“Juste Wow ! =)” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Palace Deluxe

Barcelo Maya Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Palace Deluxe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Carretera a Chetumal, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Offre Spéciale
réservation anticipée
Classé n°4 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
“Juste Wow ! =)”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'ai séjourné à cet hôtel du 2 au 9 novembre 2011 et je n'ai tout simplement rien de négatif à dire sur ce complexe. C'est réellement le paradis, c'est cliché, mais c'est vraiment le cas! Ma critique sera donc courte parce que tout était à mon goût!
La nourriture du buffet est délicieuse, il y avait beaucoup de choix et ce malgré la faible occupation au moment où je m'y trouvais. Les restaurants à la carte sont illimités lorsque l'on séjourne au Palace, hâtez-vous de faire votre réservation au restaurant Français, c'est délicieux et le décor est magnifique. Le Kyoto est aussi très divertissant et très bon.
D'ailleurs tout le complexe l'est. Il y a des tableaux et des sculptures partout, c'est vraiment bien aménagé. C'est la même chose avec les chambres. Elles sont spacieuses, propres et bien aérées et le minibar est rempli chaque jour de collations et de boissons fraiches. Aussi, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans la spacieuse salle de bain. C'est parfait !
L'alcool est de qualité lorsque vous êtes au Palace, et les barman sont super gentils et surtout font d'excellents cocktails! Essayez le Riviera Maya du bar Coco Bay ou le Colibri de Francesco au Bar de la grande piscine. Aussi, vous aurez la chance de profiter de l'excellent service d'Angelica au bord de la gigantesque piscine. Ce qui m'amène à souligner que le service du personnel est absolument incroyable! Tous sont très avenants, sympathiques, souriants, drôles, sincèrement ils ont grandement contribué au fait que cet hôtel se classe numéro 1 de mes coups de cœur!
La plage est super, il y a beaucoup de chaises et seulement l'ombre des palmiers (pas de palapas). Pour les amateurs de plongée comme moi, c'est le paradis! Il y a toutes sortes d'espèces de poissons à voir en plus des nombreuses tortues, et même des raies! Les piscines sont aussi diversifiées qu'agréables: un parc aquatique génial pour les enfants , une piscine sportive, un coin plus relax près du bar, une piscine pour les adultes seulement et l'immense piscine commune.
Pour les "sorteux" je conseille le Coco Bongo! J'ai eu une tonne de plaisir là-bas! Les spectacles sont supers et l'ambiance est tout-à-fait incroyable! J'y suis allée un samedi soir et j'ai opté pour le forfait VIP (110$US incluant le transport aller-retour). De cette façon vous évitez la GIGANTESQUE file d'attente pour entrer dans le club. De plus vous aurez le "Bar Open" et une section VIP. La discothèque du complexe "Jaguar's" est super aussi , nous y avons eu bien du plaisir!
Si vous ne voulez pas vous tromper je vous conseil fortement le Barcelo Maya Palace Deluxe, c'est le plus bel hôtel où j'ai eu la chance de séjourner. Habituellement on commence à avoir le mal du pays vers la fin de la semaine mais là-bas: non! J'y serais restée encore longtemps!

Astuce pour la chambre : Allez voir sur google le plan de l’hôtel et si vous voulez vous éviter un peu de marche (il y en a b...
  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous sommes des voyageurs assez exigeant. Nous avons tous nos petits dadas, nous, la plage, la mer, la propreté et la courtoisie du personnel est essentiel. Pour le Barcelo Palace c'est un ++++ à tous ces points ! La mer est très belle, longue et variée. Vous pouvez vous baigner dans de l'eau transparente et sur du sable blanc tout comme contourner des massifs de coraux avec vos équipements de snorkeling. Nous avons nagé avec des tortues de mer et des raies, directement sur la mer de l'hôtel, en face de la plage. Les poissons sont nombreux et idéal pour les petits enfants qui veulent les voir sans se mettre la tête dans l'eau.
Les installations sont impécables, majestueuses et décorées avec goût. Rien n'est laissé au hasard. Les chambres sont grandes et spatieuses. La salle de bain et immense avec une douche en céramique à faire pâlir de jalousie. Bain pour les adeptes du bain. Des petites inclusions dans le mur extérieurs, en blocs de verre, laisse pénétrer un peu de luminosité où il y a la toilette pour les urgences de nuit !!! Ingénieux !
