“Très BON restaurant, à recommandé !!!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Bargemon
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lons-le-Saunier, France
“Très BON restaurant, à recommandé !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Ce restaurant est situé dans un magnifique petit village où il est bon de se ressourcer.
De premier abord, le restaurant parait sympathique et une bonne odeur de cuisine s'en dégage.
A l'intérieur le charme opère, c'est une petite salle coquette avec du caractère où l'esprit est à la convivialité.
La cuisine est tout simplement divine, elle est élaborée avec des produits frais et de qualité.
Les cuissons sont faites en partie au feu de bois, ce qui met en valeur le produit et lui donne encore plus de goût.
Des mélanges de saveurs, des assaisonnements et des sauces originales, les assiettes donnent envie, belles présentations et bien garnies.
Il y a bien lontemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans un restaurant !
Je remercie Nicolas le patron et cuisto digne d'un
GRAND CHEF pour ce moment agréable où moi et ma famille avont pu découvrir de nouveaux horizons à travers sa cuisine; puis Stéphanie pour son service plein de sympathie.
Ce restaurant respire la chaleur humaine.
Nous reviendrons!

Laurie

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

st cyr les vignes
“courrez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous y sommes retournés et nous y retournerons... Nicolas est revenu de ses escapades hivernales avec de nouvelles recettes ! Goûtez au steack de thon sauce Maracuya, le grand bonheur ! après une petite terrine de lapereau arrosé d'un rosé du coin.............Merci Nico ! Steph et Xav

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Tout est fait "maison"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

même le pain, un vrai régal !!! et presque tout est cuisiné dans le four à bois...
Nicolas est un vrai cuistot, j'ai adoré tout ce que j'ai gouté et je suis bien décidée à renouveler l'expérience pour découvrir tous les plats de la carte !!! Les assiettes sont belles et bien servies. J'attendrai donc la réouverture à la fin de l'hiver. Un grand merci à Nicolas.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nico toujours aussi sympa et sa cuisine aussi copieuse. Impossible de sortir de là en ayant faim. Un des atouts de Bargemon.

“MAUVAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes arrivés a 13 H 15 une personne sans doute la patronne nous a répondus il est trop tard pour servir a déjeuner quel professionnalisme pour une région touristique en pleine saison ( 13 Août ) alors que la terrasse était presque vide. Bravo La Campana

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Campana ont aussi consulté

Bargemon, Var
Bargemon, Var

Vous connaissez La Campana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Campana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.