“Un grand moment” 5 5 étoiles

route de helette, 64250 Louhossoa, France   |
Versailles, France
“Un grand moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Le Domaine porte magnifiquement son nom. Un accueil chaleureux, des prestations de qualité et un site remarquable. Le charisme du propriétaire et sa grande connaissance de la région nous ont permis de partager des moments très enrichissants. Nous garderons en souvenir une soirée de franche rigolade autour d'une table riche et généreuse, accompagnés de joyeux clients-convives, tous très satisfaits d'avoir passer ici un moment rare. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Philippe vous attend...vous êtes en retard car vous avez commencé votre voyage avant d'arriver dans ce lieu inconnu. Vous garez votre véhicule et une fenêtre s'ouvre: "vous êtes M et Mme....... ", un grand sourire, entrez, le contact est là. Philippe chaleureux vous ouvre la porte . Votre séjour au Domaine a déjà la couleur du pays: simple, souriant, haut de taille, agréable, le langage sincère. La visite de la maison ayant gardé son authenticité vous aiguise les sens pour découvrir votre chambre. Pas de déception, tout est comme décrit....et la literie confortable.
L'heure du repas arrive, Philippe place ses convives avec habileté et nous présente Ruth qui a un sourire irrésistible. Le repas est typique et savoureux, l'ambiance conviviale. Nous sommes ravis. Philippe nous conseille sur les visites et connait bien sa région.
Veille de la coupe du monde de rugby, les fans dont il est, espèrent que la France gagnera largement , écrasera le Japon. Nous n'aurons pas les commentaires de Philippe car nous partons. Dommage car ce moment où le coup d'envoi est donné est l'heure du petit déjeuner. Même si tout est prêt sur la table, Philippe pourra-t-il suivre ce premier match ?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Le cadre est magnifique, les chambres sont superbes et très propres, la salle de bain qui reprend le thème décoratif de la chambre, est impeccable, les hôtes sont très chaleureux et accueillants. Il manque juste un coin pour diner dehors les soirs de grosses chaleur. Le séjour de 2 jours a été trop court pour essayer toutes les possibilités du domaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'y suis allé l'année dernière avec ma famille, afin de découvrir le "Pays Basque", son terroir, sa population et sa joie de vivre. Tout y es, de la belle maison typique basque, du cadre au pied des montagnes, le village basque, un accueil chaleureux de Philippe et Ruth, l'esprit de la famille basque et les plats traditionnaux basques. La table d'hôte vous permet d'échanger avec les convives et de partager les histoires de Philippe, si particulières tant il a voyagé partout dans le monde, pour finir dans ce beau pays basque. Je vous les conseil sans hésiter...allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas décu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Anhée, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé un trés agréable sejour au domaine de silencenia. Grace aux bons conseils de philippe le propriétaire, nous avons découvert une grande partie du pays basque et des trés bonnes adresses pour le jambon et le fromage de brébis.
On s'est régalé à la table d'hotes, surtout avec l'axoa de veau, et une super ambiance.

La-Baule-Escoublac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

un cadre magnifique.
mais un accueil très discutable.
le caractère du propriétaire ne peut pas plaire à tout le monde. en tout cas pas à moi.
et je n'ai probablement été chanceux, mais le repas du soir n'était pas du tout à la hauteur.
pour exemple le tapas n'est pas une tartine avec une tranche de paté.

AMBERIEU EN BUGEY
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Une magnifique propriété arborée de 3 hectares avec plan d'eau et piscine sécurisée, 5 chambres décorées avec goût , chacune sur un thème différent , cher à l'hôte Philippe MALLOR toujours disponible et de très bons conseils pour faire apprécier le Pays Basque auquel il est attaché....tel est le domaine de Silencenia dans son écrin naturel entre montagne et océan.
Convivialité, bonne table, que se soit pour une nuit ou plus, Philippe, accompagné de sa famille, excelle dans le partage d' un patrimoine qui ne peut que séduire les amoureux de la vie qui trouvent chez lui une escale de plus à leur périple.
Voilà ce que nous avons ressenti lors d'un séjour chez Philippe, nous, deux hédonistes qui auront grand plaisir à re...venir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Hotel Arena
N° 1 sur 2 à Bidarray
Ferme Elhorga
Ferme Elhorga
N° 1 sur 11 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Domaine de Silencenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Adresse: route de helette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa
Domaine De Silencenia Louhossoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Silencenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.