“Barcelo Maya Tropical... WOW!!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Tropical

Barcelo Maya Tropical a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Tropical
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Federal Chetumal - Puerto Juarez, Km 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Gatineau, Canada
“Barcelo Maya Tropical... WOW!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous y avons passé un superbe séjour en famille!! Le Resort est magnifique. Le personnel, exemplaire. Les installations sont bien entretenues et, que dire de l'immense piscine! Wow!Nous avons été séduit par cet endroit, à l'exception de la plage qui est, malgré tout, une des plus belles à Riviera Maya...
La nourriture y est excellente, tant aux restaurants à la carte qu'aux buffets.
Très bon rapport qualité/prix! Nous y retournerions demain matin!! :)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

1 671 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pincourt, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous venons de revenir de notre voyage de 8 nuits au complexe Barcelo Tropical a Rivièra Maya.C'est notre 4ième voyages a Rivièra Maya et c'est le plus beau et agréable séjour. Nous avons voyager avec Sunwing. Super beau vol et très bon service. Notre séjour fut très agréable, le site est d'une propreté impéccable, des chaises disponibles a la piscine comme a la plage a tout moment de la journée. Les animateurs sont très sympatiques. Pour notre séjour, nous avons eu droit a 5 resto a la carte. Nos coups de coeur sont le resto fruits de mer et le Kyoto. Belle diversité d'aliments au buffet (pour tous les goûts). Nous y retournerons sans hésiter et nous conseillons ce site (Tropical) les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Enorme complexe hôtelier.
J'ai passé l'un de mes meilleurs séjours dans ce lieu.
Cadre enchanteur avec des guirlandes à tous les palmiers. Des sapins décorés énormes...Décor féérique.
Tout le complexe est très propre : piscine, jardins, hôtels, plage...
Les chambres sont calmes, grandes et impeccables. Super grand lit, frigo, baignoires, serviettes très moelleuses.
Beaucoup de piscines gigantesques avec des bars. Le complexe longe la plage. Jamais de problème en ce qui concerne les transats, il y a des hamacs partout. Nous pouvons changer les serviettes autant de fois que nous voulons.
La couleur de l'eau de la mer est fantastique et d'une bonne température.
De nombreux restaurants démesurés : énormes, énormément de choix, toutes les cuisines sont représentées, aliments frais et de qualité : crabes, crevettes, mets locaux...
Le bar à coconut est vraiment sympa, il coupe une noix de coco devant vous après vous avoir proposé de boire son jus.
Nous avons passé le nouvel an là-bas : exceptionnel ! Spectacle de qualité (comme tous les soirs d'ailleurs). Il fournissait même tout l'attirail pour fêter cet évènement dignement ! Serre tête, chapeaux, cotillons, clochettes, crécelles... Nous avons même eu le droit à 2 cadeaux en rentrant dans la chambre : un coffret à bijoux et une bouteille de rhum.
Contrairement à d'autres hôtels où j'ai pu séjourner, tous les bars sont all inclusive les boissons sont de qualité.
La boutique de l'hôtel pour les souvenirs vaut le coût au niveau tarifs ou bien aller dans les supermarchés de Playa Del Carmen.
Langues parlées : espagnol et anglais. Pas français. Apportez un petit dictionnaire, ça peut vraiment être utile parfois.
Beaucoup de choses à voir aux alentours.
Allez-y sans craintes, que de bons souvenirs.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

nous avons séjourné à l'hôtel tropical du 14 octobre au 24 octobre, notre réservation était dans un premier temps au maya mais en lisant les nombreuses critiques nous avons changé sur place dès notre arrivée pour le tropical;
que nous avons trouvé bien plus luxueux que le maya ou le caribe, moins bruyant, et plus de resto, de plus les restaurants à buffets sont climatisés;

l'aspect extérieur de l'hôtel est nickel très beau jardin, bien entretenue, deux grandes piscines car vous pouvez utiliser celle du colonnial. Beaucoup de chaises longues à la piscine, il y a même des hamacs, c'est le top;
pour la plage c'est vrai que c'est mieux à celle du caribe et du maya, mais nous avons préféré utiliser celle du tropical pour la tranquilité trop de monde au caribe et maya et la musique toute la journée, si vous cherchez bien vous pourrez vous baigner au tropical sans trouver le moindre cailloux; pour les transats nickel mais pour avoir les premières lignes c'est préférable d'y aller avant 10H30; après vous êtes au fond;
tous les jours nous marchions du tropical jusqu'au maya au bord de la plage et je vous le conseille 4kms..

concernant les chambres, elles sont spacieuses et colorées, la literie est bonne, ainsi que les oreillers, bar renouvelé tous les jours, peignoirs, pantoufles, les femmes de ménage vous mettent beaucoup de serviettes le top !!

