“corrèze” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Meyssac
Périgueux, France
“corrèze”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

La chambre était très propre , pas de poussière salle d'eau rien a dire très propre aussi. nous avons manger en salle un accueil chaleureux la serveuse très gentil est très agréable, par contre les propriétaires de se restaurant parle très mal a leurs employés ( c pas des chien quand même) la seule chose positif de se restaurent c la gentillesse de la serveuse. vincent & jessy

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

La chambre était propre et jolie. Nous avons été placé côté jardin à la place de la réservation côté rue, une bonne surprise après un accueil chaleureux. L'isolation phonique est faible mais pas vraiment dérangeante.
Le petit déjeuner est cher pour la prestation fournie, 7€/pers pour un croissant surgelé, verre de jus d'orange et un café ...
Du côté du restaurant, l'ensemble est de bonne qualité, seul le service en salle manque un peu de finesse.
L'absence d'accueil est un peu dérangeante au moment de prendre la chambre et de la régler, tout se fait dans l'entrée.

Pour résumer, le rapport qualité/prix est plutôt correct mais le service dans son ensemble (restaurant et hôtel) peut laisser à désirer.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bullion
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avions une chambre sur rue mais en cette saison nous n avons pas été gênés pas le bruit. Les commun sont refaits et propres. La chambre (numéro 3) est vraiment exiguë . Les draps sont propres mais tâchés et troués ( comme les nappes et serviettes du petit déjeuner). Les serviettes de toilettes sont rikiki: 2 petites chacun. Déco vieillotte . Ils refont une chambre par an et n'avons pas eu la chance de tomber dessus (peut être parce que nous venions avec un coffret cadeau). Le pire est le bruit entre les chambres . On a l'impression de dormir avec les autres . On entend les gens marcher au dessus car plancher bois sous la moquette . On entend le robinet couler du voisin .... Quand les voisins se réveillent à 6h un samedi matin c'est dur à encaisser. Oreillers mou.

• Séjour du mai 2014
VAIRES SUR MARNE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Excellent hôtel. Décoration originale. Cuisine raffinée et petit déjeuner copieux. Choisir de préférence une chambre à l'arrière (la n° 10 est très bien). A deux pas des quartiers anciens du village très pittoresque. Proximité (2 kilomètres) d'un des plus beaux villages de France (Collonges la Rouge). Une excellente halte sur le trajet Paris-Toulouse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Marcel-du-Perigord, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si vous voulez passer un séjour agréable en Corrèze ,et bien posez votre valise dans cette sympathique auberge.On y est très bien reçus par des patrons accueillants et un personnel ,notamment Joël ,disponible et efficace.Les chambres sont propres et plaisantes(un peu bruyantes coté rue).... Mais bon ,ce n'est qu'un petit point négatif.La piscine est un plus,surtout par temps chaud.Et la cuisine ( dîner,déjeuner ou petit déjeuner) est succulente et...copieuse.Merci chef!

Astuce pour la chambre : Plutôt coté piscine,pour le calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
la tour sur orb
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

le personnel est très agréable, nous avons pris le repas du soir et la cuisine est vraiment excellente et copieuse le petit déjeuner et aussi très copieux .l’hôtel est calme
la chambre est bien mes un peu vieillotte dommage !

Astuce pour la chambre : les chambres cote jardin sont très calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés pour la nuit du 2 août très bon accueil le dîner était succulent ..notre hôte nous a servi un très bon petit déjeuner nous avons passe une très bonne nuit dans une chambre très propre
On y reviendra c est sur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais du Quercy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Quercy

Adresse: avenue du Quercy 19500 Meyssac, 19500 Meyssac, France
Location : France > Limousin > Correze > Meyssac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Meyssac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais du Quercy 2*
Hôtel cosy pour week-end de charme ! L'hôtel-restaurant Le Relais du Quercy est situé dans le Bas Limousin, du Périgord, du Quercy et la Vallée de la Dordogne, région réputée pour sa richesse culturelle, historique et gastronomique. Au cœur du village de Meyssac. LA RÉGION Les plus beaux villages de France : Collonges-la-Rouge, Turenne, Curemonte, ... Beaulieu, Carennac, Gouffre de Padirac, Rocamadour, Vallée de la Dordogne, Gouffre de la Fage, Pompadour, Brive-la-Gaillarde, .... ACTIVITÉ A PROXIMITÉ Randonnée pedestre - VTT - Spéléologie - Centre équestre - Golf - Tennis - Ping-pong - Parapente - Canoé kayak - Sports nautiques - Pêche ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Quercy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Quercy Meyssac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais du Quercy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.