“Un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Mas la Jaina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bargemon
Mas la Jaina
Mas la Jaina a été ajouté à vos Favoris
Chemin des anciens moulins | Les Espourounes, 83830 Bargemon, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bargemon
plan de la Tour
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Ingrid et Johan sont vraiment des hôtes exceptionnels : souriants, attentionnés mais discrets avec toujours de bons conseils pour orienter nos loisirs. Leur maison est un havre de tranquillité bercé par le bruit de l'eau , la présence des lamas et du hérisson venu trouvé refuge. Nous sommes venus plusieurs fois et dans des chambres différentes qui possèdent chacune leur particularité, toutes sont meublées avec goût dans un style provençal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Week end très agréable et très reposant. Cadre magnifique. Piscine naturelle exceptionnelle. Famille très accueillante au petits soins pour nous. Lit parapluie, chaise haute et matelas a langer mis a notre disposition, tout pour accueillir notre bébé. Nous recommandons vivement ce lieu.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un lieu magnifique, des personnes aux petits soins pour nous et notre fille Manon, ce lieu est a recommandé sans moderation, ingrid et son marie ne font pas ça par hasard, ils ont l'accueil agréable, le sourire naturel, et pleins de petites attentions à notre égard, le TOP!!!!!

Bravo et continuez ainsi!!!!!

Famille GROSSO.

• Séjour du mai 2013
Travers, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Superbe séjour et accueil super sympa par les propriétaires . Ce sont des personnes très ouverte et a l'écoute de leurs hôtes . les petits déjeuner sont magnifique ,copieux et surtout très bon.La chambre la suite Bon Repos ,mérite son nom ,grande ,confortable , salle de bain en pierre magnifique. Tout pour passer de bon moments.
Et le côté philantrope et écologique font un plus dans ce séjour ou il a été plaisant de passer quelque instant avec d'autre hôtes venu de très loin ainsi qu'avec les propriétaires des lieux .
Merci et bonne continuation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un grand merci à Ingrid et Johan pour leur accueil chaleureux et attentionné! Nous avons passé 5 nuits en famille dans la suite Afrique, très joliment meublée et décorée. La suite est pratique avec des enfants. Nous parents pouvions profiter de la grande terrasse pendant les siestes et les soirées et entendre tout de suite si le petit appelait. Nous pouvions prendre le temps d'apprécier le petit déjeuner (qui vaudrait un avis à lui tout seul!!) pendant que notre aîné jouait sur la terrasse ou allait voir lamas, poules ou tétards. La piscine a eu aussi beaucoup de succès. Grâce au frigo dans la suite et au micro-onde et à la vaisselle sur la terrasse, nous avons pu manger le soir dans le cadre très agréable du mas et coucher chaque enfant à la bonne heure. Nous avons trouvé la vallée de Bargemon très jolie, chaque chemin invitait à la balade. Le mas lui-même est un très beau projet que nous font partager Ingrid et Johan. Nous sommes rentrés complètement détendus et reposés et ce soir en se couchant, notre fils nous disait: "Je rêve que je suis encore sur le dos de l'âne Polo..."
Nous voulions quelque chose de spécial pour ces quelques jours et avons fortement augmenté notre budget vacances habituel: aucun regret, on ne peut que vous conseiller d'en faire autant!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous n'avons pas beaucoup d'experience de maisons d'hote, mais celles-ci nous a paru vraiment exceptionnelles, avec le côté écolo, la piscine bio, le petit déj avec des fruits excellents, un cadre super, etc. On ne peux que la conseiller !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Appartement décoré avec gout avec a l'étage 2 chambres plus un espace avec lit jumeaux et salle de bain. Au rez de chaussez salon avec wc, une cuisine toute équipée et une terrasse commune avec transats, table et chaises a partager avec une des chambre. Très agréablement surpris par un cadre idyllique, très grand terrain calme avec lamas, ânes, poules... une piscine naturelle à l'extérieur ainsi qu'une seconde a l'intérieur chauffée, un Spa et une salle de sport.
Le petit déjeuner gargantuesque est servi sur la grande terrasse du mas, salade de fruits frais, confitures maison,croissants et diverses variétés de pains, oeufs frais du poulailler...
Ingrid et Johan nous ont réservés un très bon accueil et ont été aux petits soins avec nous.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas la Jaina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas la Jaina

Adresse : Chemin des anciens moulins | Les Espourounes, 83830 Bargemon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bargemon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Bargemon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas la Jaina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.