pour la nourriture, resto à buffet correct, mais tellement répétitif. les petits déj sont très sympas, j'ai adoré.. le café n'est pas très bon cependant.
je vous conseille les restos à théme : coup de coeur : fruits de mer, italien, japonais, et celui dans les autres sections : espagnol. nous n'avons pas trop aimé le resto grill du tropical et le mexicain du maya beach. nous avons reservé les resto tout de suite le soir de notre arrivée et nous avons eu aucun souci pour tout avoir. il faut aller à la conciergerie à gauche de la réservation;

nous avons été déçu cependant des points suivants : l'hôtel mise trop sur les groupes, donc ils recoivent sans arrêt des cars entiers et pensent à chouchouter d'avantage ces personnes, le derniers jours notre transfert à l'aéroport était à 16H30, et le check out à 12h c'est la première fois que je fais un hôtel ou meme en leur proposant de payer les heures supp ne veulent pas nous laisser la chambre plus longtemps.. sous prétexte que des groupes arrivent ! en gros : "merci et au revoir" ils nous proposaient de nous doucher dans une salle près de la réception et comment vous voulez faire sans serviette de toilette et sans sèche cheveux pour les femmes, de plus ils vous reprennent aussi les serviettes de plage.... nous avons donc attendu de 13H jusqu'à 16H dans les hamacs de la piscine !

de plus, comme il y a des groupes, c'est source de bruit surtout le week end, ou en plus vous avez les mexicains qui viennent passer le week end pour faire la fête, nous avons passé deux week end là bas, et les deux ont été les même : bruit et hurlement dans les couloirs toute la nuit, bruit de talon, les gens discutent sur les paliers, et pour d'autres ils boivent comme des fous, vous entendez jusqu'au trincage de verres... et le personnel de l'hôtel ne dit rien, alors que la semaine régulièrement dans la nuit, vous entendez la sécurité passer régulièrement, vous les entendez car ils sont un talki walki; vous ne dormirez pas trop les week end !

trop d'américains, très bruyants et qui manquent de savoir vivre;

et pour finir, nous n'étions pas en saison, mais il y avait déjà trop de monde pour nous... 5 complexes hôteliers, ça commence à faire grand.

comme visite, je vous recommande tulum, mais allez à chicken itza, nous avons fais de la plongée à puerto morelos que nous recommandons, mais surtout n'allez pas à la réserve de XEL HA c'est disneyland en aquatique, inutile.

je recommande cet hôtel mais n'y retournerais pas pour les points négatifs évoqués, et attention à tous français ne parlant ni espagnol et anglais, ça sera impossible de vous faire comprendre ils ne font pas d'effort de parler français.

bon voyage en tout cas

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

tout d'abord nous sommes une famille avec 2 enfants de 5 et 16 ans(pas facile vu la différence d'âges)
les glissades d'eau sont géniales pour les 2 à 12 ans,le mini-club à quelques pas et bien organisé,les piscines et la plage aussi à proximités,les plages sont belles sauf en face du palace(le plus cher $$) pour mon plus grand beaucoup d'activitees WOW,pour les chaises l`idéal se lever de bonne heure et placer vos serviettes max à 7 am,votre emplacement fait le différence avec les enfants,Snorkling pas très loin des glissades(amenez vos masques et tuba,les palmes ne sont indispensables)
soyez patient le temps d'attentes pour vous faire servir aux bars de piscines( 10 a 20 minutes),si vous arrivez en milieu de semaine se sera difficile de réserver vos restaurants à la cartes(italien, steak-house A++) les buffets sont excellents croyez moi
nous sommes difficiles cotes bouffe,n'oubliez vos pantalons pour restos 'a la cartes
les gens sont assez guindes le soir .
les chambres sont assez belles mais sans plus,le resort est vraiment tr/s bien et je vous le recommande,nous avons faits beaucoup de resorts et sommes tres difficiles

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

L'hôtel est magnifique et fait partie d'un immense complexe de 5 hôtels. Plage énorme et propre. Chaises longues en suffisance, même lorsque l'hôtel est complet. Les chambres sont très agréables, très propres, comme d'ailleurs tout l'hôtel. Le personnel est très attentif et toujours bien attentionné. La nourriture des buffets est très diversifiée que ce soit dans les restaurants de plage ou restaurants intérieurs. Que dire des nombreuses piscines : SUPER!
Tout est fait pour nous rendre un séjour des plus agréables.
Nous y retournerions sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Maya Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Maya Tropical

Adresse : Ctra. Federal Chetumal - Puerto Juarez, Km 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°7 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°7 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Maya Tropical 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Barcelo, BookIt.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Tropical Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.