“réputation surfaite” 3 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Palace Deluxe

Barcelo Maya Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Palace Deluxe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Carretera a Chetumal, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
rive-nord
“réputation surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Reviens un peu décue de mon plus récent voyage;réputation surfaite de cet hotel qui ne livre pas la marchandise. Attention, c,est tout de meme un bel endroit, luxueux et très propre, mais..
le paradis n'a pas à etre si loin de l'aéroport; le service pourrait très bien etre une coche de plus et avec le sourire, ca fait la différence; la nourriture, décevante (bonne, redondante), le vin fournit: excréable! pire qu'à Cuba, faut le faire; grande plage avec assez de chaises et de palapas mais beaucoup de roches, ce qui fait que tout le monde se retrouve à la meme place. Immense site, où il faut beaucoup marcher, gare à l'oubli de creme solaire à la chambre.
Bref, j'ai passé de belles vacances tout de meme car le but était de relaxer et de décrocher, ce qui fut fait; par contre, je passerai mon tour pour retouner à cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons beaucoup aimé cet endroit et je n'hésiterais pas à y retourner. Nous avons vraiment adoré notre semaine et avons très peu de choses négatives à dire. Il faut être particulièrement difficile pour ne pas apprécier cet endroit.

Points positifs:
- Nous avons très bien mangé. Beaucoup de variétés aux buffets. On a mangé quelque chose de différent à tous les jours et tout était bon. Il y a même un mini-buffet pour les enfants avec des croquettes, frites, hamburgers, grilled cheese...
-On voit la mer de tous les restaurants. C'est vraiment super!
- Beaucoup de places à l'ombre sur la plage. Très grande plage, on peut y marcher très longtemps.
-Beaucoup de poissons à voir dans l'eau.
-Beaucoup d'activités. Idéal pour des vacances en famille.
-Super propre.
-La piscine pour enfants est génial. Il y a beaucoup de glissades et de jeux d'eau.
-On voit la mer du lobby. C'est superbe!
-Il y a une piscine réservée aux adultes, donc il y a moyen d'avoir un coin tranquille sans enfant autour.
-La piscine principale est immense. On n'a jamais eu de la difficulté à se trouver des chaises autour de la piscine.
-Service très rapide aux bars.
-Chambre spacieuse avec deux douches.
-Bon service de concierge et chasseur.
-Tout le site est vraiment beau.

Petits bémols:
-Le resort est très grand (700 chambres). Le resort est bien construit, on ne se marche pas sur les pieds, mais il y a quand même bien des gens. Si vous aimez les endroits intimes, peut-être que cet hôtel n'est pas le meilleur choix.
-Marcher ne doit pas vous déranger. Notre chambre était loin du lobby-buffet-plage et cela prenait un bon dix minutes pour s'y rendre. C'est tout de même préférable d'avoir votre chambre loin, car les gens ne sont pas tous très discrets lorsqu'ils circulent et on entend tout ce qui se dit (ou se crie) dans le corridor. Donc plus votre chambre est loin, mois il y a de gens qui passent devant...
-Service rapide aux bars et restos, mais les gens ne sont pas souriants et ont souvent l'air bête, c'est un peu agaçant.

Astuce pour la chambre : Loin du lobby pour éviter le bruit, au 3e étage.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons terminé notre circuit (en voiture) sur le Yucatan par un séjour balnéaire dans cet Hôtel. Il est énorme et s’étend sur plusieurs km. Il est décliné en plusieurs partie Barcello maya Beach et caraïbe, Barcello Colonial et Barcello Maya palace de luxe !!! Nous étions dans le Barcello Deluxe qui donne accès à toutes les autres parties.

Tout est fait pour que le touriste passe un agréable séjour, il y en a pour tous les gouts. Excellent service, personnel aux petits soins, et toujours avec le sourire, c'est agréable.

