“Excellente prestation” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Merci à Karine et Stephan de leur accueil, leur bonne humeur.

Le mas est magnifique, reposant et se trouve dans un cadre idyllique.

Les chambres sont de très bonnes qualités.

Le petit déjeuné est copieux et de qualité.

Merci à vous pour votre disponibilité et votre hospitalité.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le Mas des Limites est le plus bel et le plus agréable endroit où nous avons séjourné en chambre d'hôte ... De plus l'accueil de Karine et Stéphane est tout simplement parfait et je ne parle pas du magnifique petit-déjeuner servi chaque matin. Nous y retournerons en 2014 afin de pouvoir encore nous y reposer ... A recommander !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AVRILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avions loué deux chambres pour une escapade au festival d'Avignon et nous sommes ravis de notre séjour. La situation du mas est idéale, les chambres très confortables, les petits déjeuners délicieux... Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Nous espérons pouvoir y revenir bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Une grand merci à Karine et Stéphan pour leur accueil et leur bonne humeur... nous en avions besoin.... Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit coin de paradis plein de charme.
Bravo pour ce lieu que vous avez aménagé avec goût. Il est très rare de trouver un gîte d'une telle qualité (prestations - propreté - matériel à disposition) .. Une piscine très agréable où nous avons passé des moments agréables.
Il vous manque quelque chose ? vous n'avez qu'à demander, Karine a veillé sur nous tout au long de notre séjour!
Un autre atout, il est à cinq kilomètres d'Avignon, ce qui est important pour profiter du festival..
Notre petite fille se souviendra de son séjour avec sa petite amie.... , et espère bien la retrouver un jour...
Une chose est sûre.... dès que nous pourrons, nous reviendrons passer quelques moments ...
Encore merci à tous les deux.
Chutt... , pas de trop de pub sur ce lieu.... nous souhaitons y retourner et avoir de la disponibilité !!!
Dominique et Jean-Marie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
la louviere
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Karine et Stéphane sont tout à faits exceptionnels dans leur accueil. La 'topchef' du petit déjeuner nous ravit chaque matin avec des tartes maison, des cakes fabuleux ... et surtout la succulente bonne humeur du couple. NOUS AVONS ADORé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Froges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'accueil était excellent. La chambre très bien décorée, le lit très confortable. Le petit déjeuner était fabuleux. Les hotes très sympathiques
Nous avons passé un très bon moment.

Nous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour ma part, c'était aussi ma premiere expérience en chambre d'hote. Nous avons rencontré des hotes formidables avec une gentillesse débordante, un site aspirant la tranquilité et le repos.
Les chambres sont bien faites tous les deux jours comme expliqué lors de notre accueil.
Je vous conseille a tous ce lieu. Pour notre part j'en garderai une expérience inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas des Limites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Limites

Adresse: 60 Chemin des Limites, 13870 Rognonas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognonas
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rognonas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Limites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Limites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.