“superbe séjour avec patrik” 5 5 étoiles
Avis sur Safran du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bargemon
Safran du Soleil
Safran du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Route de Bargemon, 83830 Bargemon, France   |
Toulouse, France
“superbe séjour avec patrik”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

nous sommes allés 1 semaine en aout , que dire a part superbe , cadre idyllique ,repas au safran a gouter absolument
il y a les roulottes et une ancienne bergerie patrik ( le propriétaire) est très gentil , il est très a l'écoute
allez y sans problème ( il faut juste faire attention en arrivant chez lui car il y a un chemin en pente pour aller chez lui , cela surprend la première fois mais la vue une fois arrivé vaut le détour,
en plus vous pourrez acheter du vrai safran qu'il cultive lui même et son pain d'épices , un vrai régal

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Safran du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Safran du Soleil

Adresse : Route de Bargemon, 83830 Bargemon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bargemon
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Bargemon
Situé en Provence Perle du haut var Bargemon, petit village provençale, location toute l'année d'une roulotte tout confort et d'un mazet provençal.Dans un coin calme ou règne la sérinité, la plénitude au milieu de la foret aux senteurs d'essences des pins et des oliviers accompagné du chant des cigales, roulotte avec jardin privatif , agriculteur producteur de safran /cuisinier de mes propres recettes au safran aussi bien en salé que sucré.Piscine a votre dispositionVenez feter votre événement au safran du soleil Patrik se fera une joie de vous recevoir,dans ses chambres d'hotes et a sa table d'hotes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safran du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.