Chambre parfaitement aménagée et très propre : Dommage que pour une junior suite nous n’ayons pas eu de lits King size alors dans que c'était le cas dans des établissements plus modeste. Les juniors suites ne sont pas à la hauteur de l'établissement pour des familles avec des grands ado !!! Si vous en avez la possibilité demander une chambres pas très loin de la plage et de la piscine, car vous risquerez de faire des kilomètres.

Connexion wifi : nous avions pris une connexion payante pour la chambre pour la semaine... mais une seule personne pouvait se connecter à la fois !!!!

Plusieurs piscines énormes : Un immense bassin, une spéciale pour faire des longueurs, une autre réservé aux adultes pour profiter du calme, une pour les enfants avec des toboggans.

Plage : sable blanc, mer turquoise... il peut y avoir des zones avec des rochers

Restauration : plusieurs salles pour des buffets riches et variés décliné en thème, mais qui reste malgré tout un peu tous les jours pareille... mais on trouve toujours son bonheur. Pensez à réserver la veille à la réception si vous souhaitez manger au restaurant français (tenue de rigueur : chemise ou polo et pantalon pour ces messieurs et robe habillée pour mesdames, sans les tongs !!!)

Je le recommande aux personnes qui aiment ce genre d'établissement et aux personnes qui louent une voiture cela permet d'avoir toute son autonomie sans être dépendant des navettes.

Attention aux dates du spring breack (vacances de pâques - ouf c'était terminé lors de notre séjour) qui ne garantissent pas de séjour au calme dans tous les établissements qui accueillent les fêtes étudiantes du genre !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Moi et mon copain étions au Maya Palace Deluxe ( 22 et 24 ans) pendant la semaine du 25 juillet au 1 aout 2012. POur le prix que nous avions payé ca en valais bien le coup! Étant d'origine équatorienne j'ai vu plusieurs pays ''latino'' . Pour ma part le Palace Deluxe réunis plusieurs points importants , tel que ; propreté, nourriture, plage, amusements, confort, et la beauté du site.

Pour ce qui est de la propreté, rien a craindre .

Les buffets ( la hacienda et le coral grill étaient les meilleurs) il y a du choix pour tout les gouts. Ns avions des réservations dans les restaurants : Brésilien, Francais, Japonais, Caribe et Espagnol ( Don Quijote). Le francais et l'espagnol étaient de loin les meilleurs.

Nous avons fait une excursion avec Mayan Aventures qui visitait 3 endroits différents ( rencontre d'eau douce et eau salée, piscine naturelle eau douce, et une grotte (cenote). Pour faire du snorkeling le lagon etait plus ou moin bien étant donné qu'on ne voyais pas tellement bien les poisson puisqu'il y avais l'effet de rencontre eau douce -eau salée. Parcontre la grotte et la piscine naturelle étaient sensationnel! On pouvais meme y faire de la tirolienne :)

Notre chambre étant ds le building ''Oaxaca'' (le plus loin) et au troisieme étage. C'était une marche d'une dizaine de minutes pour se rendre au lobby mais ca ne nous dérangeais pas. Le seul vraie inconvénient était le LIT qui était dur et ''cheap'' sans parler des oreillées......Mais bon le reste de hotel compense pour! Je dirais que cet hotel est surtout pour les familles et pour ceux qui se marie ( Quel belle vue !) C'est a déconseillé a ceux qui cherche a faire le party .....

Pour ce qui était de la plage, c'est vraie qu'il y a beaucoup de roches et parfois on ne les vois pas toujours en rentrant dans l'eau. Mais la plage etait tout de meme tres jolie et la température etait magnifique tout au long du voyage.

En terminant j'aimerais préciser a ceux qui ont de jeunes enfants que cet endroit est paradisiaque pour les enfants! il y a des parcs avec glissoirs et jeux dans l'eau. Meme moi j'avais envie d'y aller hahaha!

bon voyage!

Astuce pour la chambre : Michoacan est le plus proche des lobby, piscine....
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 27/04 au 05/05.
Nous avons tout d'abord été logés dans la partie Maya Caribe de l'hôtel, qui s'avère être la partie plus calme que le Maya Beach, tout était très bien.
Belle et grande chambre avec terrasse au RDC donnant sur les jardins, climatisation fonctionnelle, grande salle de bain + rangement divers.
La partie buffet restaurant très correcte, mais moins sur les desserts (avis personnel!)

