“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Meyssac
Saint-Marcel-du-Perigord, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous voulez passer un séjour agréable en Corrèze ,et bien posez votre valise dans cette sympathique auberge.On y est très bien reçus par des patrons accueillants et un personnel ,notamment Joël ,disponible et efficace.Les chambres sont propres et plaisantes(un peu bruyantes coté rue).... Mais bon ,ce n'est qu'un petit point négatif.La piscine est un plus,surtout par temps chaud.Et la cuisine ( dîner,déjeuner ou petit déjeuner) est succulente et...copieuse.Merci chef!

Astuce pour la chambre : Plutôt coté piscine,pour le calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
la tour sur orb
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

le personnel est très agréable, nous avons pris le repas du soir et la cuisine est vraiment excellente et copieuse le petit déjeuner et aussi très copieux .l’hôtel est calme
la chambre est bien mes un peu vieillotte dommage !

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin sont très calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés pour la nuit du 2 août très bon accueil le dîner était succulent ..notre hôte nous a servi un très bon petit déjeuner nous avons passe une très bonne nuit dans une chambre très propre
On y reviendra c est sur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
neuville sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bonjour
Je viens de passer une semaine en couple (retraités) dans cet hôtel super sympa, très bien équipé, clim dans la chambre, piscine à volonté. Le restaurant top avec des plats succulents, très variés servis sur la terrasse extérieure au dessus de la piscine. Des patrons très à l'écoute, prêts à vous conseiller de très jolies visites ainsi que Joëlle notre serveuse le soir très professionnelle et avec beaucoup d'humour.
Nous reviendrons une autre année car nous en gardons un bon souvenir (familiale, tranquille).
Félicitations à tous et merci encore pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
puce87
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un repas exceptionnelle dans ce restaurant, avec un service de qualité, la serveuse Joëlle ne manque pas de venir nous demander si tout se passe bien, un grand bravo à elle. La nourriture était parfaite avec de très bon produits.
Je recommande cette adresse à tous.
Nadine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

J'ai du mal à dire si j'ai aimé ou pas, donc je vais faire le détail. Chambre joliment décorée, spacieuse et propre, le mais: une odeur d'humidité désagréable et les pigeons et leurs excréments sur le bord de fenêtre. Dîner sur la petite terrasse côté piscine, agréable, petite bougie, service efficace et nourriture sans prétention, le mais: toujours les excréments de pigeons sur tous les rebords. La piscine, quand nous y étions il n'y avait pas beaucoup de monde mais il est vrai qu'elle est ouverte à tous. Par contre nous n'avons pas pu garer la voiture dans le parking mais dans la rue devant l’hôtel et nous n'avons pas eu de problèmes. Le petit déjeuné dans la très jolie salle de restaurant était assez copieux, le mais: un wagon de guêpes moi qui en ai très peur ça m'a un peu gâché le petit dej

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Honolulu, Hawaï
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour ceux qui ont eu le chant du coq, je vous rassure tout de suite, le coté rue n'était guère mieux... avec camions passant, ralentissant puis repartant sous nos fenêtres... nous avons donc passé une très mauvaise nuit...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais du Quercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Quercy

Adresse: avenue du Quercy 19500 Meyssac, 19500 Meyssac, France
Location : France > Limousin > Correze > Meyssac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Meyssac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Quercy 2*
Hôtel cosy pour week-end de charme ! L'hôtel-restaurant Le Relais du Quercy est situé dans le Bas Limousin, du Périgord, du Quercy et la Vallée de la Dordogne, région réputée pour sa richesse culturelle, historique et gastronomique. Au cœur du village de Meyssac. LA RÉGION Les plus beaux villages de France : Collonges-la-Rouge, Turenne, Curemonte, ... Beaulieu, Carennac, Gouffre de Padirac, Rocamadour, Vallée de la Dordogne, Gouffre de la Fage, Pompadour, Brive-la-Gaillarde, .... ACTIVITÉ A PROXIMITÉ Randonnée pedestre - VTT - Spéléologie - Centre équestre - Golf - Tennis - Ping-pong - Parapente - Canoé kayak - Sports nautiques - Pêche ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Quercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Quercy Meyssac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Quercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.