“Passez votre chemin...” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Meyssac
“Passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Relais du Quercy

L'accueil charmant de la propriétaire ainsi que celui du personnel ne gommera pas le mauvais séjour que nous avons fait en cet hôtel. Chambre propre mais quelque peu désuète  (pas de chance, d'autres chambres ont été refaites), très mal insonorisée (nous n'avons raté ni le chant du coq à 5h du mat, ni la toux du voisin, et encore moins les aller-retours des clients dans leur chambre, de nuit comme au petit matin). La chambre est embaumée d'une odeur de moquette mouillée, vieillissante.
Quant au petit dejeuner, on ne peut plus banal.
On avait misé sur la charmante piscine présentée sur le site internet : helas, elle  n'est pas réservée aux seuls clients de l'hotel, mais est ouverte à tous! C'est donc en plein été une petite piscine qui accueille de 15 à 20 personnes, locaux et touristes, qui prend des allures de piscine municipale.

Dernier détail : les bêtes, surprise du chef! pigeons (et leurs excréments) sur les fenêtres, brebis et chèvres dans un enclos qui ne ferme plus, et qui donc se baladent autour des voitures et de la piscine, qui nous font partager leurs bonnes odeurs, et qui le soir venu profitent aussi des bassins car ceux ci ne sont pas protégés. Sans oublier les mouches dans la salle de restauration, qui sont en très grand nombre avec leurs amies les guêpes venues prendre un bain de confitures.
 Décidément, difficile de trouver un point positif à ce court séjour, si ce n'est le dîner sur la terrasse (qui malgré tout donne sur les cuisines : odeurs de graillon, [--] du chef, on partage tout!).
Le tout pour 72€ la nuit + 7€/pers le petit dej, je ne recommande donc vraiment pas cette adresse.

• Séjour du août 2012

Voyage solo
lons
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

très bonne étape pour s'arreter en cours de route sur la route des vacances.... on a bien manger ,mais alors malgrès une jolie chambre on à été reveillé par les deux coq de l'hotel (il y a en effet des brebis un ane et un poulailler, sorte de mini ferme pour les enfants) qui se sont mis à chanter plus que matinalement : à 4 h 00 du matin et ce jusqu'a 7 h30 .... donc pas bq dormi mais on a bien rigolé en tout cas !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

De passage dans la région pour un week-end, en famille, nous avons déjeuné dans ce logis à l'apparence prometteur.
Au final, c'est avec beaucoup de déception que nous sommes ressorti de là.
La cuisine pourtant, plutôt de qualité, a était gâchée par un service plus que limite.
La serveuse avait oublié son sourire au vestiaire, mais malheureusement pas son chewing-gum. Aucun professionnalisme ! Le "Alors, qu'est-ce qu'ils mangent ?" de la serveuse, restera dans les annales, tout comme le service des plats, les entrées pas encore terminées ... Lorsqu'on lui a fait remarquer que nous n'avions pas encore fini, sa réponse fut simple : "Ah, ben moi, je sais pas, la cuisine envoie alors j'apporte !"
Très loin de ce qu'on est en droit d'attendre de ce genre d'établissement ... Fort dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
le minihic sur rance
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Une tres bonne surprise aussi bien pour la chambre que pour le restaurant
Une décoration de tres bon gout, vraiment coherante et aussi dans le detail
Une tres bonne table et un rapport qualité prix excellent
Un tres bon contact
Un cadre surprenant avec des animaux et une piscine
Une situation geographique tres proche du superbe village de Collonges la rouge
Bref un cumul de qualité qui fait de cette etape un souvenirs rare

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous sommes allés manger ce samedi midi dans ce restaurant pour fêter des anniversaires en famille. Nous étions un petit groupe de tout âge de 10 à 85 ans. Et l'avis de chacun est unanime: SUPER. Le repas était celui à 28 euros et nous cherchons encore les défauts et n'en n'avons trouvé qu'un: l'eau du robinet hyper javellisée. Nous avons donc pris de l'eau en bouteille.Les mets sont succulents, frais, très bien cuisinés, et joliment présentés.
De plus chose très très rare, lors du fromage, on vous laisse le plateau au cas où vous en voudriez d'autres!
La carte des vins est très correcte et les prix aussi.
La salle est très jolie.
Nous y reviendrons à l'occasion.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais du Quercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Quercy

Adresse: avenue du Quercy 19500 Meyssac, 19500 Meyssac, France
Location : France > Limousin > Correze > Meyssac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Meyssac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Quercy 2*
Hôtel cosy pour week-end de charme ! L'hôtel-restaurant Le Relais du Quercy est situé dans le Bas Limousin, du Périgord, du Quercy et la Vallée de la Dordogne, région réputée pour sa richesse culturelle, historique et gastronomique. Au cœur du village de Meyssac. LA RÉGION Les plus beaux villages de France : Collonges-la-Rouge, Turenne, Curemonte, ... Beaulieu, Carennac, Gouffre de Padirac, Rocamadour, Vallée de la Dordogne, Gouffre de la Fage, Pompadour, Brive-la-Gaillarde, .... ACTIVITÉ A PROXIMITÉ Randonnée pedestre - VTT - Spéléologie - Centre équestre - Golf - Tennis - Ping-pong - Parapente - Canoé kayak - Sports nautiques - Pêche ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Quercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Quercy Meyssac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Quercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.