“très très moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Barbentane, France
“très très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le cadre est agréable et le restaurant semble disposer d'une véranda et d'un extérieur qui ont l'air très bien pour l'été. J'y suis allé parce que j'en ai eu de bon échos.

Les desserts étaient très bien, très bons, et fait maison! J'ai pris le menu à 30 ma compagne celui à 16.90. Par contre le reste... ma compagne étant enceinte elle a demandé sa viande cuite à point elle était véritablement bleue+. Nous l'avons fait recuire mais ce n'était pas ça. J'ai pris la cuisse de canard confite mais il n'y a vraiment que ça dans l'assiette, pas de présentation, et l'accompagnement se constitue seulement de rondelle de pomme de terre (trop) cuite à l'huile ce qui en fait quelque chose de pas bon du tout. Nous étions avec des amis qui ont pris le magret de canard, il y avait 4/5 tranches dans l'assiette. bonnes il parait mais dans un menu à 30€ on attend quand même un véritable magret.

Voilà pour notre avis, compte tenu de ce qu'on nous en avait dit, et sans être pourtant du genre exigeants, nous sommes déçus et n'y retournerons pas. Alors peut être y sommes nous allés un soir sans, ça peut arriver mais le constat est là.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le3, Gérant de LE 3B Restaurant, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour, je suis désolé que vous vous soyez pas régalé, par contre je trouve dommage que vous n'ayez rien dit a mes serveuses quand celle ci vous ont débarrassé et vous ont demandé si tout c'était bien passé bien au contraire !!
En tout cas sachez que vous serez toujours le bien venu dans mon restaurant.
Cordialement

le pontet
“que manger de mieux a ce prix la ????”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Mangé ce jour le midi et surprise .....y a un problème sur la carte.... y ce sont tromper sur le prix ou quoi ??? Non kel surprise de manger auss bien et pour des prix défiant toute concurrence, grand fan de sortie au restaurant je peux vous assurez que de toute la région c est le meilleur qualité prix, le services agréables et souriant et le sunday du cafe gourmand.... un vrais délice....pour les indécis n hésité plus .....c'est le top ....moi c est sur j y retourne......

Visité en mars 2014
Le3, Gérant de LE 3B Restaurant, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Bonjour, merci pour votre avis et a bientôt.
Cordialement
Montreux, Suisse
“Déçus de n'avoir pu partager un moment de plaisir avec nos amis!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions trouvé une ambiance agréable et une cuisine honorable en été sur la terrasse. Nous avons donc décidé d'y inviter des amis. Grosse déception: l'acoustique du restaurant le soir est exécrable. Cette fois. la qualité de la cuisine était médiocre. Et si, par manque d'appétit, vous souhaitez écourter le menu, ce que vous y avez sélectionné est facturé plus cher qu'un menu complet. Facturé sans doute "à la carte" mais pour une prestation identique!. Le service est sympathique mais peu efficace. Déçus de n'avoir pu partager un moment de plaisir avec nos amis!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Uzès, France
“Bon et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Ma soeur me l'a fait decouvrir hier. G pris le canard. Son assiette avec fagot d'haricots verts me semblait bien léger en fait une assiette de salade et une de pommes de terre m'on egalement été servi. Donc assez copieux.
Par gourmandise g voulu prendre un ptit dessert et ma soeur m'a conseillé le tiramisu o speculos. Un régale...
Pour ma part j'y retournerai...

Avignon, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Vraiment pas terrible ! J'y suis allée un midi, certes la formule est intéressante niveau prix, mais la viande était infecte ! Que du gras, et lorsqu'on le signale au personnel, même pas un mot d'excuse rien...
J'y suis retournée un soir de weekend pour me faire un 2ème avis. J'ai trouvé ça hyper cher pour la diversités des plats. A côté du Carré Noir qui proposait des menus qui défiaient toute concurrence, le restaurant 3B n'y arrive pas à la cheville !

Le3, Propriétaire de LE 3B Restaurant, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour, je suis ravi d'apprendre que ma cuisine au Carré Noir vous comblez de joie car sachez que j'en était le chef de cuisine et complètement désolé que cette même cuisine ne vous convienne pas dans mon restaurant. N'hésitez pas a vous faire connaître si vous revenez au sein de mon établissement afin que l'on puisse en discuter ensemble.
Bien cordialement.
Cyril BERGER

Les voyageurs ayant consulté LE 3B Restaurant ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Rognonas, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LE 3B Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE 3B Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.