“perte de qualité et tarifs excessifs” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Dijon, France
“perte de qualité et tarifs excessifs”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

"Le Nymphéa" avec cadre de verdure et de calme au bord de la saône, accueil très chaleureux ambiance familiale. Mais au secours la carte est pauvre, tous les produits sont surgelés (fritures poissons, légumes accompagnement viande) et pourtant nous sommes en pleine saison avec un secteur maraîcher très proche. Des entrées salade avec des noms qui ne correspondent pas du tout à ce que l'on doit trouver dedans, grosse quantité de salade et les autres accompagnements minables. Les tarifs trop élevés pour ce peu de qualité. Par contre sanitaires impeccables. Dommage c'était une bonne adresse, mais cela à beaucoup changé.... le cadre et le personnel agréables mais ne justifient pas ses abus. et nous étions des clients réguliers et généreux et faisons beaucoup de sorties restaurants.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

saint-julien
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Trouvé au bout du chemin, l'exterieur est modeste, mais l'accueil très chaleureux met tout de suite à l'aise dès l'arrivée. A souligner l'accueil bien pensé pour les enfants (19 mois & 4 ans) : espace de jeux avec jeux à disposition, adaptateur de lunette aux WC, table à langer, gâteau au moment du départ. Nous n'avons pas eu la chance de manger en terrasse (pluie) au bord de la Saône, mais nous avons passé un moment très agréable à table, avec une excellente "pôchouse" (commandée à l'avance). Un bémol sur l'attente car la salle était pleine et le plat servi en direct.

• Visité en août 2014
Quetigny, France
“Pour passer un très agréable moment autour d'une excellente table”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

L'adresse est facile à trouver, mais ne pas confondre avec le saint antoine juste à l'entrée du chemin, n'ayez pas peur de descendre jusqu'au bout du chemin de terre (200m environ) qui mène a cet établissement "Le Nymphéa" cadre de verdure et de calme au bord de la saône, accueil très chaleureux ambiance familiale, ici vous sentirez que l'on a envie de vous faire plaisir. Choix de poissons, fritures, viande, cuisine d'excellente qualité. Personnellement j'ai goûté (et vous conseille) le filet de sandre. C'est copieux raffiné, c'est très bon et puis c'est tout... L'addition sans surprise 37€/pers : Apéritif, entrée, filet de sandre, dessert, vin, café... Sourire, et gentillesse de la gérante en prime.
J'y retournerai (vite) je conseille (vivement)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Nymphea ont aussi consulté

Lamarche-sur-Saône, Côte d'Or

Pontailler-sur-Saône, Côte d'Or
Auxonne, Côte d'Or

Vous connaissez Le Nymphea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nymphea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.