L'apothéose du séjour arriva un matin avec une lettre sous la porte nous disant que nous avions été sélectionné pour être surclassé dans la partie Maya Palace Deluxe, jusqu'à la fin de notre séjour..bien sur nous avons dit oui et là, quelle belle surprise!!
Un palace splendide, il n'y a pas de mots pour décrire ce raffinement dans les chambres, la qualité de service, l'excellence de la nourriture (qui pour le coup est vraiment meilleure que dans les autres parties des hôtels) et les restaurants tout inclus qui proposent du homard, langoustes et j'en passe..
Les consommations au bar se font avec des vrais alcools (Chiva's, Havana Club ambré) tandis que dans le Maya Caribe/Beach ce sont des alcools locaux.
Les piscines sont magnifiques, des tortues de mer juste au bord de la plage visibles avec masques/tuba, pas besoin de faire d'excursion pour les voir :)
Nous avons également effectué des excursions par nous mêmes (AKUMAL, TULUM) ce qui revient bien moins cher que via une agence locale.
Bref, un séjour merveilleux avec plein de souvenirs et qui donne envie d'y revenir!
J'espère avoir pu vous aider à vous décider sur le choix de cet hôtel :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'était notre premier voyage en famille (garçon 4 ans et fille 2 ans). Voici les détails de notre séjour au Barcelo Maya Palace Deluxe.

Avant de partir nous avions fait quelques recherches sur Internet, afin de s'assurer de notre choix. Dans l'ensemble les critiques étaient exactes, par contre le niveau d'évaluation variait tout de même d'une critique à l'autre.

Chambre : Pour les enfants, 2 petits divans se transformaient en petits lits. Les enfants ont adorés et même pour ma fille de 2 ans cela a été un succès. Nous avions demandé deux lits doubles au cas où les petits ne fonctionnerait pas. Malgré un bel effort en ajoutant un plumard de duvet par-dessus le matelas, le lit était peu confortable et formait un pente qui me faisait rouler sur ma conjointe. Nous n'avons pas été plus chanceux avec le 2e lit ! Les oreillers étaient également peu confortables. Ici s'arrête les points négatifs du voyage et cela reste somme tout un léger désagrément et p-ê avant nous été mal chanceux.

Plage : On ne va pas à Riviera Maya pour la plage (comparativement à Cuba). Malgré la quantité de rochers, il possible de trouver un endroit devant l'hôtel pour entrer dans la mer. La meilleure place pour avoir accès à la mer se trouve devant le Colonial donc une petite marche de 5-10 min avec les enfants. Le sable est fin dans la mer, mais composé de coraux concassés. Il y a beaucoup de chaises disponibles et des terrains de volleyball. Attention avec les enfants, il y a parfois des roches de cachées dans le sable... il suffit d'être prudent. Il n'y a pas de palapas, mais les palmiers sont en grand nombre. La vue est superbe du restaurant Grill Coral.

Piscine : Énorme piscine pour tous composé d'une section Spa au centre, des lits d'eau tout au tour surmonté de palapas. Il y a plusieurs entrées composées de marches ou 2 accès style plage. C'est l'idéal pour les enfants. Une grande hutte abrite le bar piscine, le bar qui donne côté plage, abrite les toilettes et le service de serviette. La piscine est assez grande pour qu'on puisse jouer avec des balles ou ballons de football (style américain). Une partie de la piscine est composé d'un mur de cascade d'eau. Plusieurs jets d'eau sont installés autour de la piscine et permettent de faire relaxer nos muscles. 3 ponts surplombent la piscine et rendent amusant le tour de piscine avec les enfants. À 4 ans le plus intéressant reste la section de jeux d'eau qui est récente (Barcy's Pool) et sécuritaire. Il faut arriver tôt pour avoir des chaises à l'ombre mais les jeux d'eau ne sont pas surpeuplés. Par contre, les jeux d'eau du Colonial étaient plus occupés et les risques d'accident me semblait plus élevés et le respect des règles moins respecté (il y a de jeux d'eau au Palace et au Colonial uniquement). Partout (plage et piscine), il y a une surveillance de sauveteur et avertissent les papas que les jeux sont pour les enfants ! Mais ce n'est pas tout, il y a la piscine olympique avec corridor le matin ou pour les jeux d'eau en fin AM et PM. Pour les couples, une piscine pour adulte en retrait avec bar, permet aux amoureux de se retrouver... vous comprendrez que nous n'avons pas eu la chance de tremper nos orteils dans cette section et je ne pourrai élaborer d'avantage ;)

