“Un accueil fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Kalomirakis

Kalomirakis a été ajouté à vos Favoris
Kalomirakis
Elafonissi, Crète, Grèce   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Elafonissi
huisseau sur mauves
“Un accueil fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Monsieur Kalomirakis à Elafonissi. C'est une plage magnifique que nous avions découverte en 1982 alors qu'il n'existait qu'une piste difficile pour la rejoindre. A présent, la route permet même aux bus d'y accéder. Il y a évidemment beaucoup plus de monde!
Qu'importe, il existe des saisons où il n'y a pas trop de touristes, comme par exemple fin octobre à début novembre. Nous y avons séjourné cette année 2013 du 27 au 30 octobre. L'accueil prodigué par Yannis Kalomirakis (descendant de la famille Bonaparte) est extraordinaire. Nous avons logé dans une petite maison, isolée, avec vue mer et sur le coucher de soleil. Les logements sont disséminés dans une grande oliveraie, où l'on trouve également des palmiers, des mimosas et autres arbres et plantes de la région. Après la plage, la journée, les soirées à partir de 18H ont été sympathiquement partagées à discuter avec Yannis, de tout et de rien, en partageant une part de gâteau, un verre de vin de son cru, à partager son propre repas. D'autres touristes (essentiellement Français) se sont joints une fois à nous et nous avons eu ensemble des discussions jusque tard dans la soirée. Un grand merci à Yannis pour son accueil chaleureux. Nous n'avons qu'une hâte, retourner dans son établissement.

Astuce pour la chambre : La petite maison, N° 7, est un endroit très tranquille, à l'écart des autres logements.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Très agréable séjour de 2 nuits , chambre dans l'oliveraie donc au calme ( le coin est, de toute façon, calme apres 16h30 17h ) et restauration à la grecque très agréable.Choix de poissons du jour en cuisine à prix abordable et toujours dessert offert avec raki, c'est un geste toujours très sympathique.Plage d'Elafonissi bondée meme en septembre ,il faut attendre le départ des touristes de passage ...

Astuce pour la chambre : absolument dans les oliviers et à l'étage avec vue mer ( un peu loin ; mais quand meme ! )
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHATELAILLON PLAGE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Des bungalows dans la nature à 2 pas d’une des plus belles plages de Crête, ce n’est que du bonheur.
Le patron à l’accueil est très arrangeant, il trouve des solutions même si c’est complet.
Nous sommes déjà venus 2 années de suite et nous y serons très bientôt à la fin du mois de septembre 2013.
Nous attendons ce moment avec impatience.
Nous conseillons cet établissement à tous.

Astuce pour la chambre : C'est l'avant dernier établissemnt avant la plage.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Séjour de 3 nuits en Juin 2013. Chambre double à 40 €. Accueil plus que chaleureux des serveuses et du patron. Vue fantastique sur le lagon. Déco sympa avec jardin de cactus géants (voir photo). Chambre simple et tranquille. Garant d'un séjour inoubliable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Quoi dire de plus, l’accueil très sympa, l’hôtel très bien tenu, le restaurant très bon et l’endroit splendide a côté de la grande et belle plage d’ Elafonisi (site à voir et essayez de passer après les cars vers 16h-17h, il y a moins de monde et l’endroit est presque à vous).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Merci aux cousins, hôtelier et restaurateur du lieu: tarif très accessible pour des chambres en prise directe sur la plage d'Elafonissi, vue imprenable, chambres climatisées et de très bonne qualité, avec des gens sympas (pour info, 35€ la nuit pour une chb de 2, 45€ à 3 et 50€ pour la chb de 4, en saison, vers le 12 juillet 2012).
Profitez en si vous allez sur Elafonissi car l'offre hôtelière est rare !

Astuce pour la chambre : Demandez une chb avec vue sur la mer, pour le reste, c'est impeccable ! le proprio peut aussi vo...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Kalomirakis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kalomirakis

Adresse : Elafonissi, Crète, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Elafonissi
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Elafonissi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kalomirakis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalomirakis Elafonissi, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalomirakis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.