“EXCELLENT WEEK-END” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rognonas
Froges, France
“EXCELLENT WEEK-END”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'accueil était excellent. La chambre très bien décorée, le lit très confortable. Le petit déjeuner était fabuleux. Les hotes très sympathiques
Nous avons passé un très bon moment.

Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour ma part, c'était aussi ma premiere expérience en chambre d'hote. Nous avons rencontré des hotes formidables avec une gentillesse débordante, un site aspirant la tranquilité et le repos.
Les chambres sont bien faites tous les deux jours comme expliqué lors de notre accueil.
Je vous conseille a tous ce lieu. Pour notre part j'en garderai une expérience inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Certes le site est très joli, les petits déjeuners agréables, copieux, les chambres spacieuses et propres mais après 8 heures de route, attendre 1h30 devant le portail en attendant de pouvoir joindre le propriétaire, c'est limite , c'est le cas de le dire.!
La chambre faite 1 fois en trois jours, c'est aussi "spécial".

C'était la première fois que nous allions en chambres d'hôtes, pas dit que nous retenterons le coup !
Mis à part ces désagréments, les propriétaires sont charmants mais ça ne fait pas tout....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Stéphan F, Propriétaire de Mas des Limites, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Bonsoir, pour faire suite à votre avis et sauf défaillance, nous laissons des messages à nos hôtes afin qu ils puissent entrer en notre absence.
Concernant la chambre, comme nous le disons nous la faisons une fois sur deux, je vous rappelle et vous le precisez dans votre avis nous ne sommes pas un hôtel.
Maintenant pour un service quotidien le prix ne serait pas le même non plus.
Nous sommes vraiment désolé que vous ayez mal vécu votre premiere expérience et vous serez bien les premier à vous plaindre de nos services depuis quatre ans.
Cordialement.
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Mas des Limites et nous le recommandons vivement !
La chambre était splendide ! En fait c'est une petite maison qui est divisée en deux chambres, du coup les chambres sont très spacieuses, et c'est décoré avec beaucoup de goût ! On s'y sent tout de suite très bien ! En plus la propriété se trouve au milieu des champs, c'est donc très calme ! Mais je vous rassure vous êtes très vite à Avignon, ou aux Baux de Provence !
Les hôtes sont charmants et on sent qu'ils aiment accueillir du monde chez eux ! Les petits déj sont extras, il y en a pour tous les goûts ! et ca change chaque jour ! Un régal !
Nous gardons cette adresse précieusement en tête car nous n'hésiterons pas à y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Stéphan F, Propriétaire de Mas des Limites, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci pour votre avis.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Notre escapade de 4 jours au "mas des limites" fut un agréable moment provençal.
L'accueil chaleureux, très bien situé, petit déjeuner copieux et varié chaque matin. Chambres décorées avec beaucoup de goût.
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours sous le soleil et sans un nuage cet été... C'est une très belle adresse que nous pouvons recommander à tous: accueil chaleureux, calme, espace, décoration raffinée... le tout agrémenté de petits déjeuners délicieux et très variés...Avignon n'est pas loin, mais en manque de soleil cette année, nous avons préféré profité de la piscine ! Saint Rémy de Provence n'est pas loin non plus et propose d'excellentes tables ! Encore un grand merci à Karine et Stéphan... en espérant pouvoir repasser l'année prochaine ! Christine P

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'accueil est chaleureux, attentif et généreux! On s'y sent vite chez soi. La chambre dans laquelle j'étais était un délice pour le repos.
Si vous travaillez pour le festival, c'est le lieu idéal pour se sortir de l'effervescence avignonnaise tout en étant jamais loin.
Les petits déjeuners sont un régal pour les yeux et le palais, et faits maison!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mas des Limites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Limites

Adresse: 60 Chemin des Limites, 13870 Rognonas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognonas
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Rognonas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Limites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Limites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.