“Une très agréable découverte” 5 5 étoiles

Grange del Sur
Grange del Sur a été ajouté à vos Favoris
Grange del Sur
Avenue de Versailles, 19500 Meyssac, France   |
“Une très agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En Corrèze l'été dernier nous avons apprécié le soin mis en œuvre dans tous les détails de cette réhabilitation, des pierres rouge de la grange aux gris de la décoration.
La propriétaire nous a accueilli chaleureusement, servi un excellent diner et fort judicieusement conseillé pour les escapades alentours.
Une halte à découvrir.

Voyage solo
Angoulême, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits a la grange del sur.. Et nous rejoignons pleinement les avis des autres personnes en disant que l'acceuil est déplorable et froid. Pour raison personne l'hotesse est arrivée trés tard, nous n'avions pas diner et quand nous avons posé la question de savoir ou nous pourrions manger, celle nous a nous simplement répondu ds le village en bas si cela est pas fermé, sinon il y a rien ! Aucun conseils sur les alentours .. petit déjeuner simple .. le personne nous prend de haut dans le peu d'échanges que nous avons eu ! Le lendemain soir, quand nous sommes rentrés, la table et les deux chaises de dehors n'y était plus, impossible de se poser alors qu'il faisait bon dehors ! On n'ose mm pas se poser sur le canapé avec un livre tellement cette maison est froide et sans ame ! Nous avons déja fait pas mal de chambres d'hotes et celle ci nous ne CONSEILLONS PAS DU TOUT ...

Astuce pour la chambre : Evitez ce lieu si vous chercher la chaleur d'une vraie chambres d'hotes et d'un bon acce...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meyssac

provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

quelle surprise ,une superbe chambre d'hote en correze. un tres bon accueil de la proprietaire de bons conseils pour les visites a coté de collonge la rouge avec deux tres beaux golfs dans les environs.
tres bon diner, quand aux avis négatifs sur la proprietaire, a vous de vous faire votre jugement.

Astuce pour la chambre : chambre a létage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
meyssac
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous ne reviendrons pas chez cette personne..accueil deplorable, aucune convivialité le mieux pour elle est qu'elle change d'activité
de plus son ton hautain et suffisant n'est vraiment pas digne d'une chambre d'hote....

• Séjour du octobre 2013
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous nous sommes rendus à cette adresse au mois d aout 2013.
un sentiment de froideur et mal être nous a envahi des notre arrivée .
accueil plus que glacial .
repas absolument pas convivial.
nous y avons passe qu' une nuit mais heureux de partir des le lendemain.
appeler cet endroit maison hôte est un euphémisme.
j aurai préféré une maison plus simple mais plus de chaleur humaine et convivialité.
nous venons de recevoir un mail de sa part nous indiquant qu' elle allait participer a une émission sur France 2 et qu' il faudrait que l on vote pour elle .
après le séjour que nous avons vécu je trouve cela déplacé ce qui m a mené a donne cet avis .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous sommes allés au mois d'aout à cette adresse (4 adultes et 3 enfants) pour y passer une nuit. c'est la 1ere fois que nous allions en chambre d'hôte et pour être honnête après ce court séjour l'expérience de la chambre d'hôte ne sera pas renouveler de si tôt.
En effet après un acceuil froid voir glacial ( nous nous sommes présentés mais nous attendons encore de savoir comment se prénomme cette personne). Aucun sourire, elle nous à laisser le sentiment de n'être qu'un chéquier.....aucun moyen de communication, c'est une femme qui à toujours raison, elle nous à pris de haut, limite insultante. Les enfants impressionnés, n'on presque rien manger au dîné de peur de se faire réprimander.
Le petit déjeuné était très limite, mon fils qui voulait reprendre un verre de jus d'orange (il n'a que 5 ans l'attend encore, elle s'est sauvée dans la cuisine.) Le bonjour du matin fut inexistant, et même dés lors qu 'elle à vue les enfants, elle nous à dit qu'elle voulait surtout pas les entendre.(je tiens à souligner que ce sont des enfants calmes et polis).
Le bouquet final fut qu'au moment de partir elle nous à dit " là ça va pas le faire, le prix que l on s'était dit au téléphone, ne s'appliquera pas, car les 2 grandes( qui ont 10 et 9 ans) devront payer plus chère car elle sont grandes"( cette personne savait très bien l'âge qu'elles avaient , la réservation avec l'âge des filles étant dessus). Nous avons donc dù payer 30€ supplémentaire.
cela est d'autant plus dommage que la maison est très jolie. Par contre l'esprit chambre d'hôte n 'est pas dans ses objectifs!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La grange del sur est très bien placée pour découvrir la Corrèze, la déco, le confort et la cuisine sont par ailleurs d'un bon niveau.
Mais par contre l'accueil est vraiment à revoir, contact froid voire hautain. Notre hôte a même demandé à un couple avec un petit garçon de 2 ans de quitter les lieux (un WE de 15/08, pas facile pour retrouver un logement)... Nous avons été assez mal à l'aise pendant notre séjour même si cela n'a pas gâché la découverte de cette belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grange del Sur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grange del Sur

Adresse: Avenue de Versailles, 19500 Meyssac, France
Location : France > Limousin > Correze > Meyssac
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Meyssac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grange del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grange Del Sur Meyssac, Correze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grange del Sur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.