“Super hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur LM Hotel Boutique

LM Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
LM Hotel Boutique
3.0 sur 5 Hôtel   |   Punta Matzoma #23, Puerto Aventuras, Mexique (Anciennement La Mision)   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
“Super hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la Mision, l'hotel semble neuf, les quelques chambres sont spacieuses et confortables, avec un accès très facile à une plage magnifique. C'est un endroit parfait pour se relaxer au calme en famille ou entre amis. On se sent à l'aise comme chez soi, loin du tourisme de masse. A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux petit hôtel situé dans Puerto Aventuras. Il n'y a que six chambres, ce qui nous donne la très agréable sensation d'être chez soi. Le personnel est très serviable et à l'écoute de nos besoins. La chambre est très agréable, bien équipée et toujours propre. Il y a un petit bassin très sympa pour se baigner, et il y a la possibilité de faire un tour en catamaran. Le quartier est très sécurisé et l'on trouve de superbes plages. Mission réussie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez LM Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur LM Hotel Boutique

Adresse : Punta Matzoma #23, Puerto Aventuras, Mexique (Anciennement La Mision)
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°9 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LM Hotel Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LM Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
LM Hotel Boutique Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LM Hotel Boutique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.