“Séjour ultra romantique en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Safran du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bargemon
Safran du Soleil
Safran du Soleil a été ajouté à vos Favoris
Route de Bargemon, 83830 Bargemon, France   |
Tourrettes, France
“Séjour ultra romantique en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une très jolie soirée en amoureux pour fêter nos 2 ans de mariage et une très agéable nuit dans la roulotte remplie de petites attentions pour les amoureux. Patrik a su nous faire plonger dans son univers romantique à souhait tout en sachant resté très discret, mais à l'écoute de toutes nos attentes. Une vue dégagée superbe et un cadre naturel magnifique dans un calme optimum au milieu des cigales.
Tout est fait dans le raffinement et chaque détail a son importance selon l'occasion des hôtes de Patrik.
Merci beaucoup pour son accueil, à faire et refaire sans aucune hésitation.
Quant à la table d'hôte, Patrik a su nous faire découvrir sa cuisine safranée ... tout simplement ... succulente !!!!!
Vous pouvez réserver sans aucune hésitation ... c'est le top !!!
Soizic et Philippe du Var

Astuce pour la chambre : 2 chambres, 1 dans la roulotte et 1 dans un petit mazet provençale plein de charme. Pour le côté or...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

un excellent accueil du propriétaire des lieux! Souriant, aimant et à l'écoute de ses hôtes, il se plis en quatre pour nous servir et nous faire découvrir son univers safrané. un joli environnement calme, sublimé par une vue magnifique et dégagée, une jolie piscine débordante est à disposition pour une bonne pause détente et bronzette. la table d'hôte est à ne pas manquer ainsi que le petit déjeuner. Une chose est sûre c'est que nous y retournerons sans modération!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Très bon moment . Repas , environnement, convivialité . Patrik est tout simplement un parfait hôte , il faut y aller pour découvrir le lieu et surtout la personne ce qui fait l âme et le charme du moment passé, merci beaucoup . Pas besoin de long discours réservez maintenant les yeux fermes

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Merci Patrick pour ce que vous faites!!!!
Une roulotte très joliment décorée, un salon et salle à manger cosy, une ambiance hyper romantique et, pour couronner le tout, un repas au safran succulent!!!!!
Une adresse à ne pas manquer pour faire la connaissance de notre hôte chaleureux et si passionné par son métier...
À très bientôt c'est sur!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un endroit que Patrick rend magique en nous faisant decouvrir son monde plein de saveurs
avec un repas au safran ( Un délice de l apéritif au dessert !)
Recus dans une deco tendre et delicate
Si le but de patrick était de nous transmettre quelque chose d inoubliable, je pense très sincèrement qu il a réussi
Nous y retournerons avec d autres amis car c est un endroit de partage dans un paysage magnifique
Dommage.....un week end c est trop court!!!!!!!!!!
laure

Cavalier sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Merci Patrik pour ce weekend end inoubliable en famille. Endroit magique dépaysement total on a l impression d être au bout du monde.Le mazet et la roulotte sont décorés avec beaucoup de gout.Nous avons découvert le safran que Patrik cultive et cuisine avec passion.nous garderons un excellent souvenir et espérons pouvoir y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Merveilleux havre de paix de calme absolu, moment de parfait dépaysement. Patrik nous y a accueilli avec chaleur , avec son savoir faire , sa gentillesse et sa passion communicative pour le safran qu il cultive et cuisine ! Spécialités au safran de grande qualité ! Roulotte adorablement décorée , en pleine nature , Un grand moment de bonheur ! Endroit parfait pour s y ressourcer Vraiment tout PARFAIT

Astuce pour la chambre : Roulotte parfaite literie impeccable très bien aménagée. Jardin aménagé devant la roulotte Gîte le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Safran du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safran du Soleil

Adresse: Route de Bargemon, 83830 Bargemon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bargemon
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Bargemon
Situé en Provence Perle du haut var Bargemon, petit village provençale, location toute l'année d'une roulotte tout confort et d'un mazet provençal.Dans un coin calme ou règne la sérinité, la plénitude au milieu de la foret aux senteurs d'essences des pins et des oliviers accompagné du chant des cigales, roulotte avec jardin privatif , agriculteur producteur de safran /cuisinier de mes propres recettes au safran aussi bien en salé que sucré.Piscine a votre dispositionVenez feter votre événement au safran du soleil Patrik se fera une joie de vous recevoir,dans ses chambres d'hotes et a sa table d'hotes. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safran du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.