“encore et encore” 4 5 étoiles
Avis sur Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamarche-sur-Saône
Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement
Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement a été ajouté à vos Favoris
Lamarche-sur-Saône, France   |
“encore et encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour la 4ème fois nous nous sommes rendus chez Martine et Jean et comme à l'habitude, un super moment passé en leur compagnie. Un dîner super bon, une chambre refaite à neuf, et un accueil des plus chaleureux. Nous avons emmené parents, amis, cousins, et nous y retournerons sans hésiter.
Merci à vous deux pour ces séjours mémorables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

bon accueil seulement un peu trop d attente dehors chambre très agréable,le seul bémol nous avions réservé notre diner par téléphone qui n a pas été pris en compte Dommage cela a jeté un froid mais cela ne nous empêchera pas de retourner chez ces gens sympathiques

Astuce pour la chambre : chambre cote rue vue sur la rue ch coquelicot
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Morzine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Merci à Martine et Jean pour leur chaleureux accueil
C'est avec plaisir que nous referons une petite halte chez vous
Nous étions dans la chambre *Pomme* très propre+++ déco très harmonieuse
A refaire ( même avec le rideau )

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Merci Martine et Jean pour votre accueil fort sympathique.
La chambre est spacieuse et surtout bien chauffée pour la période de passage. Elle comporte une TV écran plat, un toilette séparé et une salle de bain. L’extérieur nous n’avons pas pu en profiter vu la période, mais un espace piscine agrémente le tout. Le bord de Saône est agréable et des conseils sont donnés pour faire de belles promenades aux alentours.
Pour les repas en extérieurs de bonnes adresses et de bons plans sont également donnés.
Le rapport qualité prix est très bon.
Un très bon sentiment global et un très bon contact avec Martine et Jean, merci à eux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dieuze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons passé un excellent week end en famille ( 8 personnes) dans ce gîte agréable ,accueillant et chaleureux ,avec un état de propreté exemplaire je recommande vivement cette endroit dans lequel vous passerez un agréable séjour et avec des propriétaires très avenants

Astuce pour la chambre : les chambres sont accueillantes et reposantes ,et très soignées
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Pfastatt, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Après un court voyage nous arrivons dans 1 petit village en Saône et Loire. La pluie était de la partie mais l accueil des propriétaires était formidable. L endroit est remarquable avec une table d hôtes extra. Mr Jeannot en cuisine qui maitrise avec excellence et Mme Martine toujours souriante ne sachant que faire pour satisfaire ses convives. Bref une étape à retenir. En tout cas nous nous reviendrons..... Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse .... L impression d ètre en famille une aventure riche en émotions et plaisirs.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon accueil, endroit agréable, nous étions dans la chambre coquelicot très jolie, tout y est en harmonie. Nous sommes restés une nuit de passage mais nous avons très bien mangé le soir et au petit déjeuner. Hôte de bon conseils pour visiter l 'endroit.
Danielle et Jean Luc de Liège Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lamarche-sur-Saône ou ses environs
Hotel au Grand Saint Jean
N° 1 sur 1 à Lamarche-sur-Saône
L'Oree du Bois
L'Oree du Bois
N° 1 sur 3 à Saint-Nicolas-lès-Cîteaux

Vous connaissez Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement

Adresse: Lamarche-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Lamarche-sur-Saône
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lamarche-sur-Saône
Située en bordure de Saône, cette ancienne dépendance d'un château aujourd'hui disparu vous propose 5 très belles chambres tout confort,répertoriées dans de nombreux guides tels que le routard 2015,le petit futé... mais seulement 2 citées à GDF par choix personnel.Comptez 64 € pour 2 personnes petit déjeuner compris. Pour les enfants, grand parc,cour et piscine sécurisée avec couverture amovible.Nombreux jeux à disposition, baby-foot,jeux divers...Vélos à disposition.Table d’hôtes sur réservation. Pour le plaisir de vos papilles, Jean, ancien boulanger, s'est reconverti en cuisinier pour vous concocter des plats régionaux arrosés de ses bons vins de terroirs.Pour les sportifs,amateurs de marche,vélo, jogging la voie bleue à 2 pas de la maison,circuit pédestre longeant la rivière Saône ainsi que la voie verte. Un havre de paix, au paradis des pêcheurs où le silence est roi! Langue parlée : Français-Espagnol Notion allemand Gratuit pour bébé 1 an (lit fourni par les parents). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.