“Déniché à la derniere minute et très bonne surprise!” 4 5 étoiles

Le Saint Antoine
et 1 autre site !
Le Saint Antoine a été ajouté à vos Favoris
Le Saint Antoine
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 rue Franche-Comte, 21760 Lamarche-sur-Saône, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lamarche-sur-Saône
“Déniché à la derniere minute et très bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons chercher une chambre dans cette région avec l'exigence d'être 5 ( 2 adultes et 3 enfants)
En passant par 2 appli pour Itel(pour ne pas faire de pub) on nous a donné un tarif et couchage différents du résultat.. Une twin et une familiale pour un total de plus de 200€.. Avec quelques minutes de réflexions et le contacts des partenaires avec l'hôtel ( que je ne siterais pas) les chambres n'étaient plus disponibles..seulement nous étions sur place..
Des l'arrivée, on nous a proposé une suite de 2 pièces confortable et très agréable pour notre famille et pour un prix très raisonnable(170€)
Aucun bemol a par un le faite que ce soit un établissement d'une vie, monté au fur et a mesur,mais qui reste charmant, je vous recommande vivement de dîner dans l'établissement, le chef est un bon ( je suis moi même de la profession)
Bref, une bonne adresse que je recommande vivement!!

• Séjour du août 2013

Lennik, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

un accueil super sympa ( avons pu prendre une autre chambre que prévue au 1er au lieu du second étage), très propre, propriétaires très sympathiques, repas excellent, buffet petit-déjeuner avec confitures maison
Peut-être peut-on conseiller au maire d'investir dans quelques pots de peinture qui donneraient un air plus avenant à sa commune...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Antoine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Antoine

Adresse: 32 rue Franche-Comte, 21760 Lamarche-sur-Saône, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Lamarche-sur-Saône
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lamarche-sur-Saône
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Antoine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Antoine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Saint Antoine Lamarche-Sur-Saone
Domaine Saint Antoine Lamarche Sur Saone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Antoine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.