“Merveilleuses vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Colonial

Barcelo Maya Colonial a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Colonial
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offre Spéciale
Jusqu'à 35% de remise
“Merveilleuses vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bel hôtel
Le décor est très beau. Belle plage (faire attention il y a des roches à quelques endroits)
Il y a toujours des chaises de libre à la plage et à la piscine. Pas besoin de se lever tôt pour aller en réserver. Les employés sont très gentils et avenants.
Notre chambre sentait l'humidité. Ils nous ont changé de chambre sans problème.
La nourriture est très bonne et très diversifiée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Beauzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

le plus bel hotel que j'ai vu de tous mes voyages !!! une accueil parfaite, une chambre supérieure exemplaire de propreté, un cadre magnifique enfin bref tout est parfait
les restaurants et le all inclusive sont à la hauteur du 5 étoiles jamais je n'ai vu ça ailleurs
les piscines et la plages sont tout simplement fantastiques : cadre de jeux pour enfants, jaccuzi, bar dans la piscine
il y a aussi autour de la piscine des espaces ombragés pour ceux qui craignent le soleil avec transat et hamac
enfin pour vous dire que c'est le top du top
je pense que j'y retournerai sans aucun problème mais cette fois ci avec mes enfants

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Adepte de caraïbes nous nous y sommes déjà rendu 4 fois!
Nous choisissons toujours des hôtels de la chaine BARCELO car ils sont très bien.
Nous avons donc séjourné dans le barcelo "maya colonial" en all inclusive. Et ce fut vraiment très bien ! la plage est magnifique et le service à l'hôtel très bien. La propreté est irréprochable (toujours quelqu'un avec un balais à nettoyer!)! la cuisine est très bonne et le choix est varié!
Seul bémol car personne ou presque ne parle français. Je ne recommande cependant pas de séjourné dans le "maya beach" car il semble plus bas de gamme et moins qualitatif.
Nous avons visité le site maya de "chichen itza" et c'était MAGIQUE!
Les chambres sont très bien!
Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Moulins, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Points positifs:

- la beauté de l'hôtel
- la végétation luxuriante
- la piscine
- le all inclusive et le mini bar dans la chambre qui était re rempli en permanence
- pleins de petits magasins très sympas vers l'accueil
- des spectacles le soir vraiment bien (à part deux ou trois décevants)
- l'accueil, le sourrire et la sympathie du personnel. Ils sont toujours à nos petits soins et ils méritent donc bien leurs pourboires!!!
- le buffet : assez varié. Il y en a pour tous les goûts. C'est très bien présenté et toujours frais.
-Nous avons la possibilté de d'inscrire dans des restaurants, qui sont très bons ( surtout celui du poisson où nous avons mangés de très bonnes langoustes...)
- Bien situé: à 20 minutes de Playa del Carmen en Collectivo (bus local climatisé de 10 / 12 personnes avec que des places assises, 60 pesos aller/retour). Il faut y aller c'est très beau et beaucoup de boutiques où l'on peut faire de très bonnes affaires ( pour ceux qui savent bien négocier...)

Points négatifs:

- chambres très humides. (nous étions au rez de chaussé)
- accès internet payant et assez cher (il faut savoir qu'un accès internet est possible vers la piscine pour 3 pesos le 1/4 d'heure, donc là ca va). on nous avait pas indiqué cet endroit au début et on nous avons du payer 150 pesos pour avoir 24h (consécutives) de wifi vers l'accueil.
-la plage est mieux du côté du beach, mais elle reste correct. Eau très chaude, très agréable. Il y avait pas mal de vagues. Attention aux rochers au bord.
-Un peu déçu par la faune, on s'ttendait à voir plus d"animaux
- Le spa assez cher
- Pas mal de bruit la nuit dans les couloirs, que l'on entend comme si la porte était ouverte. En revanche de chambre à chambre, aucun bruit.

En ce qui concerne les excursions, nous avons fait Tulum et nage avec les tortues à Akumal, ce fût notre meilleur journée, c'était magnifique. Nous sommes également allés dans une communauté mayas où nous avons appris à faire la tortilla + baignade dans leur cénote. Nous avions choisi paséo tours pour cette journée.

Ensuite, journée Chichen Itza + Ek Balam + ville de Valladolid avec Les Tours de Mimi. Beau mais très épuisant...5 visites dans la journée.Attention à la chaleur "écrasante". Là encore, baignade dans un cénote, tel que l'on peut l'imaginer, très profond, grandes lianes, eau très bleu...

