“Agréable séjour !!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Guilvinec
“Agréable séjour !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un endroit reposant...ou l'on se sent bien en arrivant ,une chambre d'hôte spacieuse très propre,avec une décoration super sympa. Des hôtes super accueillants ,des petits déjeuners copieux ,ou l'on reste facilement traîner....surtout Karine ne changez pas nous gardons un excellent souvenir de notre passage chez vous.....et surtout nous gardons l'adresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans la chambre Barbentane. Un accueil excellent, une chambre propre, des petits déjeuners variés et délicieux. Les chambre sont au calme, et seulement à 10 minutes d'Avignon. Karine et Stephan sont des hôtes d'une grande générosité ! Conseils pour les visites, balades ou restos. Si nous envisageons de revenir dans le coin, nous séjournerons encore là-bas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le guilvinec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

8 jours de bonheur dans le gite du Mas des Limites , qui bénéficie d'une situation exceptionnelle pour visiter tous les principaux sites a moins d'une heure de route . Gite très bien équipé, très propre, jardin et bien sur la piscine !
Un accueil très chaleureux , des conseils pour les ballades et les restaurants.
De super bonnes vacances.
N'hésitez pas....foncez !!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un séjour de 5 nuits dans un cadre qui fait que l'on se sent tout de suite en vacances. L'endroit bien qu'au calme, n'est loin de rien : on est rapidement à Avignon, à St Rémy de Provence et pas très loin de Nîmes, Arles... C'est un bon point de départ pour une découverte de la Provence! Quand on arrive, on est tout de suite sous le charme du parc et de la piscine et de la belle demeure provençale. Nous avons eu la chance de pouvoir tester 2 chambres lors de notre séjour et tout y est impeccable. La décoration est à l'image du reste : très soignée et absolument charmant. L'accueil de Karine et Stéphan est parmi les meilleurs que nous ayons pu avoir en chambres d’hôtes : disponibles pour donner de bonnes adresses, attentifs au bien-être de leurs hôtes. Le petit déjeuner est particulièrement copieux avec de très bons produits : sur 5 jours, nous avons chaque jour pu découvrir de nouveaux gâteaux fait maison. Depuis plusieurs années maintenant, nous utilisons la formule chambres d'hôtes pour nos vacances car cette formule correspond à nos attentes : des conseils de visite, de restaurants, un accueil attentif et plus personnel, de l'aide parfois... Nous avons de temps en temps été déçus mais au Mas des Limites, on a retrouvé les vrais valeurs de la chambre d'hôtes! Bref une adresse à conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dans un cadre magnifique, vous êtes accueillis par Karine et Stéphane qui vous font sentir vite comme à la maison. Tout était parfait ,la piscine, la chambre et quel petit déjeuner ! Le mot partage et amitié est le résumé de ce merveilleux week-end pour mes 40 ans. À bientôt Céline et Alfredo

Chavornay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Que dire de plus que les précédents commentaires, pas grand chose de plus. Nous avons séjourné 6 jours dans ce superbe Mas magnifiquement bien entretenu , silencieux, calme, la gentillesse de Stéphane et karinne , les petits déjeuners maison, copieux, conviviaux et chaleureux. Ne changez rien, on reviendra avec grand plaisir. Eric et Olga

Rixensart, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Emplacement idéal, accueil chaleureux, hôtes super sympas!
Belle demeure du XVIIIème siècle, confortablement aménagée; beaucoup de goût pour la décoration; et ... chapeau pour les petits déjeuners copieux et variés.
Un grand merci à Karine et Stéphane (+ enfants et les deux Jacks)

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans la chambre Saint-Rémy; quelque peu à l'écart, elle nous convenait parfaitem...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas des Limites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Limites

Adresse: 60 Chemin des Limites, 13870 Rognonas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Rognonas
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Rognonas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Limites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Limites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.