Le buffet est varié, délicieux, quoi qu'un peu froid... Le personnel est d'une courtoisie exemplaire, toujours souriant, aimable et serviable et SURTOUT ils n'attendent pas le pourboire pour servir ce qui est pour nous un gros ++. Site immense, Piscines complètement incroyable. Aménagement de structures aquatiques pour les enfants avec plusieurs glissades; le rêve ! Il ne manque jamais de chaises, ni à la piscine, ni à la plage ! Le gym est complet pour satisfaire tous les goûts. Vraiment satisfaite de notre voyage ! Avertissement à propos de Playa DelCarmen. Le taxi de l'hôtel coûte 23 $ US, vous pouvez prendre un collectivo pour 3 $ par personnes. ils vous déposent à 2 pas de la 5ième avenue. Il y a, sur la 5ième avenue des guides touristiques qui veulent t'informer sur les tours disponibles. ATTENTION ! ils veulent vous insiter à visiter un hôtel mexicain ! Ils vous diront: vient visiter notre hôtel mexicain 5 * car pour votre prochain voyage, nous aimerions que vous preniez en considération de venir chez nous ! (Donc un effort louable) Ils vont vous offrir tout ce que vous voulez ! Un transport de votre hotel (aller-retour) le traversier pour cozumel, votre trip de snorkeling !! Tout ça gratuit (oui oui une valeur de 150 $) en échange d'un déjeuner et d'une visite de leur hôtel ! Plus vous serez réticents, plus ils vont en ajouter !!! Nous y sommes allés.... C'est de la vente de time sharing ! Honnêtement, nous avons trouvé le tout très long (près de 3 heures incluant le temps où nous avons quitté notre hôtel et le temps où nous avons quitté le leur....) mais sommes toutes, ils ont remplis toutes leurs obligations ! C'est un moyen pour avoir des excursions gratuites mais évidemment ça bouffe une demi journée de vos vacances ! Ils sont grandement organisés et leur techniques et structures est impressionnante... Nous avons vu près de 10 personnes pour nous entrer dans une structures de ventes rôdée ! Ils sont très expérimentés... Mais il y a moyen de sortir de là indemnes ! C'est pour l'hôtel le REEF hôtel de playa delcarmen.
N'oubliez pas que si vous voyagez comme nous, au mois de novembre, les journées sont courtes et même si le soleil de plomb est présent tous les jours, les soirées sont fraîches et le soleil se couche tôt (vers 18 hrs).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

vous n'êtes pas certain de faire le bon choix? je vous garantie que vous ne regretterai pas....c'est un paradis terrestre, tout était impeccable. une immense chambre avec une salle de bain luxueuse. la nourriture de haute qualité. des piscines supérieures avec des palamas doubles.....Pour les amateurs de plongée, c'est merveilleux...en face de l'hôtel, vous nagez avec des tortues.....mais surtout, allez au Banamex, c'est l'hôtel abandonné à droite du Barcelo...il y a une baie. il y a des cenotes....et l'eau douce se mélange à l'eau de mer....nous y allions à tous les jours, il y personne.... simplement avec notre masque, tuba et palme...nous avons vu des poissons multicolores.....bon voyage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Séjour du 5 octobre au 15 octobre avec air canada.Connaissant déjà le colonial nous avons choisi le palace pour cette fois. Tout simplement magnifique et impéccable. Le personnel est sympatique et vieille a votre confort. L'animateur Édouardo est de plus sympa et qui aime son travail.Tentez de rencontrer Alfredo au buffet du soir et votre soirée va être inoubliable.Piscine et plage a souhait et pour tous les goûts.Restaurants de haute gamme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes allés avec un couple d'amis, une semaine au palace. Le complexe est très grands et comprends plusieurs hotels. Le palace est le mieux de tous, les chambres sont toutes des suites junior, elles sont grandes joliment décorées, et très propres.
Les espaces verts sont magnifiques, la plage est splendide et permet de faire de grandes balades, on peut se baigner sans problème et la mer est claire.
Les différents restaurants sont de qualité, nous les avons tous testé sauf le français. Les boissons dans le palace sont internationales et de qualité.
N'hesitez pas à prendre un taxi pour playa del carmen à 30 minutes. Pas loin de Tulum, il ne faut pas passer à côté. Vous pouvez aussi visité COBA, très beau site, et si vous avez un peu de temps allez à CHITCHEN IZZA = grandiose.
Nous sommes allés 4 fois sur la riviera maya, et mon hotel préféré reste le VANLENTIN, mais la plage du Barcelo maya palace est beaucoup plus belle.
L'hotel est idéal en couple, en famille entre amis, pas d'hésitation c'est une valeur sure.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous sommes allés pour une deuxième fois au Barcelo Maya Palace et nos attentes étaient élevés car la première fois nous étions enchanté de tout. Nous espérions être assi enchanté que notre première fois sans les enfants. Nous n'avons pas été déçu. Le personnel de l'hôtel toujours aussi accueillant et de service. La nourriture excellente mais une légère baisse dans la qualité du restaurant français. Mais peut-être qu'une question de timing une mauvaise journée pour le chef. Somme toute, la plage superbe. On y fait de l'apnée à même la plage. Qualité des drinks et de la piscine empeccable. Service aux chambres tout aussi impeccable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
MAISONS-ALFORT
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Séjour du 21 juillet au 6 août 2011 avec nos 3 enfants (14, 19 et 21 ans): nous avons tous beaucoup aimé ce séjour. A notre arrivée, Check in rapide, il n'y avait personne dans la file d’attente.