Ensuite, Sian Ka'an avec Les Tours de Mimi une nouvelle fois. Un peu dèçu car juste vu une tortue et le dos d'un dauphin. Mais bon c'est le jeu de la nature si l es animaux ne se montrent pas comme on l'espererait. Plus de temps en 4*4 qu'en bateau. Baignade dans une piscine naturelle très belle.

D'une manière géngérale, l'endroit est superbe, et si nous avons à retourner au mexique, nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St-amable
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné au Barcelo colonial du 8 au 15 mars. Le site est énormément grand, très bien entretenu et le personnel est très gentil. Les points négatifs sont la nourriture toujours la même choses dans les buffets ( 2 buffets). Nous en étions à notre 11e voyage en 3 ans et pour la première fois l'internet n'étais pas gratuit dans le lobby !!! Je ne comprend pas une chaine aussi grosse que les Barcelo et ne pas offrir se service à leurs clients quand vous en parler avec votre représentant transat il te répond Quand internet est gratuit dans les lobbys il devient très lent!!
Je m'excuse mais internet dans le sud est toujours lent. Et pour les points positifs les enfants sont rois sur ce site les piscine avec jeux, les coins kids au buffet. Et surtout très très très loin de l'aéroport!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons aime ce resort. Le 4 * est pour la proprete, le seevice, l'emplacement, pour la nourriture (malgre le manque de variete apres 5 jours pn se ranne des plats de buffets du diner). Les spectacles n'etait pas a la hauteur de nos esperances mais rant pis, on s'est repose en se couchant tot et en profitant pleinement de la plage. Si vous y allez, ca vaut la peine de payer 3$ et prendre un shuttle bus a la sortie du resort pour visiter la 5e avenue a Playa Del Carmen. Nous avons profite d'un bain de pied avec les poissons au spa fish. Toute une experience. Le snoekeling n'etait pas tres bien pyusque l'eau etait brouillee par les grosses vagues. A fauche du resort il y a une resort abandonnee. Nous sommes aller le long de l'eau et le paysage est magnifique. Nos plus belles photos y int ete prises. Voila!

• Séjour du mars 2013
Québec, Rive-sud
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai visité le Maya Colonial du 6 au 13 mars 2013 en famille (deux couples avec ado). C'était notre deuxième visite à Riviera Maya et 6ième voyage en 7 ans dans le sud durant la relâche scolaire.
L’hôtel est globalement très bien. Très belle plage (vaste, parfaite pour les longues marches, section avec sable fin et résidu de corail par endroit, coin plein soleil et d'autre ombragé même en plein milieu de journée, accès facile pour voir les poissons et tortues)

Les bâtiments sont très propres et bien entretenus (petite odeur d'humidité dans les chambres et le bar du Lobby). Le service est excellent tant aux chambres, au bar, grill qu'au 5 restaurants à la carte que nous avons visités. (le service au resto à la carte est un peu trop rapide, on s'est senti poussé afin de faire place au service suivant. On a cherché à nous servir le repas complet en 1 heure seulement (4 services) et ce à deux reprises) Donc, prenez vos réservations pour le dernier service de la soirée (21:30); c'est plus relax)
La qualité de la nourriture est excellente, variée, diversifiée, rien à dire. Très très bonne.
Le personnel est amical, très serviable peut importe qu'il y ait pourboire ou non.

Là ou ça gâte; nous somme arrivé en pleine semaine de ''Spring brake'' parmi deux groupes de jeunes anglophones qui n'avaient rien à faire de porter un peu de respect aux autres clients de l’hôtel (Bruit sur les étages jusqu'à 3 heures le matin (nous avons dormis avec des bouchons pour oreilles toute la semaine), en état d'ébrillété dès 11:00 hr le matin et tout ce qui s'en suit (Jusqu'à vomir au restaurant à l'heure du diner et j'en passe) Je crois que Barcelo et Air transat devrait prévenir les voyageurs et ne pas annoncer ce Barcelo comme étant une destination famille (avec enfants)

Est-ce que j'y retournerai? Je vais payer plus cher la prochaine fois et me payer une garantie que ce genre d'expérience ne se répète pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Barcelo Maya Caribe
N° 10 sur 16 à Puerto Aventuras
4.0 5 étoiles 1 259 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa All Inclusive
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 9 sur 16 à Puerto Aventuras
4.0 5 étoiles 2 896 avis

Vous connaissez Barcelo Maya Colonial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Colonial

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km 266.3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°2 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°2 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Colonial 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Colonial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Maya Colonial Beach Et Tropical
Barcelo Maya Colonial Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Colonial

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Colonial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.