“Trouvé par hasard, y retournerons par plaisir” 4 5 étoiles

Domaine de Silencenia
route de helette, 64250 Louhossoa, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Arcachon, France
“Trouvé par hasard, y retournerons par plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le cadre est magnifique, les chambres sont superbes et très propres, la salle de bain qui reprend le thème décoratif de la chambre, est impeccable, les hôtes sont très chaleureux et accueillants. Il manque juste un coin pour diner dehors les soirs de grosses chaleur. Le séjour de 2 jours a été trop court pour essayer toutes les possibilités du domaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'y suis allé l'année dernière avec ma famille, afin de découvrir le "Pays Basque", son terroir, sa population et sa joie de vivre. Tout y es, de la belle maison typique basque, du cadre au pied des montagnes, le village basque, un accueil chaleureux de Philippe et Ruth, l'esprit de la famille basque et les plats traditionnaux basques. La table d'hôte vous permet d'échanger avec les convives et de partager les histoires de Philippe, si particulières tant il a voyagé partout dans le monde, pour finir dans ce beau pays basque. Je vous les conseil sans hésiter...allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas décu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Anhée, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé un trés agréable sejour au domaine de silencenia. Grace aux bons conseils de philippe le propriétaire, nous avons découvert une grande partie du pays basque et des trés bonnes adresses pour le jambon et le fromage de brébis.
On s'est régalé à la table d'hotes, surtout avec l'axoa de veau, et une super ambiance.

La-Baule-Escoublac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un cadre magnifique.
mais un accueil très discutable.
le caractère du propriétaire ne peut pas plaire à tout le monde. en tout cas pas à moi.
et je n'ai probablement été chanceux, mais le repas du soir n'était pas du tout à la hauteur.
pour exemple le tapas n'est pas une tartine avec une tranche de paté.

AMBERIEU EN BUGEY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Une magnifique propriété arborée de 3 hectares avec plan d'eau et piscine sécurisée, 5 chambres décorées avec goût , chacune sur un thème différent , cher à l'hôte Philippe MALLOR toujours disponible et de très bons conseils pour faire apprécier le Pays Basque auquel il est attaché....tel est le domaine de Silencenia dans son écrin naturel entre montagne et océan.
Convivialité, bonne table, que se soit pour une nuit ou plus, Philippe, accompagné de sa famille, excelle dans le partage d' un patrimoine qui ne peut que séduire les amoureux de la vie qui trouvent chez lui une escale de plus à leur périple.
Voilà ce que nous avons ressenti lors d'un séjour chez Philippe, nous, deux hédonistes qui auront grand plaisir à re...venir.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Bonjour a Tous ,
j ai fait halte 4 jours au domaine de silencenia avec ma future femme , j y ai trouvé silence , gentillesse , & l ame du pays basque comme je l aime . Philippe & Ruth vous acceuile avec une cascade de sourires , prennent soin de vous comme rarement ; je vous conseille la table d hote :-) , les chambres sont tres confortables . On fait tres vite partie de la famille , des gens adorables dans un lieux chaleureux ,
Arnaud

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
EVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé un très bon séjour au Domaine de Silencenia. C'est un endroit plein de charme, nous avons été très bien accueillis. La table d'hotes est remarquable. Nous reviendrons très prochainement, les propriétaires sont charmant. Un must de la cote Basque.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Silencenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Adresse: route de helette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa
Domaine De Silencenia Louhossoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Silencenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.