“4x au Mexique toujours aussi bien” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Tropical

Barcelo Maya Tropical a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Tropical
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ctra. Federal Chetumal - Puerto Juarez, Km 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°11 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
Fribourg, Suisse
“4x au Mexique toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Grand complexe, habitation Yucatan au troisiéme étages la chambre standard avec une trés forte odeur d' humiditée.Les piscines sont grandes avec beaucoup de transat.Belle plage on peu marcher loin, du côté du palace j'ai fait du masque tuba le paradis j'ai nagé avec des tortues j'ai vu des raies et pleins de poissons, coraux très beaux.Choix au buffet beaucoup de choix.Points négatifs au bar de la piscine pas assez de personnel pour servir et même pas souriant et le soir au buffet il doive servir à boire, débarasser refaire les tables tout ça avec le sourire (pas normale) animation inexistante et le soir spectacle sans intêret.Nouveau daulphinarium ne pas payer pour un si petit bassin pour 5 dauphins, car les touristes on des monstres piscines.

Astuce pour la chambre : Chambre 7623 au troisiéme étages Veracruz emplacement très calme près de la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Yamaha 44,

Je vous remercie pour le partage de vos expérience. Nous travaillons toujour pour améliorer le séjour de nos visiteurs.

• Suédois en premier
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un séjour magnifique ..L'hotel est superbe , les piscines sublimes , personnel tres gentil et la plage superbe et peu achalandé ....les 3/4 des chaises libres toute la journée en cette période ....Température a faire rêver...Chambre très propres avec vue sur jardin ( très beau !!) .
Quelques points a améliorer par contre :Il n'y a pas de bar sur la plage ....Repas du soir doivent être pris a l'intérieur ...Nous aurions aimé mangé dehors et le vin au repas est imbuvable ....nous ne sommes pas de grands connaisseurs et on peut se contenter d'un vin bon marché....mais personne en boit et on sait pourquoi ....vraiment pas buvable ...le buffet est un 6/10 pour nous ....bon mais sans plus ...par contre , si vous voulez un buffet extraordinaire avec un vin correct ...allez a 5 min a pieds dans le Barcelo Palace juste a coté ...en principe 5$ par personne mais nous y sommes aller 2 fois sans frais ...et ca vaut la peine .....10/10 pour ce buffet !! ...si votre budget le permet , le complexe Palace vaut la peine , par contre la plage un peu moins belle a cet endroit ......résumé Très bel endroit ! ....

Astuce pour la chambre : Loin du théâtre et au 3 ieme a demander et informez vous si des enfants sont au dessus si vous n'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Soleil677,

Nous’ apprécions vos commentaires sur votre expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Nous travaillons afin d'améliorer nos buffets.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes de retour de notre trop court voyage à Riviera Maya.
Nous avons séjourné au Barcelo Tropical.
Habitacion Yucatan, 2 ème étage, côté jardin. La vue sur les jardins est magnifique. La nourriture excellente. La variété au buffet ainsi qu’aux restos à la carte est fantastique. Nous avons adoré le Mariachi qui est situé au caribe. Nos dîners étaient pris à cet endroit, ce qui nous permettait d’être dehors.J’ai du argumenter à l’arrivée pour avoir 4 restos à la carte, alors qu’on m’en offrait trois. Certains clients ont eu le même problème alors que pour d’autres c’était 4 restos automatiquement, pourtant nous arrivions tous de TMR... Seul point négatif pour la nourriture..., le vin est infect et comme je l’avais lu dans les commentaires, j’avais apporté quelques bouteilles. Le vin à la carte est offert à un prix exorbitant. C’est dommage....
Pour la chambre, seul hic majeur, l’humidité et le manque de circulation d’air. Notre linge et nos draps restaient humides et le ventilateur de la salle de bain était bouché, ce qui augmentait l’humidité. Je doute de la qualité de l’air dans les ducks de ventilation d’où sort l’air climatisé. J’ai commencé à avoir des problèmes respiratoires dès la première nuit et cela aussi a été vécu par d’autres clients du même building (Yucatan). C’est le seul point qui me ferait hésiter à y retourner...
Le service était hors pair et la propreté de l’établissement est impeccable Les règles de salubrité pour l’alimentation aussi.
Pour la mer, que dire...wow! Comme il est possible d'avoir accès à tous les barcelos (sauf le palace deluxe), nous avons l'embarras du choix pour le type de plage désiré. Une belle plage de sable pour ceux qui veulent se baigner et des coraux à différents endroits pour l,apnée. Il n'est pas nécessaire d'avoir des souliers d'eau, il suffit d'aller dans la bonne section de la mer. Malgré la quantité de gens présents à la fin de la semaine, il y avait toujours des chaises disponibles, donc aucun besoin de se lever tôt pour réserver des chaises. Même à la piscine, nous avons toujours eu de la place. Nos soirées sur le bord de la mer,avec la pleine lune étaient sublimes. Nous y aurions passé une nuit avec un sleeping bag et un oreiller eut-ce été une option!
Des activités pour tous les goûts. Il est possible d'avoir de la tranquillité ou de l'action, selon les goûts.
C’est avec tristesse que nous délaissons nos gougounes pour remettre nos bottes!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté opposé au théatre....Pour les gens qui veulent de la tranquillité, ne pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jomeno,

