“excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo La Giara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beverino
Agriturismo La Giara
Via M. Federici, 15, 19020 Beverino, Italie   |
paris
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Merci à Rita et Lucio pour leur acceuil chaleureux.
Je recommande vivement la Giara. La demi pension est un vrai plaisr, avec des plats traditionnels, tout est fait maison, gateau le matin, et ambiance conviviale. Chambres confortables, tout près de la piscine, qui est d'une propreté impeccable (nettoyée et filtrée tous les jours).A 15 minutes de la Spezia, excellente adresse pour se relaxer ou aller découvrir les cinqeterre. N'oubliez pas de goûter au limoncello fait par Lucio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est plein de nostalgie que nous rentrons à la maison après une semaine de vacances "chez Rita ". C'est devenu une étape incontournable, depuis que notre plus grande fille (5 ans) nous le demande tout au cours de l'année! Et c'est donc le 3ème été consécutif que nous profitons du relax, de la piscine, de la bonne cuisine et surtout de l'amitié de toute la splendide famille!
C'est une destination idéale pour les familles avec enfants, et c'est un plaisir de découvrir chaque année les nouveautés. Bonne chance pour vos futurs projets, à bientôt!

• Séjour du août 2013
BROUZET-LES-ALES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine en couple avec un petit chien chez Rita et Lucio et nous avons été comblés par leur gentillesse, l'ambiance familiale, la bonne cuisine de Ligurie de Rita, qui nous a fait savourer ses pâtes maison, aux anchois, au pesto maison, les beignets de pâte à pain à la panchetta et au fontina, les sardines grillées, nous nous sommes régalés avec cette cuisine du terroir très gouteuse.
Le rapport qualité prix est plus que raisonnable pour un menu 3 plats à 15 euros, des boissons à prix modiques et de qualité, le service sympathique de Lucio à table et le plaisir de Rita de savoir que nous avions apprécié son repas.Lucio est toujours prêt à vous faire un plan pour vous rendre à tel endroit, à vous faire partager les bonnes adresses de produits régionaux et même à vous y conduire sans intérêts personnels !
Un havre de paix dans ce village des plus calmes dans l'arrière pays de CINQUE TERRE et du Golfe des Poètes.
Piscine très bien entretenue, chambre confortable et très propre.
Rendez visite à Rita et Lucio, vous ne serez pas décus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo La Giara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo La Giara

Adresse : Via M. Federici, 15, 19020 Beverino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > Beverino
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Beverino
Fourchette de prix (par nuit): 75 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo La Giara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Agriturismo La Giara a été ajouté à vos Favoris