Les activités : Pour les enfants, il y a un petit parc avec balançoire, la salle de jeux du mini-club (enfant de plus moins 5 ans) du Barcy's Mini-Club et plusieurs activités sportives sous hutte (air hockey, pool, ping pong), sinon d'autres tables de ping pong au soleil, un jeu de quilles extérieur et mini-terrain de basket. Sinon il y a les cours de danse et autres activités animées par l'équipe d'animation ... mais rien de trop dérangeant comme dans d'autres tout inclus.

Les repas : Le Grill Coral ouvre en premier fin AM et les Buffets (Hacienda et Mirador) ouvrent à partir de 12h30. Le Grill offre sur l'heure du midi des plats style fast food (hot dog, hamburger, nachos) mais également des grillades (steak, poulet, poisson) et un chef qui prépare les pâtes et les tacos. La section buffet du Grill est climatisée, mais pas la section du restaurant. D'ailleurs c'est la seul pièce avec la réception qui n'est pas climatisée. Les 2 buffets (Hacienda et Mirador) sont situé l'un à côté de l'autre et communiquent... donc on se retrouve avec un super buffet avec spécialités qui varient d'un buffet à l'autre. La qualité de la nourriture est excellente, beaucoup de fruits et de choix autant le matin, le midi que le soir.

Le restaurant Français vaut le détour, le décor est super et il est possible de manger sur la terrasse. Les serveurs feront de petits animaux avec des serviettes pour amuser les enfants. Le service est courtois.

Spectacle : La salle de spectacle est climatisée et est à la fine pointes de la technologie (éclairage et son), un band live assure la première partie certaine soirée avant le spectacle de 21h30. Les spectacles sont de niveau semi-professionnel. Par contre, ce sera à vous de brûler les planches lors de la soirée Karaoké.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
st-jean p.q.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Très belle hôtel, c'était la 2e fois que nous y allions. La propreté des lieux, le personnel courtois, la nourriture et le soleil étaient au rendez-vous. Par contre le site est très grand et si vous êtes dans le 2e immeuble, vous êtes loin des services et vous devez marcher beaucoup, gare à ceux qui n'aime pas marcher. Demandez plutôt d'être dans l'habitation Michoacan. Les lieux sont magnifiques, il y a un petit golf, un mini putt 2 grosse place de jeux d'eau et l'animation est parfaite. Ma fille a adoré le mini-club et les animatrices sont très gentilles. Si vous aimez marcher les autres barcelo sont très beau à visiter et tout est couvert pour se rendre d'un à l'autre. Les spectacles et la salle de spectacle sont à voir, il n'y a rien d'amateur.J'ai été déçue d'attendre autant pour le check in et le check out, je m'attend à plus de rapidité dans un 5 étoiles. Sachez, aussi, que vous avez un bon 90min de route à faire. Prenez donc un taxi pour vous rendre et négociez le pour 60 ou 70$ U.S., cela ira plus vite et vous vous éviterez la foule au check in.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Maya Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Maya Palace Deluxe

Adresse : Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Carretera a Chetumal, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
N°5 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Palace Deluxe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Barcelo, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Palace Deluxe Puerto Aventuras
Barcelo Maya Palace Deluxe Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras
Barcelo Maya Palace Deluxe Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.