“la seule bonne raison d aller en Alsace” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Sophie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kleingoeft
La Ferme de Sophie
La Ferme de Sophie a été ajouté à vos Favoris
13 rue de l'Eglise, 67440 Kleingoeft, France   |
Aurillac, France
“la seule bonne raison d aller en Alsace”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Impossible de trouver des chambres d'hôtes décorées avec plus de goût,des petits déjeuners plus savoureux,et surtout un accueil plus chaleureux dans cette région très touristique!Ce haut niveau de prestations s'accompagne d'un tarif plus que raisonnable:60 euros une suite pour deux avec petit déjeuner!!!
S'il y a une seule raison de revenir en Alsace,c'est de séjourner à la Ferme de Sophie à Kleingoeft!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous sommes tombés sous le charme de cette belle ferme rénovée dans un tout petit village, près de Saverne. Nous partagions 2 chambres très spécieuses et confortables, décorées avec beaucoup de goût.
Que dire de l'accueil très amical et attentionné de Sophie ... Elle a su nous faire partager sa passion pour l'Alsace et nous a donné de bonnes adresses. Nous avons apprécié ses succulents petits déjeuners (home made) : gâteaux, confitures, charcuterie,... le tout dans un cadre très chaleureux.
Nous recommandons fortement ce gite à toute personne qui souhaite retrouver le calme et la sérénité. Nous avons vu la ferme de Sophie sous la neige mais un séjour en été doit être tout aussi agréable. Je pense que nous y retournerons sans hésitation avec le plus grand plaisir. Bravo Sophie !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Sophie

Adresse: 13 rue de l'Eglise, 67440 Kleingoeft, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Kleingoeft
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Kleingoeft
Hotel La Ferme De Sophie Kleingoeft
La Ferme De Sophie Kleingoeft, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.