“COPIEUX ET SAVOUREUX” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Louhossoa
Pays Basque, France
“COPIEUX ET SAVOUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellente adresse où l’on déguste des plats gouteux et copieux confectionnés avec des produits frais et des recettes locales. La vaste salle de restaurant peut également recevoir de grandes tablées et propose de savoureux menus à des prix très corrects. Nous fréquentons ce restaurant depuis de nombreuses années avec toujours autant de plaisir. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil chaleureux pour cette structure familiale, le resto est au top (pas trop cher et copieux). Les chambres à thème sont propres et bien décorées. Petit bémol: la salle de bains manque cruellement d'espace (il ne faut être ni trop gros ni trop grand !) et il n'y a pas de vmc... L'insonorisation n'est pas encore au point. Nous avons tout de même passé un agréable séjour!

Astuce pour la chambre : Plage du petit déjeuner restreinte: de 8h à 10h seulement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

6 au 9 janvier : peu de monde. Mais la cuisine est toujours au top. Nous avions eu une chambre en catastrophe qui était petite. Celles que nous avons sont stylisées sur des thèmes, comme "le vin" "la Belle Époque"... Très agréable, confortable, bien chauffé. Les petits déjeuners sont à volonté, les dîners sont à classer dans la gastronomie régionale. Nous reviendrons.
Marcogpe

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons fait notre réservation très tardivement pour la pleine saison. Dès la réservation, nous avons été agréablement surpris de la sincérité: la catégorie réservée en ligne n'était plus disponible, ils nous ont proposé rapidement par email une autre solution (au risque que nous annulions la réservation ....).
Arrivés sur place, la bonne expérience a continué. Le repas du soir fut un vrai régal !
Bravo pour le service, la qualité, le tout pour un prix très honnête.

Notre chambre était petite, mais nous le savions !

Bref, un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel bien situé, très bon accueil, très chaleureux. Le restaurant propose une cuisine savoureuse et des vins qui méritent le détour. La chambre était très agréable, joliment décorée, le petit déjeuner était très copieux et vraiment délicieux . Seul petit bémol, il manque une VMC dans la salle de bain! Nous y reviendrons avec plaisir, très bon séjour , à recommander!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Un excellent rapport qualité / prix.
Nous avons passé cinq nuits en demi-pension pour trois jours, en chambre avec petit déjeuner pour les deux autres jours. Il y a énormément de compliments à faire aux propriétaires. Le dîner était toujours excellent. Des plats caractéristiques comme une salade de morue, une assiette de charcuterie régionale, des chipirons exquis, de la garbure. Le fameux piment d'Espelette y avait sa place, sans jamais importuner. Je ne mets que quatre étoiles, parce que la chambre était vraiment exiguë. Son isolation phonique était parfaite mais il était indispensable d'ouvrir la fenêtre la nuit pour respirer. La salle de bains était presque aussi grande que la chambre. Son équipement était exceptionnel. Il n'y a rien à redire du service, impeccable. Un rapport qualité /prix très rare. À recommander vivement
Séjour du 21 au 26 septembre.

• Séjour du septembre 2013
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Accueil simple mais très sympathique de la Patronne, et sourire du Patron
Chambre très agréable et impeccable de propreté, décorée avec beaucoup de goût.
Petit-déjeuner varié et copieux, avec un échange de discussion avec l'Hôtelière en toute convivialité.
Pour le repas nous n'avons pas été emballés par le menu de base, mais essaierons d'autres plats la prochaine fois.
Nous gardons cette adresse et à l'occasion reviendront.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant du Trinquet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Trinquet

Adresse: Bourg de Louhossoa, 64250 Louhossoa, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Louhossoa
Classé n°1 sur 1 hôtels à Louhossoa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Trinquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Trinquet Louhossoa, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant du Trinquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.