“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo La Giara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beverino
Agriturismo La Giara
Agriturismo La Giara a été ajouté à vos Favoris
Via M. Federici, 15, 19020 Beverino, Italie   |
Toulon, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

une grande maison au calme, à la campagne. Ne pas hésiter à faire le tour du domaine (aller voir les canards et les chèvres). Situation un peu éloignée pour visiter la bord de mer (compter 45 minutes pour atteindre les Cinque Terre, 30 minutes pour La Spezia).
Vrai service individualisé, on se sent comme chez un oncle ou un cousin qu'on n'a pas vu depuis longtemps. Cuisine simple mais excellente, petit déjeuner copieux mais pas trop.
En effet, les rideaux de douche sont trop longs, et si on veut chipoter la penderie est un peu trop haute et les coussins un peu trop plats. Sinon rien à dire, sinon que c'est une très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes une famille e 5, habitues des agriturismi en Italie, et je dois dire que la Giara est l'une de nos meilleures experiences... Rita et Lucio aiment recevoir et cela se sent, la cuisine est plus qu'excellente, c'est un vrai bonheur pour les papilles, un festival pour qui aime la bonne chair... Et pour un prix derisoire vues la qualite et la quantite, surtout si comme nous vous y allez hors saison.... Nous avions vraiment l'impression de faire partie de la famille, et avons ete tres tristes de repartir au bout de trois jours.
Côté pratique, notez la proximite de Pise (50mn en voiture), et des CinqueTerre (12km de la Spezia où garer sa voiture pour prendre le train). Comme mentionné précedemment, les petits dejeuners sont simples mais copieux (boisson+jus d'orange+pain grillé, beurre, confitures maison+une part de gâteau fait par Rita -> nous n'avons jamais reussi á tout manger en 3 jours!), et côté confort les chambres sont tres agreables (tres bonne literie, bon chauffage), mais nous noterons comme seuls bemols d'une part des rideaux de douche un peu longs (donc trainant dans le bac de douche), et d'autre part l'une des deux chambres que nous occupions avec quelque odeur desagreable (il s'agit concretement dela chambre equipee pour personnes invalides) mais tout à fait supportable. Pour le reste des chambres tres propres et tres silencieuses...
UNE ADRESSE A RECOMMANDER SANS AUCUNE DOUTE !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L’accueil de Rita est chaleureux. Établissement simple comme souvent les agriturismos. . Les chambres idem mais le rideau de douche "pendouille" et les caches lampes de chevet sont à l'agonie. Bonne dimensions bonne literie, calme (sauf les chiens une fois à 22h30....) La cuisine est très bonne Rita connait son sujet. par contre le petit déjeuner est au minimum syndical. Le bilan reste bon pour qui aime le simplicité, être à l'écart de la cohue des 5 Terres et la gentillesse des patrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Merci à Rita et Lucio pour leur acceuil chaleureux.
Je recommande vivement la Giara. La demi pension est un vrai plaisr, avec des plats traditionnels, tout est fait maison, gateau le matin, et ambiance conviviale. Chambres confortables, tout près de la piscine, qui est d'une propreté impeccable (nettoyée et filtrée tous les jours).A 15 minutes de la Spezia, excellente adresse pour se relaxer ou aller découvrir les cinqeterre. N'oubliez pas de goûter au limoncello fait par Lucio.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est plein de nostalgie que nous rentrons à la maison après une semaine de vacances "chez Rita ". C'est devenu une étape incontournable, depuis que notre plus grande fille (5 ans) nous le demande tout au cours de l'année! Et c'est donc le 3ème été consécutif que nous profitons du relax, de la piscine, de la bonne cuisine et surtout de l'amitié de toute la splendide famille!
C'est une destination idéale pour les familles avec enfants, et c'est un plaisir de découvrir chaque année les nouveautés. Bonne chance pour vos futurs projets, à bientôt!

• Séjour du août 2013
BROUZET-LES-ALES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé une semaine en couple avec un petit chien chez Rita et Lucio et nous avons été comblés par leur gentillesse, l'ambiance familiale, la bonne cuisine de Ligurie de Rita, qui nous a fait savourer ses pâtes maison, aux anchois, au pesto maison, les beignets de pâte à pain à la panchetta et au fontina, les sardines grillées, nous nous sommes régalés avec cette cuisine du terroir très gouteuse.
Le rapport qualité prix est plus que raisonnable pour un menu 3 plats à 15 euros, des boissons à prix modiques et de qualité, le service sympathique de Lucio à table et le plaisir de Rita de savoir que nous avions apprécié son repas.Lucio est toujours prêt à vous faire un plan pour vous rendre à tel endroit, à vous faire partager les bonnes adresses de produits régionaux et même à vous y conduire sans intérêts personnels !
Un havre de paix dans ce village des plus calmes dans l'arrière pays de CINQUE TERRE et du Golfe des Poètes.
Piscine très bien entretenue, chambre confortable et très propre.
Rendez visite à Rita et Lucio, vous ne serez pas décus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo La Giara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Giara

Adresse: Via M. Federici, 15, 19020 Beverino, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of La Spezia > Beverino
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Beverino
Fourchette de prix (par nuit): 75 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo La Giara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.