“Bon séjour à Louhossoa (Entre moyen et très bien)” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant du Trinquet
Bourg de Louhossoa, 64250 Louhossoa, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Louhossoa
Rennes, France
“Bon séjour à Louhossoa (Entre moyen et très bien)”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

La chambre était très coquette et l'hôtel bien situé. Dommage, nous avons dormi dans une chambre où le parquet craquait à chaque pas. Autre (petit) soucis, la fenêtre donnait sur la terrasse du restaurant (bruit, vis à vis...) Les + : Propriétaires sympas et petits déjeuners copieux. Quand au restaurant : j'aurais préféré manger à l'intérieur, mais apparemment le service était obligatoirement en terrasse. Les plats étaient bons et copieux. Très bon rapport qualité-prix et serveuse vraiment très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dolus-d'Oléron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous sommes arrivez en début d après midi après avoir rèservé par télephone , étant a 5 mm de l "hotel on trouve porte close , obliger de rappeler , l accueil de la propriétaire était assez froid, après nous avoir donner les clés , surprise sur la chambre ,decorée avec gout de la recherche , sur le théme de la chambre , rare en hostellerie , par contre douche presque inaccessible pour personnes corpulentes , dommage ,la sèparation étant trop importante ,
nous avons diné au restauarnt de l hotel , très grande salle joliement décoré , le menu très copieux , mais personnellement decue de la cuisine manque de finesse , peut etre serait t il mieux que les assiettes soit moins remplies et mieux cuisiner , enfin dans l 'ensemble bonne qualité prix , pendant le repas nous avont discutés avec la propriétaire ,qui s est reveiller très aimable donc un sourire !!!!!a ameliorer !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Rien à dire sur la cuisine, le service et l'accueil. C'était parfait avec un très bon rapport qualité prix. ça m'a fait plaisir de revenir dans cette endroit charmant et chaleureux. N'hésitez pas à venir déguster de bons plats.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé un agréable week-end dans ce beau village. La chambre d'hôtel était propre et coquette. Nous avons déjeuner également, la cuisine était excellente et goûteuse avec des produits frais. Très bon accueil de la propriétaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
juvignac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Octobre 2012 - avec un couple d'amis nous y avons posé nos bagages pour 6 jours
L'accueil a été satisfaisant mais il s'est révélé plus que charmant au cours du séjour avec des suggestions et des dialogues à "bâton rompu" avec l'hôtelière !!!
Hôtel idéalement placé pour découvrir tout le Pays Basque - Chambre un peu exigües mais décor, propreté, confort sont réunis - un plus: les serviettes de bain sont changées tous les jours - Un hôtel qui a une âme dans ses moindes détails.
restaurant et petit déjeuner respirent le terroir - une halte à ne pas manquer !!!
Simone - 34

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Récemment ,un ami et moi même avons séjourné dans cet hôtel en demi pension . Hôtel idéalement placé pour découvrir le Pays basque . Nous avons pu apprécier la variété et la qualité des menus basés sur les produits du terroir . Chambres propres mais trop exiguës . Quant à l'accueil , c'est le point noir !! Après sept jours , nous aurions pu espérer ,au minimum , quelques mots aimables , un remerciement en nous souhaitant bonne route ! Rien de tout cela . La maîtresse de maison apparemment toujours stressée , semble ignorer que l'accueil , l'amabilité ,le sourire contribuent aussi à la réputation d'un établissement . Dommage !!! Raoul 94 et Milan 75 .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
DAX
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Si vous aimez les petits villages, la cuisine , le sport, la montagne, l'océan, du pays basque cet hôtel est une halte pratique contre un trinquet, ds un petit village, avec une restauration traditionnelle(chipirons, jambon piperade, axoa, truitelles, gateaux basque...), le petit déjeuner au bar , face à votre thé croissants vous assisterez à celui des "gars du coin" , pâté, vin rouge etc....

Si vous n'aimez pas les bruits dans le couloir à 23h, ou le camion de livraison à 7h, si vous aimez l'espace ds votre chambre et salle de bain, si vous aimez les salles de restaurants ouvertes sur l'extérieur, cet hotel ne vous est pas destiné.

Cependant ,l'accueil du chef et de son épouse a été très agréable, la propreté des lieux irréprochable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Trinquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant du Trinquet

Adresse : Bourg de Louhossoa, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Trinquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Trinquet Louhossoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Trinquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.