“Belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Les Remparts

Les Remparts
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cravant
Les Remparts
19 rue des Fosses, 89460 Cravant, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cravant
GERPINNES
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous sillonnons la région depuis une quinzaine d'années,notre séjour à Cravant restera sans aucun doute un excellent souvenir.
Le confort du logement,la chaleur de l'accueil,nous ont fait oublier le temps glacial .
Le petit déjeuner copieux et varié clotura un agréable week end.
Une chambre d'hote à recommander pour son intimité et la qualité des prestations.
Marinette et Yves

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Sur la route des vignobles de Chablis, en plus de la découverte des richesses de la Bourgogne, nous avons été reçu par des hôtes de charme.
Très agréablement surpris de la beauté de la demeure, du paysage reposant et de l'air vivifiant, nous avons été accueillit comme des princes! Chambres avec tout le confort possible, demeure avec une architecture surprenante et une touche moderne et personnelle magnifique,(on s'y sent comme à la maison).
Déjeuner et repas royaux , c'est simple on a eu l'impression pendant quelques jours d'être des rois et reines dans un palace! (viennoiseries, plats et desserts "maison" divins !! miam !)
Nous avons pu profiter de la découverte de vins délicieux et uniques ( guidés et conseillés par nos hôtes !! ).
Pour faire simple, un grand merci pour cet accueil chaleureux, NOUS REVIENDRONS avec un GRAND PLAISIR !!!
A conseiller à tous vos proches !!

Déborah et Charles

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

A moins de 10 minutes de l'autoroute, dans une petite cité médiévale, la propriété est au calme. La chambre est nickel, tout le confort moderne (TV écran plat, Wifi, bien chauffé, grande douche, wc séparé, allumage automatique...) et juste ce qu'il faut de touche personnelle. Le matin, un bon feu de cheminée dans la salle du petit déjeuner et un petit déjeuner varié et généreux, un vrai brunch ! Les hôtes sont charmants et attentifs. On peut aussi, sur réservation, s'offir des massages dans sa chambre (réflexologie...).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
filoufilou des belges Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous avons été reçu chez Madame Laurence Brot pour une période de 5 nuits dans sa très jolie demeure aménagée avec beaucoup de talent et énormément de goût. Déjeuners excellents : des confitures fraîches aux fruits de saison, des croissants, du jus d'orange frais, des oeufs, de la charcuterie, des yaourts...Que du bonheur!!!...Nous nous sommes laissés imprégnés par un climat de convivialité, de douce quiétude, de confort, d'attention, de conseils judicieux ...et nous avons passé un séjour parfait. ..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
ivry
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

superbe maison restaurée avec piscine accueil charmant des propriétaires qui vosu conseilleront pour les bons resto du coin, deux chambres d'hotes très jolies

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Remparts

Adresse : 19 rue des Fosses, 89460 Cravant, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Cravant
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Cravant
Les Remparts Cravant, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Remparts a été ajouté à vos Favoris