“On y revient suite ( voir avis précédent du 12 août 2012)....” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Bargemon
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bargemon, France
“On y revient suite ( voir avis précédent du 12 août 2012)....”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le temps passe et nous revenons régulièrement à la campana, enfin chez Nicolas.
même habitues de sa carte nous découvrons à chaque fois de nouvelles saveurs , les cuissons parfaites ,les plats servis chauds : les amis apprécient toujours.
En plus ambiance sympathique et mention particulière pour la charmante Sylvie qui assure avec compétence sourire et bonne humeur le service en terrasse. Hier par grand mistral elle a mis des plaids à notre disposition.
Bref une soirée gourmande , agréable comme on les aime et terminée avec le petit verre du patron.
A très bientôt Christine

• Visité en juillet 2014

Draguignan
“Succulent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil et ambiance très sympathique. Cadre chaleureux avec un four à bois. Repas savoureux. Dessert à déguster goulument. Serveuse très souriante et délicieusement agréable. Pourrait être mis en concurrence avec un étoilé... Avec des prix très raisonnables. Que souhaiter de plus pour ses vacances ?

st cyr les vignes
“impossible de ne pas y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

De retour à bargemon ce w e de début de congés d'été, nous sommes retournés à La Campana entre amis pour y déguster une magnifique cote de veau, et des crepes suzette à tomber ! Petit limoncello offert par Nico qui avait installé sa terrasse extérieure, servi avec le plus beau sourire de Sylvie. Vous ne pouvez pas rater cette cuisine au feu de bois dans ce petit resto qui ne paie pas de mine mais où vous passerez une soirée détente

• Visité en juin 2014
Cotignac, France
“Un resto bien cool!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nicolas, est une personne très zen et très conviviale, cela ne l'empêche pas d'être très à l'écoute de ses clients et amis. Des plats agrémentés de sauces exotiques, des grillages au feu de bois, et surtout des portions qui vous garantissent de partir comblés. Si vous aimez changer, allez y.
J'ai testé la cote de bœuf, 1kg, et le tiramisu, excellent!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Du bonheur...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En balade, à l'heure du déjeuner, nous évitons généralement les places où se juxtaposent les terrasses de restaurant, et nous allons plutôt nous aventurer dans les petites rues, avec plus ou moins de bonheur. A Bargemon, nous sommes tombés sur "La campana". Que du bonheur !!!
Service très sympathique, serveuse très aimable, et des yeux magnifiques. Belle carte, pas prétentieuse question quantité de plats présentés. Produits frais, préparations délicieuses (les chaudes comme les froides) et joliment présentées. Un foie gras maison très bon, et des grillades au feu de bois très bien élaborées par le patron. Les desserts se mangent sans faim et le pain (excellent) est fait maison. Enfin, très bon rapport qualité /prix. J'ai été restauratrice...et je sais très vite apprécié le temps de préparation d'une assiette !!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Campana ont aussi consulté

Bargemon, Var
Bargemon, Var

Vous connaissez La Campana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Campana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.