“Avis mitigé” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Meyssac
Monaco
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai du mal à dire si j'ai aimé ou pas, donc je vais faire le détail. Chambre joliment décorée, spacieuse et propre, le mais: une odeur d'humidité désagréable et les pigeons et leurs excréments sur le bord de fenêtre. Dîner sur la petite terrasse côté piscine, agréable, petite bougie, service efficace et nourriture sans prétention, le mais: toujours les excréments de pigeons sur tous les rebords. La piscine, quand nous y étions il n'y avait pas beaucoup de monde mais il est vrai qu'elle est ouverte à tous. Par contre nous n'avons pas pu garer la voiture dans le parking mais dans la rue devant l’hôtel et nous n'avons pas eu de problèmes. Le petit déjeuné dans la très jolie salle de restaurant était assez copieux, le mais: un wagon de guêpes moi qui en ai très peur ça m'a un peu gâché le petit dej

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Honolulu, Hawaï
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour ceux qui ont eu le chant du coq, je vous rassure tout de suite, le coté rue n'était guère mieux... avec camions passant, ralentissant puis repartant sous nos fenêtres... nous avons donc passé une très mauvaise nuit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BRIVE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un Logis comme on les aime avec un accueil sans faille . Le cadre est agréable ,la salle à manger claire et sympa ,la terrasse ouverte sur la piscine et les chambres colorées.
Mais ce qui ressort de cette maison c'est la générosité que l'on retrouve dans des plats concoctés avec des produits frais et qui sont servis généreusement. Les prix des menus comme des vins restent sages.
Si l'on rajoute la forte personnalité de la charmante patronne qui cuisine et qui n'hésitera pas à venir vous parler à la fin du repas, vous avez là tous les ingrédients pour faire de cette auberge un véritable exemple de l'acceuil à la française, d'ailleurs les citadins de passage ne s'y trompent pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tout dépayse , tout délasse dans cet endroit typique de pierres et de verdure.
L'assiette est de qualité et généreuse. La boss, le chef et Joëlle se plient en quatre pour vous satisfaire. La décoration du restaurant et de l'accueil est soignée avec un mélange de bon goût et de simplicité. L'hébergement est d'un excellent rapport qualité/prix avec une belle déco et une literie de qualité optimale.
L'arrière de l'hôtel est un écrin de calme et de verdure où tout invite au bien être, en particulier le soir lorsque les lumières s'harmonisent avec la végétation, le bleu de la piscine et la fameuse cabine anglaise rouge. La faune environnante discrète et les chants d'oiseaux sont un charme indéniable et rare pour le citadin. J'ai lu dans des avis précédents que certains n'aimaient pas entendre les chants de coqs ou autres animaux???!!!Ceux la devraient songer à des vacances plus adaptées, soit en ville où ils pourront avoir l'air et le bruit à leur goût, soit dans des bunkers 4 et 5 *****. (A préciser que la parfaite isolation des huisseries de notre chambre nous a permis de belles grasses matinées).
Merci Martine, merci Eric et tout le staff. C'est décidément ici qu'on reviendra rire, bien manger et bien dormir. (Je précise que d'ici nous avons pu visiter les Châteaux de Dordogne, aller au Festival d'Aurillac, faire le Cantal, le Lot et la Corrèze... Et pour les bals et fêtes locales, comptez sur l'équipe pour vous donner les bon plans).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La générosité, la qualité des plats "faits maison" et leur présentation (nous n'oublierons pas le foie gras mi-cuit, l'omelette aux cèpes, le filet de boeuf aux morilles, le baba au rhum rappelant la cuisine de notre grand-mère...!!!), ainsi que pains, croissants, petits pains au chocolat etc... reflètent la personnalité des propriétaires et de leur serveuse, soucieux du bien-être de leurs clients.
La piscine, le jardin et les animaux de la mini ferme, (le tout bien entretenu), ajoutent un charme supplémentaire à ce lieu.
Meyssac est un joli et sympathique village, bien situé pour découvrir la Corrèze.
Notre séjour de 4 jours trop courts dans cette belle maison restera inoubliable, nous y reviendrons et la recommandons déjà.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Relais du Quercy

L'accueil charmant de la propriétaire ainsi que celui du personnel ne gommera pas le mauvais séjour que nous avons fait en cet hôtel. Chambre propre mais quelque peu désuète  (pas de chance, d'autres chambres ont été refaites), très mal insonorisée (nous n'avons raté ni le chant du coq à 5h du mat, ni la toux du voisin, et encore moins les aller-retours des clients dans leur chambre, de nuit comme au petit matin). La chambre est embaumée d'une odeur de moquette mouillée, vieillissante.
Quant au petit dejeuner, on ne peut plus banal.
On avait misé sur la charmante piscine présentée sur le site internet : helas, elle  n'est pas réservée aux seuls clients de l'hotel, mais est ouverte à tous! C'est donc en plein été une petite piscine qui accueille de 15 à 20 personnes, locaux et touristes, qui prend des allures de piscine municipale.

Dernier détail : les bêtes, surprise du chef! pigeons (et leurs excréments) sur les fenêtres, brebis et chèvres dans un enclos qui ne ferme plus, et qui donc se baladent autour des voitures et de la piscine, qui nous font partager leurs bonnes odeurs, et qui le soir venu profitent aussi des bassins car ceux ci ne sont pas protégés. Sans oublier les mouches dans la salle de restauration, qui sont en très grand nombre avec leurs amies les guêpes venues prendre un bain de confitures.
 Décidément, difficile de trouver un point positif à ce court séjour, si ce n'est le dîner sur la terrasse (qui malgré tout donne sur les cuisines : odeurs de graillon, [--] du chef, on partage tout!).
Le tout pour 72€ la nuit + 7€/pers le petit dej, je ne recommande donc vraiment pas cette adresse.

• Séjour du août 2012
lons
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

très bonne étape pour s'arreter en cours de route sur la route des vacances.... on a bien manger ,mais alors malgrès une jolie chambre on à été reveillé par les deux coq de l'hotel (il y a en effet des brebis un ane et un poulailler, sorte de mini ferme pour les enfants) qui se sont mis à chanter plus que matinalement : à 4 h 00 du matin et ce jusqu'a 7 h30 .... donc pas bq dormi mais on a bien rigolé en tout cas !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Meyssac ou ses environs
Auberge de Cartassac
N° 5 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne
Grand Hotel le Turenne
Grand Hotel le Turenne
N° 2 sur 5 à Beaulieu-sur-Dordogne

Vous connaissez Le Relais du Quercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Quercy

Adresse: avenue du Quercy 19500 Meyssac, 19500 Meyssac, France
Location : France > Limousin > Correze > Meyssac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Meyssac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Quercy 2*
Hôtel cosy pour week-end de charme ! L'hôtel-restaurant Le Relais du Quercy est situé dans le Bas Limousin, du Périgord, du Quercy et la Vallée de la Dordogne, région réputée pour sa richesse culturelle, historique et gastronomique. Au cœur du village de Meyssac. LA RÉGION Les plus beaux villages de France : Collonges-la-Rouge, Turenne, Curemonte, ... Beaulieu, Carennac, Gouffre de Padirac, Rocamadour, Vallée de la Dordogne, Gouffre de la Fage, Pompadour, Brive-la-Gaillarde, .... ACTIVITÉ A PROXIMITÉ Randonnée pedestre - VTT - Spéléologie - Centre équestre - Golf - Tennis - Ping-pong - Parapente - Canoé kayak - Sports nautiques - Pêche ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Quercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Quercy Meyssac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Quercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.