Les chambres sont très grandes, belles et confortables (beaucoup de rangement) avec une très belle salle de bain en marbre et ambiance zen! Nous avions fait une demande par mail à l'hôtel 1 semaine avant notre arrivée pour demander 2 chambres côte à côte, au 3ème étage et ne donnant pas sur la piscine principale: demande respectée. Ménage fait chaque jour avant 15h00: rien à dire.
Les jardins sont magnifiques et les allées menant aux chambres un plaisir pour les yeux au quotidien. L'ensemble du complexe est d'ailleurs extrêmement beau, agréablement décoré et incroyablement propre que ce soient les buffets, la piscine,la plage, les bars... sans oublier les toilettes toujours impeccables!
La piscine est immense et très agréable avec plusieurs espaces différents: nous n'aimons pas beaucoup les piscines d'habitude, mais celle-ci est tellement hors norme de par sa taille, sa forme et sa propreté que c'était un vrai plaisir.
La plage est très belle: pas surpeuplée, très grande avec de nombreux palmiers pour l'ombre et beaucoup de transats! Le soleil est vraiment très fort au Mexique: prévoir un indice 50. L'eau est très chaude (on peut y rester des heures), cristalline et remplie de poissons multicolores. En fin d'après-midi, on nage avec les tortues: magique! Il y a également beaucoup d'oiseaux, de papillons, de pellicans, d'iguanes: la nature est très présente sur le site.
Sur le plan gastronomique, les buffets sont dans l'ensemble de très bonne qualité (il y a beaucoup de bonnes choses mais parfois différentes de nos habitudes culinaires et c'est tant mieux: nous sommes au Mexique! ) Tout est toujours très frais, le buffet régulièrement réapprovisionné avec un très large choix: difficile de tout tester d'ailleurs! Tous les jours gambas, mérou, noix de pétoncle, poulpes, moules...à la plancha pour les amateurs de poissons et fruits de mer (langoustes à la Brasserie française et au restaurant Caraïbe), Guacamole excellent, fajitas préparés devant vous selon vos goûts ,... Aucun de nous n'a été malade et nous avons mangé de tout. Possibilité de manger à l'intérieur (salle climatisée agréable mais bruyante) ou sur la terrasse extérieure au calme avec vue sur la mer: très agréable. Aucun problème pour réserver dans les 4 restaurants à la carte du Palace pour un dîner à 20h30 (ils ont ouvert un second restaurant Kyoto au Palace).
Nous avons été très contents du service et de l'accueil en général: personnel très agréable, très souriant, toujours très poli et à l'écoute du client, certains parlent français et sont ravis de vous dire quelques mots dans votre langue! Nous ne parlons que quelques mots d'Espagnol mais beaucoup de Mexicains parlent anglais. Certains ont une expression de visage qui peut paraître peu sympathique, mais un "hola" et leur visage se métamorphose et un large sourire les illumine, c'est d'ailleurs surprenant. : Quand nous travaillons, je ne suis pas certaine que nous ayons un sourire permanent jusqu'aux oreilles...Pour certaines excursions, n'hésitez pas à prendre le collectivo (taxi collectif officiel:petit van climatisé) qui passe devant le complexe (il s'arrête dés qu'il voit des touristes attendre): 2 à 3 dollars le trajet. Il va de Tulum à Playa Del Carmen: très sécuritaire et sympa (pour se rendre en direction de Playa Del Carmen, arrêt côté hôtel; pour se rendre en direction de Tulum arrêt en face de l'hotel). Pour les excursions, prévoir du repulsif moustique car il y en a vraiment beaucoup par endroit dans la jungle et autour des Cenotes (2 Cenotes en face et à 500m de l'hôtel accessibles à pied en direction de Tulum). Pour la visite des sites Maya, Coba est à visiter en priorité si vous avez des choix à faire car c'est la dernière pyramide sur laquelle on peut encore monter (c'est la plus ancienne et l'une des plus haute: très impressionnant en haut!). Les autres sites découverts plus tôt ont interdits l'accès des pyramides aux touristes car elles sont menacées par la trop grande fréquentation: il y a donc une corde au pied de chacune d'elles.
Pour le transfert hôtel/aéroport, nous avons réservé le taxi directement sur internet de France sur le site de l'aéroport de Cancun (environ 135 dollars aller/retour pour 5 personnes: il nous attendait à l'aéroport à notre arrivée: pratique après 11 heures de vol!
Un très bel endroit et un très bel hôtel: nous reviendrons certainement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter car les précédents commentaires m'ont beaucoup aidée à faire... un très bon choix!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Maya Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Barcelo Maya Palace Deluxe

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Carretera a Chetumal, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Palace Deluxe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Barcelo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Palace Deluxe Puerto Aventuras
Barcelo Maya Palace Deluxe Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras
Barcelo Maya Palace Deluxe Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.