Merci Beaucoup pour vos commentaires.Nous travaillons toujour pour améliorer le séjour de nos visiteurs. Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avond séjournés au Barcelo Maya Tropical du 28 février au 08 mars avec un temps magnifique, du soleil, la plage de sable fin , de belles piscines et du vent pour la voile le paradis.
L'acceuil est parfait aussi bien à la reception que dans les bars et restaurants, les mexicains sont très gentils.
Le complexe Barcelo est très très bien , très agréable et bien entretenu avec des jardins luxuriants, des chambres de bonne dimension et de bons restaurants.
Les restaurants buffets sont très bien, une bonne organisation pas d'attente et buffets variés.
Les restaurants de plage super, nous avons bien aimés le Mariachis, avec une restauration simple et variés mais très très convenables ( les enfants ce sont régalés )
Les restaurants à la carte sont très bons et je vous recommande le japonais le Kyoto qui propose la réalisation de votre plat devant vous avec un cuisto très amusant.
Le santé fé est également très bon ainsi que le restaurant mexicain qui se trouve au maya beach et qui propose une cuisine délicieuse et un super décor.
Et le top : la plage avec ses palmiers, ses transats et son sable blanc fin ainsi que l'eau turquoise.
Le personnel du club de voile est très sympatique et nous avons pu faire du catamaran, de la planche à voile et du canoe tous les jours.
Pour aller à playa del carmen rien de plus simple que le collectivo, pour aller à Tulum également.
Dans le complexe il ya pleins d'acitivités comme tennis, ping pong,basket, danse, spectacle et les massages sur la plage juste un endroit iddylique, tout est fait pour notre plaisir.
Nous reviendrons sur la riviera maya.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le batiment Yucatan , très bien , pas de bruit et propre , facile d'accès à tou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
CheR Christine J,

Nous´ apprécions vos commentaires suR votRe expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Merci beaucoup pour votre évaluation.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel pour les restaurants et la gentillesse des gens partout sur le site. C'est la première fois que nous ne sommes pas obligés de se lever vers 6:30am pour aller réserver nos chaises en dessous d'un palmier. Nous avons l'embarras du choix. C'est une place familiale car il y a beaucoup de jeux pour les enfants dans l'eau. Mais les adultes y trouvent leurs plaisirs. En plus sur place, il y a un plan d'eau pour les dauphins et tu peux nager avec eux.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous coucher tôt le soir, alors vous demandez une chambre loin du spectacle qui est t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BMAYATROPICAL-GS, Gerente de Barcelo Maya Tropical, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Cher Diane M,

