“moment de détente” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

ns y sommes souvent allé, passer quelques moments de détente. Les dauphins, les otaries, les lamentins y évoluent seuls et tranquils le matin c'est un spectacle émouvant et toujours renouvelé.

Visité en janvier 2014

Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

C'était la première fois que je me rendais à cette marina, j'ai surtout visité les rues piétonnières autour du Dauphinarium c'est agréable, il y a plusieurs petits restos ou vous pouvez prendre un bon repas ou juste un drink en regardant les dauphins. Si vous faîtes le tour du Dauphinarium, il y a aussi des éléphants de mer et des otaries, vous pouvez les regarder sans avoir à payer.

Nous n'avons pas participé aux activités offertes, vous pouvez nager avec les dauphins, nourrir les éléphants de mer, vous faire photographier avec une otarie, etc... ça a l'air bien, mais je ne connais pas les prix.

Visité en mars 2013
commensacq
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Puerto Aventuras est une ville très sympa, avec de nombreux bars et restaurant et de belles plages. Le daulphinarium , la pêche au gros, le golf. Des hotels et des locations d'appartement ou villa sont disponibles.

Visité en janvier 2013
Québec (ville), Canada
306 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 396 votes utiles
“Une belle ville sécuritaire, entourée de villas, de condos et de bateaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En février 2012, nous sommes venus y passer la journée. Cette fois-ci, nous sommes demeurés une semaine au Catalonia Yucatan ce qui nous a permis de découvrir cette ville de 4 km.

Presque tous les jours, surtout le matin et le soir, nous avons fait du vélo ou du hiking. Il y a une guérite à l'entrée de la ville donc, on peut se promener de jour et de soir en toute sécurité. Puerto Aventuras est une très grande marina ceinturée d'hôtels, de condos et de belles haciendas joliment aménagées. De bons restaurants et des boutiques sont situés surtout autour des bassins des animaux marins. Le soir, quelques bars avec des orchestres *Live*.

Un grand terrain de golf où beaucoup de résidents des condos possèdent leur voiturette de golf.

Il y a aussi à Puerto Aventuras un parc et des jeux pour les enfants, ainsi qu'un centre culturel. Nous avons traversé en-dessous de l'autoroute pour aller marcher dans le *Poblado*. On y trouve le vrai peuple mexicain.

Il y a tout près de Puerto Aventuras à une centaine de mètres de la guérite sur la route 307 un *Lapis Jewelry Factory*(bijoux) et un supermarché en alimentation.

Visité en février 2013
Courbevoie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

c'est une marina pas trés vivante avec peu de monde
et les dauphins dans l'eau sale je trouv cela plutôt révoltant

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Puerto Aventuras Marina ont aussi consulté

Puerto Aventuras, Riviera Maya

Puerto Aventuras, Riviera Maya
Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Puerto Aventuras Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Aventuras Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.