“Paradisiaque” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Cholet, France
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

La Crête est une île magnifique, malgré les chemins escarpés de montagne, de nombreux sites à visiter, entre autre Elafonisi, Gramvousa, Balos, Matala. La nourriture est plutôt bonne, bien que baignée la plupart du tps par l'huile d'olive, le tps splendide, aucun nuage et un ciel aussi bleu que la mer méditéranée.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“le Paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

endroit vraiment paradisiaque, plage de sable blanc , eau turquoise , lagons etc... un endroit qui nous fait tout oublier... le Paradis sur terre tout simplement.

Perpignan, France
14 avis sur les attractions
“LE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Alors là on est sur une autre planète. J'avais lu plusieurs avis mais ça a dépassé nos attentes. Mer turquoise et sable ...... rose, je croyais que c'était bidon mais non, c'est bien vrai. Amateurs de photos... à vos appareils !!!! Inutile d'aller à "pink sands" aux Bahamas !!!

Visité en juillet 2014
Verviers, Belgique
4 avis sur les attractions
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Visite lors d'une excursion pendant nos vacances en Crête.
Plage de sable fin fabuleuse avec une eau peu profonde, limpide et aux reflets rosés. Nous nous pensions aux Caraïbes !
Ne pas hésiter à s'éloigner quelque peu car l'endroit est très prisé.

Le Vesinet, France
“Magnifique voire sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Une plage qui se mérite car il faut faire une bonne heure de petites routes pour y parvenir. Mais le décor est sublime à votre arrivée. Une belle eau cristalline et un sable blanc très fin pour poser votre serviette. Fuyez les parasols bien trop chers et bondés et traversez la lagune pour aller sur l'île. Vous trouverez forcément un endroit votre goût. La baignade est un pur moment de bonheur et avec masque et tuba vous découvrirez une foultitude de magnifiques petits poissons.

Si vous venez en Crète cette plage est un passage obligatoire.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Plage d’Elafonissi  ont aussi consulté

Kissamos, Chania Prefecture
Sfakia, Chania Prefecture

Chersonisos, Heraklion Prefecture
Akrotiri, Chania Prefecture

Vous connaissez Plage d’Elafonissi  ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage d’Elafonissi , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.