“A renover” 3 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Saint-Julien-Chapteuil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-Chapteuil
VVF Villages Saint-Julien-Chapteuil
VVF Villages Saint-Julien-Chapteuil a été ajouté à vos Favoris
Mont Dore, 43260 Saint-Julien-Chapteuil, France   |
Arras
“A renover”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passe un séjour en aout 2012 le personnel est très sympathique le coin est calme et reposant on s y sent bien
La piscine a été rénover récemment, les activités pour enfants sont bien
On est en retrait du village ce qui est très bien, pas de grandes routes a proximité, les enfants peuvent circuler en toute sécurité
Par contre les logements sont a rénover très ancien et pas très fonctionnel c est dommage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Saint-Julien-Chapteuil, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous vous remercions de vos retours positifs concernant l’animation, la piscine et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’équipe d’animation et l’environnement.
Sachez aussi que la rénovation fait partie de nos priorités mais tous nos chantiers ne peuvent pas hélas être menés en même temps.
Nous vous remercions d’avoir posté votre avis. En effet, vos remarques sont très utiles pour faire avancer les projets. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo

Vous connaissez VVF Villages Saint-Julien-Chapteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Saint-Julien-Chapteuil

Adresse : Mont Dore, 43260 Saint-Julien-Chapteuil, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Saint-Julien-Chapteuil
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Julien-Chapteuil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Saint-Julien-Chapteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.