“Belle et généreuse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle et généreuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Comme sa cuisine ... et sans faire rougir la patronne ... Virginie est aussi délicate qu'inoubliable ... On ne va pas au restaurant on va chez Virginie .... Avec mon épouse nous avons passé une soirée divine tout en émotions... normal avec le coeur qu'elle y met ... C'est frais c'est bon ... nous l'avions rencontré il y a deux ans ... elle est plus présente que jamais ... le style s'épure, les goûts explosent ... Allez la rencontrer ... et si tu nous lis Virginie ... un grand merci pour ton sourire ... on te souhaite une belle saison et une belle équipe que tu mérites !

• Visité en mars 2012

Croissy-Beaubourg, France
“De toute beauté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Étonnant mélange de saveurs. Les plats nous régalent autant visuellement que gustativement. Le tout servi avec le sourire par la jeune chef enjouée, Virginie ... A venir consommer sans modération ... un plaisir sans cesse renouvelé.... ouvert le soir uniquement, résérvations recommandées .... une belle terrasse en été nous sommes revenus à l'automne, produits de saisons, bons petits champignons, des vins de choix ...

• Visité en octobre 2011
Cannes, France
“Une jeune femme chef enjouée et de talent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Virginie est une jeune chef de talent. La passion l'incarne elle propose donc une cuisine de coeur avec une sensibilité toute féminine. Nous lui avons demandé d'où lui venait cette passion pour la cuisine, elle nous répond que toute création comme chaque don comporte une part de mystère... Sourire aux lèvres et toque visée sur la tête elle doute et ambitionne. Son quasi de veau aux girolles avec un céleri cuit en croûte de sel est a se damner... médaillons de courge butternut elle joue sur les textures. Des fleurs de son jardin agrémentent ses plats, bourrache, capucine ... aux fourneaux, en salle, elle virevolte, pétillante comme sa cuisine. C'est une extra-terrestre des fourneaux ... elle est partout voit tout et sait recevoir dans un restaurant hyper cosy qu'elle a créé elle même il y a 4 ans. Autodidacte à l'avenir prometteur ... à découvrir sans hésitation... sur réservation.

• Visité en octobre 2011
ile de france
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Cuisine avec uniquement des produits de saison et frais. Recherche particulière dans l'utilisation des épices. Bonne humeur et humour en prime!
Bravo!!!

• Visité en juillet 2011
Draguignan, France
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Virginie est plein de talents, perfectionniste et toujours à la recherche de nouvelles idées.
Ses plats sont plein de saveurs avec des épices choisies à merveille, mêlant des origines variées liées à la déjà grande expérience de cette cuisinière !
Je suis certain qu'elle n'en restera pas là!
j'y retournerai avec plaisir, ce d'autant plus que l'ambiance est très amicale.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté La Pescalune ont aussi consulté

Bargemon, Var
Bargemon, Var

Vous connaissez La Pescalune ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pescalune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.