“hotel barcelo colonial riviera maya” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Colonial

Barcelo Maya Colonial a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Colonial
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Classé n°9 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Sainte-Marthe, Canada
“hotel barcelo colonial riviera maya”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

bonjour j'arrive de cette hotel nous sommes allés du 23decembre au 30 decembre 2011 j'ai été tres décue de cette hotel beaucoup de point négatif a commencer par les serveurs quand tu arrive a la piscine ou a la plage il ny a aucun serveur faut se servir soit meme pas de musique un peu a un bar et cest tout le vin rouge est tres mauvais et le blanc passable et quand fut le temps de réserver nos restaurants c'était l'enfer ils était tous plein supposément bref j'en n'ai fait des dizaines de voyage et celui la est un des pire. et l'aéroport est a 1h30 tres exactement de l'hotel. vérifier avant de réserver:)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

1 919 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Deuxieme voyage de suite dans cet hotel d'une propreté remarquable. Excellent service, tres belle plage, superbe animation, belle salle d'entrainement à air ouverte. le complexe est a recommander. La nourriture au niveau du buffet et dans les restaurants à la carte sont tres bons. Le restaurant fruit de mer etait quand a lui décevant. Le restaurant Mexicain nous a ravi de part son service excellent et sa nourriture de qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Je suis allée 17 jours au Barcelo Tropical à l'été 2011. (Le Tropical et le Colonial sont exactement pareils !) J'ai donc visité le complexe hotelier en long et en large... et je n'irais JAMAIS au Beach et au Caribe !!! D'abord, le buffet du Beach et du Caribe n'est pas climatisé. Ca peut paraitre banal, mais quand il fait 40 degrés, c'est essentiel ! Ensuite, et c'est le point le plus important, réserver au Beach et au Caribe donne accès à deux restos seulement, le Mexicain et l'Espagnol, alors que le Tropical et le Colonial donnent accès à ces deux restos PLUS au Japonais, au steackhouse, au resto de fruits de mer et à l'Italien. Six restos à la carte au lieu de deux, ça fait toute une différence !!! Oui, la plage est plus belle devant le beach... Et puis après ? On marche deux minutes sur le bord de la mer et on y est... Je vous assure, réserver au Beach et au Caribe vous causerait une énorme déception (par rapport au Tropical et au Colonial bien sûr). Je considère que le Beach et le Caribe sont des 3 étoiles et le Tropical et le Colonial, des quatre étoiles. Le Palace, quant à lui, est un 5 étoiles qui donne accès à deux restos supplémentaires il me semble. Lorsque je retournerai au Barcelo, je m'offrirai probablement le Palace... mais je serais très heureuse de retourner au Tropical !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Joliette
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine de rêve au Barcelo Maya Colonial. Nous avions opté pour cet hôtel pour célébrer notre 20 ème anniversaire de mariage sans en être un brin déçu. La plage est simplement à couper le souffle et l'eau cristalline digne des plus belles cartes postales. Aucun problèmes pour trouver des chaises à la plage car il y en a beaucoup et si vous cherchez un coin d'ombre...pas de problème non plus car les nombreux palmiers vous le permettent. De très nombreux accès à l'eau sans roches avec un sable blanc et farineux et si vous désirez les coraux pour faire de l'apnée, vous serez bien servi car on les trouve tout près également avec une panoplie de poissons multicolores. Tout le monde est contents...

Chambre très confortable et vraiment très, très propre. Frigo rempli tout les jours avec bières, eau et boissons gazeuses ainsi que de petites collations. Notre chambre était nettoyée, le lit changé et nous avions même droit à une deuxième visite pour préparer notre chambre pour la nuit (entre autres : petits chocolats miam...) et ajouter quelques serviettes . Rien à redire de ce côté, par contre la climatisation devait fonctionner toujours à fond pour venir a bout de l'humidité sinon nos draps et couvertures nous semblaient presque mouillés et l'odeur d'humidité était forte.

Nous avons essayé plusieurs resto à la carte dont un au Palace ( Brasserie avec un extra de 15 $ par pers. ) mais notre préféré est demeuré le Marenostrum qui est un resto de fruits de mers. La langouste était encore meilleure qu'à la Brasserie du Palace et le service avec Cesar était impeccable. Le Kyoto japonais était également excellent. Les buffets sont très bien mais un peu répétitifs.

Enfin, tout Ça pour dire que nous avons eu un séjour fabuleux et nous y retournerions sans hésiter un seul instant !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
riviere beaudette
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

BONJOURS A TOUS LES VOYAGEUR jarrive du barcello riviera maya chambre et buffet cest excellent la plage nest pas vraiment super, beaucoup de grosse roche ds le fond ns avons tout ls commodite possible, le service est excellent et tres beau pour ls yeux PS pas assez de personnel pour chek in et chek out 1.5 hrs dattente ,29 dec 2011 ,27 celcius et vent mais bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Superbe hotel, 5 sections, la plus interessante est le Colonial juste avant le Palace .
un peu lent à la réception mais nous sommes en vacance... le buffet est excellent : grande variété, nourriture fraîche. Chambre bien confortable. Climatisation excellente. restaurant à la carte tres tres bien. Je recommande cet hotel.
Jacobee

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ajax, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Bravo Barcelo Colonial !

Nous sommes revenus d'un très beau voyage du 30 juillet au 6 août 2011.
Tout était très bien. Le service client, la chambre, les repas, la piscine, la plage, la température... tout était très bien.

Barcelo propose une foule d'avantage que les gens se doivent d'exploiter. La plage est magnifique et propice à la plongée en apné directement de la plage. À moins de 50 mètres de la plage vous retrouverez des récifs, poissons, végétation pour combler tout amateur. Bien sûr que si cela est un avantage pour la plongée, il est clair que la plage parsemée de rocs ou coraux devient des obstacles pour les obsédés de plage plate telle Cuba... Pour ceux de ce style, il devrait booké le Colonial seulement ou le Maya Beach. Le Maya Place n'est que de roc (mais que de beaux souvenirs de plongée avec les tortues !!!) ... hélas, le bonheur des uns fait le malheur des autres...

Parlant plongée, prière de visiter l'équipe de plongée située au Colonial. Ils se feront un plaisir de satisfaire vos attentes ! Nathalie et Tatiana se feront un plaisir de vous booké dans des excursions de plongée en apnée ou scuba incroyable. J'ai amené la famille à Inha pour le plongée en apnée: très bien ! (conseil: allez-y vers 14hres pour les couleurs de la végétation et variété de poissons). Le fait saillant du voyage fut l'excursion d'une journée à nager (apnée) avec les requins baleines au large de isla Mujares. Nathalie a booké le voyage pour nos 6 (4 adultes dont grands parents et 2 ados) et Mathias était notre guide... ils étaient parfaits !!!! Vous ne pouvez manquer cette expérience de vie... Bravo et merci à Nathalie, Mathias et Tatiana.

Conseil pour les chambres: soyez courtois avec le staff du Barcelo et demandez les chambres loins du théatre...

Il va de soi pour tous les employés du Barcelo... un simple svp-merci- sourire et vous aurez des employées prêts à rendre votre séjour des plus agréables...

Bravo et merci au Barcelo !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Maya Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Maya Colonial

Adresse : Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°8 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Maya Colonial 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, BookIt.com, Booking.com, Barcelo, Travelocity, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Colonial Puerto Aventuras
Barcelo Maya Colonial Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Colonial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.