“memorable” 5 5 étoiles

route de helette, 64250 Louhossoa, France   |
francais a rome
“memorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous avons passez un sejour memorable dans ce magnifique domaine . une maison et un parc incroyable . en vous mettant au bord du lac a regarder les carpes nager ou tout simplement au bord de la piscine vous serez completement apaiser par ce cadre incroyable a cotes des montagne . le soir vous mangerez des specialites basque préparait avec amour par les propriétaires et vous mangerez tous ensemble sur une grande table d'hote . un seul regret y etre rester qu'une nuit . nous reviendrons cette fois ci pour plus longtemps un grand merci aux propriétaires pour cette acceuil si sympathique et chaleureux nous reviendrons emilie et jeremie des landes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Superbe domaine sur la commune de Louhossoa a 15 minutes de l'océan, dans un parc avec un petit lac, piscine et surtout un accueil simple et très convivial de la part de Philippe et Ruth, le petit déjeuner et très copieux et surtout ne rater pas les soirées conviviale ou Philippe cuisine des spécialités locales ou le partage et le convivialité sont au rendez vous.la chambre "Lune de miel" et très calme et la literie superbe avec une vue sur le parc. Philippe partage avec bonheur ces connaissances de cette belle région et vous propose de très bonne adresse comme la vallée des ADULDES a faire absolument si vous aimez marcher et déguster du véritable jambon Basque.
Merci encore pour se séjour en famille nous reviendrons !!!!

Astuce pour la chambre : chaque chambre a un thème a vous de voir !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noé
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Que du bonheur. Séjour plus qu'agréable avec une table digne des plus grands. Le cadre est magnifique, et Philippe et Ruth savent recevoir et ont fait honneur aux Basques....même si Philippe ne supporte pas le Stade Toulousain ( normal en plein cœur du Pays basque), il reste un interlocuteur très intéressant et un bon vivant.petit plus apprécié: les crêpes de Ruth offertes au petit déjeuner du dimanche, gentille attention.Chambre agréable, bien équipée et vue sur le parc magnifique.on reviendra c'est sur, et encore merci pour tout.
Annie et Gérald de Toulouse

• Séjour du septembre 2013
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Louhossoa une commune située idéalement entre mer et montagne, tout le monde s'y retrouve tant les attraits sont variés aux alentours. Ruth et Philippe ont plaisir à partager leurs connaissances de ce riche patrimoine basque et les bonnes adresses ils connaissent!
La belle demeure et son parc vous reposent. La literie est de qualité.
Une table conviviale, généreuse, au petit déjeuner les confitures maison sont délicieuses!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Notre séjour au domaine aura durée 12 jours loin du tumulte de la cote mais assez près de la mer pour en profiter. Le domaine nous aura offert cette chance. La chambre lieu de sommeil idéal pour un couple d amoureux ,petit déjeuner simple,copieux et bon, juste rajouter une petite demi heure pour l 'horaire du petit déjeuner (pour les jeunes couples d amoureux). Sur l accueil de nos hôtes rien a redire ils ont été à notre ecoute pendant tout le séjour . Je finirai sur le site un endroit magique . Un endroit ou nous reviendrons sans aucuns doutes.

Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Excellent moment, l'endroit est idéal pour une escapade dans tous les endroits magnifiques du pays basque, Philippe et Ruth seront vous accueillir chaleureusement avec leur bonne humeur et leur sens de l' hospitalité.

• Séjour du juin 2013
Zuydcoote, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

..... de n' avoir finalement passé qu' une nuit dans cet écrin de verdure.
Recommandé par un ami basque , nous avons fait une halte d 'une nuit , mais trop peu .
Accueil fort sympathique, chambre très agréable dans cette magnifique demeure où nous avons surtout profité de la quiétude des lieux avant de reprendre la route vers le Nord avec déjà beaucoup de nostalgie.
A refaire, sans nul doute .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Louhossoa ou ses environs
Hotel Restaurant du Trinquet
N° 1 sur 11 à Saint-Pée-sur-Nivelle
CHAMBRES D HOTES GELOUS
CHAMBRES D HOTES GELOUS
N° 1 sur 1 à Bidache

Vous connaissez Domaine de Silencenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Adresse: route de helette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa
Domaine De Silencenia Louhossoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Silencenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.