“Satisfaction totale sur cet hotel restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Relais du Quercy

Relais du Quercy a été ajouté à vos Favoris
Relais du Quercy
Relais du Quercy
2.0 sur 5 Hôtel   |   av. Relais du Quercy - Le Bourg, 19500 Meyssac, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meyssac
neuville sur saone
“Satisfaction totale sur cet hotel restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bonjour
Je viens de passer une semaine en couple (retraités) dans cet hôtel super sympa, très bien équipé, clim dans la chambre, piscine à volonté. Le restaurant top avec des plats succulents, très variés servis sur la terrasse extérieure au dessus de la piscine. Des patrons très à l'écoute, prêts à vous conseiller de très jolies visites ainsi que Joëlle notre serveuse le soir très professionnelle et avec beaucoup d'humour.
Nous reviendrons une autre année car nous en gardons un bon souvenir (familiale, tranquille).
Félicitations à tous et merci encore pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
puce87
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un repas exceptionnelle dans ce restaurant, avec un service de qualité, la serveuse Joëlle ne manque pas de venir nous demander si tout se passe bien, un grand bravo à elle. La nourriture était parfaite avec de très bon produits.
Je recommande cette adresse à tous.
Nadine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai du mal à dire si j'ai aimé ou pas, donc je vais faire le détail. Chambre joliment décorée, spacieuse et propre, le mais: une odeur d'humidité désagréable et les pigeons et leurs excréments sur le bord de fenêtre. Dîner sur la petite terrasse côté piscine, agréable, petite bougie, service efficace et nourriture sans prétention, le mais: toujours les excréments de pigeons sur tous les rebords. La piscine, quand nous y étions il n'y avait pas beaucoup de monde mais il est vrai qu'elle est ouverte à tous. Par contre nous n'avons pas pu garer la voiture dans le parking mais dans la rue devant l’hôtel et nous n'avons pas eu de problèmes. Le petit déjeuné dans la très jolie salle de restaurant était assez copieux, le mais: un wagon de guêpes moi qui en ai très peur ça m'a un peu gâché le petit dej

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Honolulu, Hawaï
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour ceux qui ont eu le chant du coq, je vous rassure tout de suite, le coté rue n'était guère mieux... avec camions passant, ralentissant puis repartant sous nos fenêtres... nous avons donc passé une très mauvaise nuit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BRIVE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un Logis comme on les aime avec un accueil sans faille . Le cadre est agréable ,la salle à manger claire et sympa ,la terrasse ouverte sur la piscine et les chambres colorées.
Mais ce qui ressort de cette maison c'est la générosité que l'on retrouve dans des plats concoctés avec des produits frais et qui sont servis généreusement. Les prix des menus comme des vins restent sages.
Si l'on rajoute la forte personnalité de la charmante patronne qui cuisine et qui n'hésitera pas à venir vous parler à la fin du repas, vous avez là tous les ingrédients pour faire de cette auberge un véritable exemple de l'acceuil à la française, d'ailleurs les citadins de passage ne s'y trompent pas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tout dépayse , tout délasse dans cet endroit typique de pierres et de verdure.
L'assiette est de qualité et généreuse. La boss, le chef et Joëlle se plient en quatre pour vous satisfaire. La décoration du restaurant et de l'accueil est soignée avec un mélange de bon goût et de simplicité. L'hébergement est d'un excellent rapport qualité/prix avec une belle déco et une literie de qualité optimale.
L'arrière de l'hôtel est un écrin de calme et de verdure où tout invite au bien être, en particulier le soir lorsque les lumières s'harmonisent avec la végétation, le bleu de la piscine et la fameuse cabine anglaise rouge. La faune environnante discrète et les chants d'oiseaux sont un charme indéniable et rare pour le citadin. J'ai lu dans des avis précédents que certains n'aimaient pas entendre les chants de coqs ou autres animaux???!!!Ceux la devraient songer à des vacances plus adaptées, soit en ville où ils pourront avoir l'air et le bruit à leur goût, soit dans des bunkers 4 et 5 *****. (A préciser que la parfaite isolation des huisseries de notre chambre nous a permis de belles grasses matinées).
Merci Martine, merci Eric et tout le staff. C'est décidément ici qu'on reviendra rire, bien manger et bien dormir. (Je précise que d'ici nous avons pu visiter les Châteaux de Dordogne, aller au Festival d'Aurillac, faire le Cantal, le Lot et la Corrèze... Et pour les bals et fêtes locales, comptez sur l'équipe pour vous donner les bon plans).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La générosité, la qualité des plats "faits maison" et leur présentation (nous n'oublierons pas le foie gras mi-cuit, l'omelette aux cèpes, le filet de boeuf aux morilles, le baba au rhum rappelant la cuisine de notre grand-mère...!!!), ainsi que pains, croissants, petits pains au chocolat etc... reflètent la personnalité des propriétaires et de leur serveuse, soucieux du bien-être de leurs clients.
La piscine, le jardin et les animaux de la mini ferme, (le tout bien entretenu), ajoutent un charme supplémentaire à ce lieu.
Meyssac est un joli et sympathique village, bien situé pour découvrir la Corrèze.
Notre séjour de 4 jours trop courts dans cette belle maison restera inoubliable, nous y reviendrons et la recommandons déjà.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais du Quercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais du Quercy

Adresse : av. Relais du Quercy - Le Bourg, 19500 Meyssac, France
Location : France > Limousin > Correze > Meyssac
Classé n°1 sur 1 hôtels à Meyssac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais du Quercy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Quercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Quercy Meyssac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Quercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.