“le paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Catalonia Yucatan Beach

et 1 autre site !
Catalonia Yucatan Beach a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Yucatan Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av. Xcacel Lote 1 Plano 2 MZ, Puerto Aventuras 77783, Mexique   |
PARIS
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Avec le club lookea "RIVIERA MAYA" ces vacances ont été un paradis
une mer bleue et les poissons à nos cotés
une plage de sable fin
un hotel superbe et tout le personnel était accueilant
Le all included très sympatique et la nourriture diversifiée.

Petite exception
Excursions très cheres

A recommander

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous sommes partis au Mexique avec Look voyage au club lookéa soit Catalonia Yucatan et nous avons passé de fabuleuses vacances, pas très reposantes car les excursions sont toutes géniales et il était difficile de ne pas succomber, du coup très peu de farniente mais beaucoup de souvenirs!
Hotel très propre et personnel chaleureux et au petits soins. Plage pitoresque très jolie mais ce n'est pas les grandes étendues de cancun. Les fond marins sont très beaux. La nourriture très satisfaisante. Je vous le conseille vivement.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

L'hôtel est super. J'ai réservé via Look Voyages, pour eux l'hôtel s'appelle Lookéa Riviéra Maya. Tout y est super, à 2 ou 3 exceptions près :
- Les animations, elles sont plus dignes d'un bon camping que d'un hôtel 4 étoiles.
- La chambre de courtoisie mise à notre disposition en fin de séjour était tout simplement dégueulasse... toilettes bouchées, baignoire remplie de papier toilette et de mégots de cigarettes, pas de rideau de douche dans la salle de bain, le carrelage était donc sale et trempe, une dizaine de serviettes sales jonchaient le sol, pas de rideau de douche dans la chambre, absence de serviette propre... bref j'ai eu beau signaler le caractère scandaleux et tout sauf hygiénique... mais rien n'a été fait. C'est sûr, nous étions en fin de séjour et on m'a répondu que la chambre était mise à notre disposition gracieusement, pour simplement se doucher et se changer, mais que ce n'était en aucun cas une obligation ! Inadmissible...
- Enfin, ultime mésaventure, dans le local à bagages de l'hôtel nous nous sommes fait voler notre argent liquide (Pesos et Euros) pour un total d'un peu plus de 200 euros. Malheureusement pour nous, nous nous en sommes rendus compte à l'aéroport, au moment de vouloir changer les Pesos qu'il nous restait... Trop tard !...
Sinon c'est un très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
menton
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

Hôtel absolument génial, emplacement, nourriture, personnel, ,propreté.
animation en génral géniale avec mention spéciale pour l'animation Lookéa avec Jordana comme chef de village et ses acolytes, Julien, David, sophie, Saindra, Sylvain.
Equipe à garder ensemble, ils osnt géniaux, gentils et compétents

Séjour du juin 2007
catrivieramaya1, Director General de Catalonia Yucatan Beach, a répondu à cet avis, 28 septembre 2014
Cher Reglisson,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre commentaires, nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié notre concept et passé un très bon séjour sur notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience avec les autres internautes.

Nous espérons vous revoir dans un futur proche. Nous nous engageons pour votre prochain séjours ici, non uniquement a satisfaire mais, à surpasser vos attentes.

Cordialement

La Direction

Vous connaissez Catalonia Yucatan Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Yucatan Beach

Adresse: Av. Xcacel Lote 1 Plano 2 MZ, Puerto Aventuras 77783, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Puerto Aventuras
N°11 des hôtels de luxe à Puerto Aventuras
N°12 des complexes hôteliers à Puerto Aventuras
N°12 des hôtels familiaux à Puerto Aventuras
N°13 des hôtels romantiques à Puerto Aventuras
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Yucatan Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Yucatan Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Yucatan Beach Puerto Aventuras
Hotel Puerto Aventuras Catalonia Yucatan Beach
Catalonia Yucatan Beach Riviera Maya, Mexique - Puerto Aventuras
Catalonia Yucatan Beach Hotel Puerto Aventuras
Catalonia Yucatan Beach Puerto Aventuras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Yucatan Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.