“Tristounet & vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge du Grand Dauphin

Auberge du Grand Dauphin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dhuizon
Auberge du Grand Dauphin
Auberge du Grand Dauphin a été ajouté à vos Favoris
17, place Saint-Pierre, 41220 Dhuizon, France   |
Freiburg
1 014 votes utiles 1 014 votes utiles
“Tristounet & vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

On s'y croit dans les années 50 ... jamais cet établissement a le droit de faire partie de LOGIS DE FRANCE! La carte assez banale, la carte de vin minimaliste ... et la qualité des plats sur le standard des années 60. On sort avec une dépression ... plus jamais!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dhuizon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

j'ai trouver ce restaurant agréable ,un service super mais une ambiance plutot triste ,la nourriture très bonne, l'attente un peut longueje vous conseil tout de même se restaurant.
son mplacement est ideal mais on devrait plus le faire voir dans le village . nous y sommes allés un soir et il n'y y ait pas un chat . j'ai trouver la propreter desevante :il y avit du sables ou de la pousière sur les chaise .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je ne parlerai que du restaurant, car je ne connais pas les chambres.
La salle à manger est encore "dans son jus" c'est à dire qu'elle date, mais ce n'est pas désagréable, d'autant qu'il y avait un magnifique et énorme bouquet composé de houx et de lys posé sur une table.
Nous étions six personnes dans cette grande salle, c'était un peu sinistre.
La cuisine est plutôt bonne. Nous y avons dégusté des crevettes aux girolles très bonnes, une tête de veau minuscule et pas faite du jour manifestement - dommage -, suivies d'un rognon de veaux également au girolles cuit parfaitement, et dessert.
Cela a coûté EUR 80 par personne environ avec le vin (Cheverny, vin de la région certes très bon, mais pas un grand cru). C'est tout de même très cher pour ce type d'établissement.
L'accueil et le service étaient sympathiques.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Une auberge qui a gardé son style Solognot à l'ancienne. Même si la tapisserie et une partie du mobilier sont d'un autre temps (personnellement j'y trouve du charme), je ne comprends pas les avis "excessivement négatifs" alors que le rapport qualité prix des chambres est tout à fait correct (50 euros). Nous y avons diné dans une charmante pièce rustique et la cuisine fut excellente : savoureuse, très bien préparée et principalement à base de produits locaux. Un canard sauvage rôti avec des cèpes : une aubaine en ce samedi d'octobre. Formidable. J'ai hate d'y retourner.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

A notre époque ce genre d'endroit ne devrait plus exister. Dès que vous passez la porte une odeur de vieille cave vous saute au nez.
Le comptoir est envahi de bazar. Nous sommes allés à la découverte de notre chambre, ne parlons pas du couloir et de la propreté de la moquette. A l'ouverture de chambre nous avons constaté que les fenêtres étaient ouvertes afin que l'odeur de vieux soit atténuée. Un lit capitonné vieux rose avec les empreintes de têtes, un sommier qui date de François 1er à déconseiller aux personnes ayant mal au dos. Une armoire de toilette qui date de François 1er tellement piquée qu'on se voit à peine dedans, une douche avec les joints de carrelage moisis. BREF UN CONSEIL faites comme nous demi tour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Grand Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Grand Dauphin

Adresse: 17, place Saint-Pierre, 41220 Dhuizon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Dhuizon
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Dhuizon
Hotel Auberge Du Grand Dauphin Dhuizon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Grand Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.