“Super” 4 5 étoiles

Attraction Details
commensacq
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Puerto Aventuras est une ville très sympa, avec de nombreux bars et restaurant et de belles plages. Le daulphinarium , la pêche au gros, le golf. Des hotels et des locations d'appartement ou villa sont disponibles.

Visité en janvier 2013

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
223 avis sur les activités
“Une belle ville sécuritaire, entourée de villas, de condos et de bateaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En février 2012, nous sommes venus y passer la journée. Cette fois-ci, nous sommes demeurés une semaine au Catalonia Yucatan ce qui nous a permis de découvrir cette ville de 4 km.

Presque tous les jours, surtout le matin et le soir, nous avons fait du vélo ou du hiking. Il y a une guérite à l'entrée de la ville donc, on peut se promener de jour et de soir en toute sécurité. Puerto Aventuras est une très grande marina ceinturée d'hôtels, de condos et de belles haciendas joliment aménagées. De bons restaurants et des boutiques sont situés surtout autour des bassins des animaux marins. Le soir, quelques bars avec des orchestres *Live*.

Un grand terrain de golf où beaucoup de résidents des condos possèdent leur voiturette de golf.

Il y a aussi à Puerto Aventuras un parc et des jeux pour les enfants, ainsi qu'un centre culturel. Nous avons traversé en-dessous de l'autoroute pour aller marcher dans le *Poblado*. On y trouve le vrai peuple mexicain.

Il y a tout près de Puerto Aventuras à une centaine de mètres de la guérite sur la route 307 un *Lapis Jewelry Factory*(bijoux) et un supermarché en alimentation.

Visité en février 2013
Courbevoie, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

c'est une marina pas trés vivante avec peu de monde
et les dauphins dans l'eau sale je trouv cela plutôt révoltant

Visité en mars 2013
limoges
“Super les dauphins avec qui vous pouvez nager”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Les dauphins les lamantins avec vous dans l'eau c'est super.vous avez la possibilité moyennant participation de nager avec eux

Visité en février 2013
SAINT PRIEST
10 avis sur les activités
“trop privatisé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

il faut sortir de Puerto Aventuras ..rien de spécial et trop de plages privées ....prix un peu élevés...sur tout pour les resto et la nage avec les dauphins ..(qui sont dans des eaux un peu troubles )

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Puerto Aventuras Marina ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya

Vous connaissez Puerto Aventuras Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Aventuras Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Puerto Aventuras Marina a été ajouté à vos Favoris