“génial!” 5 5 étoiles
Avis sur La Ferme de Sophie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kleingoeft
La Ferme de Sophie
La Ferme de Sophie a été ajouté à vos Favoris
13 rue de l'Eglise, 67440 Kleingoeft, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Kleingoeft
argenteuil
“génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

2 nuits chez Sophie, ce fut trop court! Le calme, le repos, la nature, la campagne, l'accueil, voilà les maîtres mots de ce mini séjour... Sophie est une hôtesse charmante, prévenante tout en étant très discrète, c'est très agréable. Elle est passionnée et cela se sent! Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, à l'alsacienne, mais sans être trop chargée... La literie est très correcte aussi. I y a une télé pour les inconditionnels, un salon avec canapé et fauteuils confortables et une petite terrasse qui donne sur la cour avec de quoi s'installer... Sophie a même pensé aux moustiquaires! Quant à la salle d'eau: superbe! Moderne! Les petits dejs sont magnifiques et même les + difficiles ne peuvent qu'être ravis de tout ce qui est proposé! Et c'est bon! 2 plus: seulement 3 chambres! Donc, ce n'est pas l'usine, on s'y sent vraiment bien! Et puis un prix imbattable! Nous y retournerons, c'est sur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à la ferme de Sophie fin juin sous le soleil d'Alsace. Excellent accueil, chambres fort bien décorées, confortables et calmes et un petit déjeuner sublime. Sophie nous a prodigué des conseils très utiles pour visite la région et trouver des restaurants sympathiques. Nous n'avons qu'un souhait : pouvoir y retourner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
TALLOIRES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

C'est tout a fait par hasard que nous avons decouvert la Ferme de Sophie alors que nous etions en deplacement professionnel a Saverne. Quelle bonne surprise ! Tout à été dit par les hôtes qui nous ont precede dans cette chaleureuse maison d'Alsace : l'accueil de la maîtresse de maison, la taille et la décoration raffinée des chambres, les délicieux petits déjeuner, le calme, l'environnement.. etc.
Nous recommandons vivement cette adresse, vous ne serez pas déçus ! Et nous, c'est sur, nous reviendrons à la prochaine occasion pour visiter plus longuement cette magnifique région .

• Séjour du avril 2012
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous avons passé une nuit à la ferme de Sophie, nous y avons rencontré une belle personne, aimable, accueillante, chaleureuse, ouverte et fière de ses convictions. Les chambres sont magiques, décorées avec beaucoup goût, les salles de bains sont superbes, le cadre est idylique et ouvrir des volets le matin sur la campagne et Jules qui broute tranquillement est un régal. Un grand merci à Sophie et je pense qu'au lieu de certaines boites à week end, j'offrirai une nuit chez Sophie !. Merci encore à Sophie d'être ce qu'elle est.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Guéméné-sur-Scorff, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Une unique nuit à La Ferme de Sophie est plus que frustrante !! on a une seule envie , c'est d'y rester ! Un vrai cocon, beaucoup de gout dans la déco et un accueil plus que chaleureux par la maitresse de maison, qui gate ses hotes avec ses confitures et jus de fruits maison, ses tartes à la rhubarbe et autres attentions au petit déjeuner... un vrai délice pour tous les sens!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Impossible de trouver des chambres d'hôtes décorées avec plus de goût,des petits déjeuners plus savoureux,et surtout un accueil plus chaleureux dans cette région très touristique!Ce haut niveau de prestations s'accompagne d'un tarif plus que raisonnable:60 euros une suite pour deux avec petit déjeuner!!!
S'il y a une seule raison de revenir en Alsace,c'est de séjourner à la Ferme de Sophie à Kleingoeft!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Nous sommes tombés sous le charme de cette belle ferme rénovée dans un tout petit village, près de Saverne. Nous partagions 2 chambres très spécieuses et confortables, décorées avec beaucoup de goût.
Que dire de l'accueil très amical et attentionné de Sophie ... Elle a su nous faire partager sa passion pour l'Alsace et nous a donné de bonnes adresses. Nous avons apprécié ses succulents petits déjeuners (home made) : gâteaux, confitures, charcuterie,... le tout dans un cadre très chaleureux.
Nous recommandons fortement ce gite à toute personne qui souhaite retrouver le calme et la sérénité. Nous avons vu la ferme de Sophie sous la neige mais un séjour en été doit être tout aussi agréable. Je pense que nous y retournerons sans hésitation avec le plus grand plaisir. Bravo Sophie !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Ferme de Sophie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Sophie

Adresse: 13 rue de l'Eglise, 67440 Kleingoeft, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Kleingoeft
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Kleingoeft
Hotel La Ferme De Sophie Kleingoeft
La Ferme De Sophie Kleingoeft, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Sophie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.