“Sympathique Marina” 4 5 étoiles

Attraction Details
Bourgogne
“Sympathique Marina”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Super de voir les dauphins tous les jours même s'ils sont parqués :( la marina est agréable pour se balader.
vous pouvez aller voir aussi les éléphants de mer et croiser des iguanes un peu partout

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
“Super pour y nager avec les dauphins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Superbe moment, nous avons pu nager en petit groupe avec les dauphins, le rêve !!!.
Dommage que les photos du photographe soient vendues aussi chères !!! (50 USD pour 50 photos).

Visité en mars 2014
“Ballades”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La Marina est jolie pour une petite ballade en journée,sinon le soir c'est assez calme sans animations,musique,dommage.

Visité en février 2014
Evreux
6 avis sur les attractions
“moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

ns y sommes souvent allé, passer quelques moments de détente. Les dauphins, les otaries, les lamentins y évoluent seuls et tranquils le matin c'est un spectacle émouvant et toujours renouvelé.

Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
5 avis sur les attractions
“Belle ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

C'était la première fois que je me rendais à cette marina, j'ai surtout visité les rues piétonnières autour du Dauphinarium c'est agréable, il y a plusieurs petits restos ou vous pouvez prendre un bon repas ou juste un drink en regardant les dauphins. Si vous faîtes le tour du Dauphinarium, il y a aussi des éléphants de mer et des otaries, vous pouvez les regarder sans avoir à payer.

Nous n'avons pas participé aux activités offertes, vous pouvez nager avec les dauphins, nourrir les éléphants de mer, vous faire photographier avec une otarie, etc... ça a l'air bien, mais je ne connais pas les prix.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Puerto Aventuras Marina ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Puerto Aventuras Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puerto Aventuras Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.