“Like a dream comes true!” 5 5 étoiles
Avis sur Barcelo Maya Palace Deluxe

Barcelo Maya Palace Deluxe a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Maya Palace Deluxe
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Carretera a Chetumal, Puerto Aventuras 77750, Mexique   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Puerto Aventuras
“Like a dream comes true!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Le Bacelò Maya Resort, plus spécialement le Palace Deluxe, est EXTRAORDINAIRE!!!! J'ai adoré mon séjour là-bas! La nourriture est tout simplement sublime, surtout pour les crevettes (j'en ai jamais mangé autant que cettes semaine-là!), les fruits, les restos à la carte, les buffets, TOUT était exquis! Le meilleur resto selon moi est La Brasserie (WOW!!!!! Les escargots au paprika... Ahhhhhhh j'en bave encore!). Je recommende chaudement cet endroit pour vos vacances!

Astuce pour la chambre : Suites juniors! La salle de bain est géniale!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
HBarcelo-Maya-Palace, Director de Relaciones Públicas de Barcelo Maya Palace Deluxe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Roumel01.

Nous vous remercions de votre préférence! Ce sera un plaisir de vous voir en Barceló Maya Palace Deluxe sur vos prochaines vacances. Et le restaurant Brasserie trop.

2 167 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Notre deuxième fois à ce complexe et encore émerveillé par l'endroit. Grande plage avec beaucoup de chaises, piscine immense et très propre. Excellente nourriture au buffet. Bien aimé les restaurants à la carte sauf le Brésilien. Celui-ci nous servait de la viande pas assé cuite... Petit problème surtout quand c'est de la volaille. J'y retournerais une troisième fois sans problème!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Tanya B

Ville de Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés à cet hôtel en vacances familiales, avec trois enfants (1, 8 et 11 ans), du 16 au 23 décembre 2013. Dans l'ensemble, tout a été vraiment super. Le service est en général rapide, efficace et courtois, sauf certains barmans moins sympas, notamment au Bar Coco (piscine). La nourriture, tant dans les buffets que dans les restos à la carte, est très très bonne et le service excellent. Nous n'avons jamais eu de difficultés à obtenir des chaises hautes pour le bébé. Le site est d'une propreté incroyable.

Pour ce qui est des quelques points à améliorer : les matelas et les oreillers ne sont pas très confortables pour un 5*, il y a passablement de rochers dans la mer et la plage mériterait à être mieux entretenue (les déchets de plastiques rapportés par la mer pourraient être ramassés), une navette pourrait être offerte pour aller à Paya Del Carmen.

Dernier point, mais ce n'est pas la faute de l'hôtel, comme partout ailleurs, les gens réservent les chaises longues de la piscine et de la plage avec des serviettes même s'il y a plein d'affiches qui indiquent clairement que c'est interdit sur le site. Mais il en va ultimement de la courtoisie des visiteurs qui n'est malheureusement pas souvent au rendez-vous à cet effet...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Fetzer197...

Première recevoir nos salutations de la Riviera Maya

Notre objectif principal est que tous nos invités ont un séjour agréable et un retour en toute sécurité, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et ce assurés que nous allons tenir compte de vos commentaires pour l'amélioration d'entre eux.

Merci d'avoir choisi, Ce sera un plaisir de vous servir dans vos prochaines vacances!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous revenons du Mexique et nous avons séjournés au barcelo les 8j, hôtel très bien situé a quelques km de tous les sites a visiter, très accessible (la route principale se rejoint a pied pour prendre le bus contrairement aux autres hôtels) le personnel très chaleureux, professionnel, hôtel très propre, rien a dire, la plage est superbe, seul bémol le buffet variés ok mais pas super qualité , la chambre grande et bien agencée, le parc et les piscines sont démesurées!!! 2ème séjour dans un barcelo et toujours le même plaisir;-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Vacances du 11-19 octobre 2013 ....un mot soit parfaite. Troisième séjour à cet hôtel et toujours aussi agréable ! D'abord , chambre, accueil , environnement toujours aussi soigné . Se qui est particulier et très constant est le services auprès de la clientèle .les employés ont un sentiment de vous inviter chez eux.....il s"organisé pour votre séjour soit inoubliable . J'aimerais , que l'organisation souligne l'excellent travail de Mamuellla, Hassin a la salle à manger et Bianca près du coco bar ....ils sont fantastiques et bravo , leurs travailles les rendent heureux.....
La chaîne Barcelo est a connaître à travers le monde.

Astuce pour la chambre : Troisième étage pour l'exercices .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est notre troisième séjour au Barcelo Maya Palace. Les suites juniors sont spacieuses (nous avons 2 ados) et propres. Le mini bar est réapprovisionné chaque jour. Les buffets sont variés. Les restaurants à thème sont de bonne qualité avec la possibilité de déguster de la langouste, mais le café maya est désormais un extra !! (particulièrement regrettable dans le cadre d'un séjour en catégorie palace). Les lits balinais autour de la piscine adulte sont devenus également payants !! La plage est très grande avec toujours des transats disponibles et est idéale pour le snorkeling (raies, tortues...). Le club de plongée Dressel est sur la plage de l'hôtel. Le personnel est agréable. Il est possible d'aller dans les autres hôtels du complexe grâce à un système de navette. La salle de sport est petite mais bien équipée. Quelques animations sont proposées autour de la piscine. Un détail encore, le wifi est toujours payant !! (un comble dans un hôtel qui se prétend Palace).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
st-félix-de-valois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel bien aménagé. Architecture, décor et œuvre d'arts partout pour le plaisir des yeux.
Grandiose et luxueux! Impressionnant!
Buffet:Nourriture de très bonne qualité. Variété des menus aux buffets qui permet d'éviter de manger toujours la même chose. À la carte: très bons repas. Le meilleur à mon avis:La brasserie le français. Je conseille le steak Château briand
Très grand choix de Desserts aux buffets et très frais. Beaucoup meilleurs quand lors de nos précédents voyages dans d'autres hôtels .
Idéal pour famille.
Barcy club pour enfants: plus invitant et plus grand qu'ailleurs. Activités diversifiées et section climatisėe et parc extérieur adjacent.
Eau turquoise magnifique. Plage pleine de palmiers. Beaucoup de chaises longues. Plage plus dégagée de roches quelques mètres plus loin à l'autre Barcelo.
Piscine très propre (plus que les Barcelo voisins) piscines immenses .
Point négatif: humidité importante au chambre du rez de chaussé. Draps humides et forte odeur. Même au deuxième. Troisième étage l'odeur était bien contrôlée.
Propre.
Chambre très belles.
Croustilles et minibar toujours rempli.
Tout était très Bien entretenu chambre et hotel.
Je conseille cet hotel même si c'est assez dispendieux.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Barcelo Maya Palace Deluxe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Maya Palace Deluxe

Adresse : Carretera Chetumal-Puerto Juarez km 266.3 | Carretera a Chetumal, Puerto Aventuras 77750, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels en bord de mer à Puerto Aventuras
N°3 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°3 des hôtels Spa à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels d'affaires à Puerto Aventuras
N°4 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Maya Palace Deluxe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, BookIt.com, Barcelo, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Hotels.com, Tingo, Travelocity, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Maya Palace Deluxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Maya Palace Deluxe Puerto Aventuras
Barcelo Maya Palace Deluxe Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras
Barcelo Maya Palace Deluxe Hotel Puerto Aventuras
Barcelo Puerto Aventuras
Barcelo Hotel Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Maya Palace Deluxe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.