Je vous remercie pour le partage de vos expérience.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons séjournés au Barcelo Maya Tropical du 25 janvier au 8 février. Sur 14 jours, un seul avec un peu de pluie et nuages. Environ 30 degrés à tous les jours. C'était la deuxième fois que nous venions dans ce complexe. La première fois en 2011, nous étions au Maya Beach. Il a été rénové (je ne sais pas pour les chambres) mais c'est très réussi. Le lobby et le buffet ont été modernisés et sont aux tendances pour la déco et les couleurs. Vraiment bien. J'imagine que les 4 autres seront aussi rénovés.
Les formalités d'arrivée et départ ont été rapide et le personnel est sympathique, autant au lobby que dans les restos et les bars. Je trouve qu'en général les Mexicains sont très gentils.
Pour le Tropical, notre chambre était grande, un peu veillotte avec une ancienne TV. Le lit king aurait grandement besoin d'être changé. Du bruit à chaque mouvement. La literie c'est vraiment dépassée, pas de drap contour et il n'est même pas assez grand pour couvrir tout le matelas. Au bout où les pieds, nous pouvions toucher au matelas. Je me sentais humide dans ces draps. Vraiment pas terrible. Le ménage laissait un peu à désirer malgré les pourboires donnés régulièrement. Il y avait un coffre assez grand pour un portable, miroir à maquillage, fer et planche à repasser, balance et frigo rempli pratiquement à tous les jours. La douche a un bon débit. Nous avions un grand balcon qui donnait sur les jardins. C'était le Veracruz.
L'endroit est très bien entretenu. Les jardins, piscines et restos sont impeccables. La végétation est luxuriante avec des gros arbres matures. La plage est belle avec pleins de palmiers, il y a des chaises en grand nombre. Par contre, il y a des roches à des endroits il faut donc se trouver un secteur sans roche. Le sable est blanc et l'eau est turquoise. Un peu moins de roches du côté du Beach mais vis-à-vis le Tropical c'est très bien aussi. Il y a un bassin avec des dauphins près du club de plage. Nous pouvons nager avec eux mais il faut compter plus de 100$ par personne. Je trouve que les bassins sont trop petits mais c'est propre.
Au Tropical il y a deux buffets qui sont un à côté de l'autre. Ça sert pour le Colonial également. La nourriture est bonne mais pas très variée. Le service est courtois et les serveurs sont tous bien habillés. À la carte, je vous recommande le Kyoto et celui des fruits de mer. Le steak house et italien sont aussi corrects.
Pour aller à Playa del Carmen, nous prenons le collectivo sur la route principale et ça coute 3$ us pas personne. Nous sommes également allés aux ruines de Tulum en collectivo pour 3,50$. L'entrée était à 6$. Donc pour moins de 30$ pour les deux nous avons fait cette excursion. Comme nous avions déjà été à Coba avec un guide, nous connaissions l'histoire des Mayas. J'aurais vraiment été déçue de payer le gros prix de l'excursion pour Tulum.
Nous avons été satisfaits de l'hôtel malgré la mauvaise qualité du lit et de la literie. Ce complexe est beau et en vaut la peine d'y séjourné. J'ai visité le Palladium Katenah et le Barcelo est supérieur. Dans quelques années lorsque tout sera rénové, ça va être à ne pas manquer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Lucie1490,

Nous travaillons afin d'améliorer nos lit et la literie.

îles bizarre
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous arrivons du barcelo, et je peux dire que nous sommes légèrement déçu. Tres belle emplacement mais c'est à peu près tout. L'hôtel et les chambres sont très propres. La plage est assez grande pour pouvoir marcher mais le sable n'est pas beau. Beaucoup de roche sur le bord de la mer a faire attention. Aucun service sur la plage on doit aller nous même chercher nos verre au bar et le service est zéro. Pas beaucoup de choix au buffet pratiquement toujours la même chose mais par contre la nourriture est bonne et le service aussi. L'idéal se sont les resto mais Booker en arrivant a l'hôtel sinon apres tres difficile a Booker. Fumeur s'abstenir car l'hôtel est non fumeur .peu de place pour fumer je dirais qu'il ya à peu pres juste la plage ou lon se sens a l'aise pour fumer, ailleurs cest plus gênant. Comme c'est un gros complex il faut marcher beaucoup, a la longue cela devient plate car il n'y a rien de vraiment proche . Malgré tout se fut un beau voyage car le soleil était au rendez vous.

chercher nos verre au bar et le service est un gros zero.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher 12championne34,

Nous´ apprécions vos commentaires sur votre expérience passé au Barceló Maya Tropical.

Nous travaillons toujour pour améliorer le séjour de nos visiteurs.

gteoperaciones.tropical@barcelomaya.com

Vous connaissez Barcelo Maya Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Tropical

Adresse: Ctra. Federal Chetumal - Puerto Juarez, Km 266,3, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°8 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°9 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°10 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Barcelo Maya Tropical 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Barcelo, TripOnline SA, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Tropical Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.