“Magnifique rencontre !” 4 5 étoiles
Avis sur Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lamarche-sur-Saône
Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement
Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement a été ajouté à vos Favoris
Lamarche-sur-Saône, France   |
Élancourt, France
“Magnifique rencontre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes ravis d'avoir croisé le chemin de Martine et Jean qui nous ont accueilli des plus chaleureusement avec beaucoup de simplicité : c'est très appréciable !
Nous avons bien dormi, nous avons fort bien mangé le soir comme le matin et nous avons apprécié énormément la compagnie de Jean et Martine toujours au petits soin pour nous . C'est une halte obligatoire si vous passez par LAMARCHE ! Cecile et Laurent des Yvelines

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ma fille et moi-même venons de séjourner une semaine complète chez Martine et "Jeannot". Au-delà du site superbe, des chambres jolies,du village charmant, du climat ensoleillé, c'est avant tout pour Martine et Jean qu'il faut séjourner à Lamarche. En effet, l'accueil y est plus que chaleureux et les conseils, donnés par Jeannot, sont des plus propices à de jolies visites touristiques. Inscrites pour notre première soirée à la table d'hôte, nous avons finalement été présentes à tous les diners de notre séjour tellement les mets étaient gouteux et les vins excellents !!!!!Merci Jeannot qui relèvent ces défis chaque soir... Le partage avec les nombreux convives étrangers étaient un agréable moment de discussions, de sourires et de discussions... .Quant à Martine, pas un gramme de poussière vous trouverez....Et puis, l'arrivée d'Isa qui a choisi cette maison....Merveilleuses vacances en Bourgogne ....M E R C I à vous deux et à votre adorable petite famille !!!! Les Normandes

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres, pour les avoir vues, sont agréables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes retourné avec un grand bonheur chez Martine et Jean et trop court, en plus le soleil était au rendez vous donc que du plaisir.
Vous pouvez y allez les yeux fermés, les chambres sont toutes superbes et d'une propreté irréprochable, Jean et Martine sont aux petits soins pour tous leurs hôtes que ce soit comme nous des amis que nous sommes devenus ou des hôtes d'une nuit ou plus tout le monde est chouchouté, les repas de Jeannot sont un pur délice, et il ne regarde pas on est super bien servi.Donc pour une nuit, plusieurs ou une semaine, c'est la maison du bonheur qui vaut le
détour, nous nous y retournons dès que possible et merci encore petite Martine et cher Jeannot
Gros bisous Martine et Claude

Astuce pour la chambre : Vous ne le regretterez pas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil chaleureux,une chambre très agréable, une table d'hôte généreuse, un cadre calme et très joli, et des hôtes accueillants et si sympathiques ! Tout cela a contribué à un week end parfait: une parenthèse enchantée !
Merci encore et à une autre fois j'espère
Catherine et Marc de Drosnay (51)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Martine et Jean ont fait comme si nous n'étions pas des clients Smartbox : chaleur, repas de qualité, chambre état neuf, ambiance sympa avec les convives entretenue par une Martine pas avare de conversation ! Merci pour ce WE de Pâques reposant.
la mauvaise note sur l'emplacement est liée à l'environnement immédiat de l'établissement : il est situé contre le pont routier qui enjambe la Saône. Mais peu de circulation en WE, donc peu de désagrément.

Astuce pour la chambre : tout est refait à neuf et avec goût : impossible de faire un choix !
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour la 4ème fois nous nous sommes rendus chez Martine et Jean et comme à l'habitude, un super moment passé en leur compagnie. Un dîner super bon, une chambre refaite à neuf, et un accueil des plus chaleureux. Nous avons emmené parents, amis, cousins, et nous y retournerons sans hésiter.
Merci à vous deux pour ces séjours mémorables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

bon accueil seulement un peu trop d attente dehors chambre très agréable,le seul bémol nous avions réservé notre diner par téléphone qui n a pas été pris en compte Dommage cela a jeté un froid mais cela ne nous empêchera pas de retourner chez ces gens sympathiques

Astuce pour la chambre : chambre cote rue vue sur la rue ch coquelicot
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement

Adresse: Lamarche-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Lamarche-sur-Saône
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Lamarche-sur-Saône
Située en bordure de Saône, cette ancienne dépendance d'un château aujourd'hui disparu vous propose 5 très belles chambres tout confort,répertoriées dans de nombreux guides tels que le routard 2015,le petit futé... mais seulement 2 citées à GDF par choix personnel.Comptez 64 € pour 2 personnes petit déjeuner compris. Pour les enfants, grand parc,cour et piscine sécurisée avec couverture amovible.Nombreux jeux à disposition, baby-foot,jeux divers...Vélos à disposition.Table d’hôtes sur réservation. Pour le plaisir de vos papilles, Jean, ancien boulanger, s'est reconverti en cuisinier pour vous concocter des plats régionaux arrosés de ses bons vins de terroirs.Pour les sportifs,amateurs de marche,vélo, jogging la voie bleue à 2 pas de la maison,circuit pédestre longeant la rivière Saône ainsi que la voie verte. Un havre de paix, au paradis des pêcheurs où le silence est roi! Langue parlée : Français-Espagnol Notion allemand Gratuit pour bébé 1 an (lit fourni par les parents). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table et Chambre d'hote Martine & Jean Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.