“Beau et Chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Mas la Jaina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bargemon
Mas la Jaina
Mas la Jaina a été ajouté à vos Favoris
Chemin des anciens moulins | Les Espourounes, 83830 Bargemon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Beau et Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un très bel endroit avec de très belle personnes. Nous avons loué la suite Bon repos pour une soirée passée à Bargemon. La suite est très cosy et le lit en mezzanine douillet...

Le petit déjeuner complet dans la salle principale nous a ravi, l'ambiance calme et sereine aussi. Nous viendrons profiter des extérieurs une prochaine fois au soleil avec la piscine naturelle et la grande terrasse. Nous reviendrons cet hiver pour profiter du sauna et de la piscine intérieure...
Le rapport qualité prix est exceptionnel .. Je recommande ce lieu magnifique.

Astuce pour la chambre : La suite Bon repos est calme et spacieuse. Salle de Bain très agréable à utiliser.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une très belle adresse pour un we ou une semaine en amoureux et en famille.
Les propriétaires sont d une grande discrétion et très gentils.
Accueil excellent, rien à redire sur les chambres. Petits déjeuners copieux.
Le site est superbe !
Bref à conseiller sans retenu.

• Séjour du août 2013
Saint-Nicolas, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un havre de paix exceptionnel! Bel accueil de nos hôtes. Des déjeuners extraordinaires fûrent servis . Il faut prendre le temps de déguster ! Ça démarre bien la journée. Agréable musique d'ambiance. Nous étions d'attaque pour découvrir la région. Nos hôtes on pris le temps de suggérer des attraits touristiques et des restos. Nos ado ont adoré et voulaient même y rester plus longtemps! Merci!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un endroit magique avec accueil parfait des propriétaires. Maison écologique chauffée et refroidie par géothermie. Piscine filtrée naturellement avec des plantes sans produits. Des chambres magnifiquement décorées. Calme, musique zen et chant des grenouilles. Parfait pour se ressourcer. Des lits moelleux à souhait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sauze france)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un accueil tout simple, mais attentif. une chambre de très grand confort. Un petit déjeuner digne des meilleurs hôtels. La piscine écologique à épuration naturelle (merci à la chorale des grenouilles !); Et un grand respect de l'individualité de chacun des hôtes, de la famille au cyclotouriste solitaire que je suis. Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Petit weekend de détente avec ma femme et ma fille, le mas la Jaina, nous a permis de décompresser bien au delà de nos espérance. Un endroit idyllique avec des propriétaire plus qu' accueillant!!! Un cadre reposant!! Bref une adresse a découvrir rapidement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Giens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

un grand merci à Ingrid et Johan. Escapade en famille pour fêter mon anniversaire, nous avons passé un merveilleux week-end. Notre chambre très bien décorée offrait une literie sensationnelle et mon fils de 4 ans avait également son propre lit. Et le petit-déjeuner, des oeufs frais une salade de fruits magistrale, une variété de pains...bref le bonheur!
Ensuite, mon garçon a tenté d'attraper les petites grenouilles qui s'aventuraient en dehors de leur périmètre, pour profiter elles aussi de la superbe piscine naturelle. Bredouille il est allé voir les ânes et les lamas.
Depuis que nous sommes partis il ne me parle que de vous donc nous sommes obligés de revenir et on reviendra! Continuez comme ça on se revoit bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mas la Jaina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas la Jaina

Adresse: Chemin des anciens moulins | Les Espourounes, 83830 Bargemon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bargemon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Bargemon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas la Jaina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.