“Weekend du 15 Aout 2014 au Pays Basque” 4 5 étoiles

Domaine de Silencenia
route de helette, 64250 Louhossoa, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Louhossoa
Budos, France
“Weekend du 15 Aout 2014 au Pays Basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Une arrivée sous le pluie mais très vite oublié à la vue d'un superbe domaine et d'un accueil très chaleureux. Dormir dans la chambre PETRUS nous a mis l'eau à la bouche !!!!!
Notre repas du samedi soir fut très sympa une cuisine conviviale aux odeurs du pays.
Une adresse que nous conseillons, nous y retournerons (un jour de grand soleil) pour profiter pleinement du Parc magnifique.
Merci au Ruth et Philippe.
Les lolos de Langon.

Voyage solo
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous venons de passer une semaine au Domaine de Silencenia et avons été accueillis par deux "belles personnes" Ruth et Philippe. C'est un endroit chaleureux où l'on se sent bien,le petit déjeuner est copieux avec un grand choix de confitures maison, et les repas typiques basques sont excellents. Philippe nous a été de bons conseils pour nous indiquer de belles ballades et de bons restos!! Le top des vacances car en plus d'avoir découvert une belle région, nous avons fait une belle rencontre.
Jean Claude et Sandra - Aubagne (13)

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chaque année, nous venons passer nos vacances d'été aux PAYS BASQUES depuis 15 ans.
Le domaine de Silencenia est vraiment magnifique (grand domaine avec parc, lac et piscine).
Les chambres sont confortables et à thème, nous étions dans la chambre PETRUS mais les bouteilles étaient vides dans la chambre ;).
Le petit déjeuner très copieux et très bon (confitures faites maison, un régal).
Le repas est fait avec des produits Basque, excellent.
L'accueil de RUTH et PHILIPPE est exceptionnel rempli de simplicité, franc parlé, sincérité, partage, valeurs humaines ==> comme on dit chez moi, ceux sont de BELLES PERSONNES.
Allez vous ressourcer et partager de très bons moments au domaine de Silencenia, vous en repartirez surement différent ...
Michel (Toulouse)

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Superbe domaine ! Accueil très chaleureux, très bonne soirée, repas delicieux et chambre agréable , le pays basque est à l'honneur. Nous avons découvert de beaux personnages. Rien à dire si ce n'est : à voir absolument !

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Accueil très sympathique de nos hôtes, Ruth et Philippe.
Charme de la demeure.
Les repas sont un moment propice aux discussions très enrichissantes avec Philippe, toujours de très bon conseil pour visiter le pays Basque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Superbe domaine au calme, idéal pour se reposer... Très bon accueil avec tous les bons conseils dont on a besoin. Pour ceux qui aiment la rando, l'endroit est idéalement situé. Merci Philippe et à bientôt !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Une ambiance conviviale, un accueil remarquable règne dans cette demeure basque au charme authentique. Vous y trouverez tout le confort nécessaire et des conseils avisés pour rendre votre séjour au Pays basque mémorable. La table est bonne et le domaine magnifique, idéalement situé loin du tumulte touristique. Tout est réuni pour se sentir privilégié.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Domaine de Silencenia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Silencenia

Adresse: route de helette, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Silencenia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silencenia
Hotel Domaine De Silencenia Louhossoa
Domaine De Silencenia Louhossoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Silencenia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.