“A FUIR ABSOLUMENT !!!” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cravant
“A FUIR ABSOLUMENT !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

“A FUIR ABSOLUMENT !!!!”

Comme dit par le précédent client ne vous arrêtez pas aux photos fournies sur booking, elles sont truquées ! ne vous arrêtez pas à la description sur booking, elle est mensongère!! c'est un boui boui, un taudis ou les piaules sont hors de prix par rapport à la qualité 0 : moquettes tachées et poussiereuses (réactions allergiques), moisissures sur la paroi intérieure de la "salle de bain" .... mais ce n'est pas tout :
La literie dégueulasse, lit avec des lattes cassées et de surcroît en V et matelas maculé de tâches noirâtres indéfinissables, une lampe de chevet était cassée, la télévision datait d'une époque complètement révolue et marchait très mal, la baignoire était rouillée et trouée (véridique !!!) . Pas de verres dans la salle de bains et lino abîmé et araignées au plafond...
Concernant le restaurant, vu l'état de la cuisine et l'aspect du cuisinier, nous n'avons pas tenu à manger sur place, le petit-déjeûner consistant à du pain et des viennoiseries surgelées et réchauffées !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

laroche
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

j'ai reserver sur booking, hotel-restaurant accueillant ambiance agréable, idéal pour une "pause repos" en campagne. Chambre correcte et calme, le restaurant est facile d'accés, grand parking. bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons adoré cette vielle maison bourgeoise réabilité en hotel (poutre apparente, mur en pierre) ca nous change des murs en contre plaqués et du papiers peint
Nous avons apprécié de diner et de prendre le petit déjéuner en terrase
Bon rapport qualité prix
Le seul couac un wifi trop souvent défaillant

Vitrolles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

ne vous arrêtez pas aux photos fournies sur booking, elles sont truquées !
ne vous arrêtez pas à la description sur booking, elle est mensongère!!
c'est un boui boui, un taudis ou les piaules sont hors de prix, moquettes tachées et poussiereuses (réactions allergiques) moisissures sur la paroi extérieure de la "salle de bain" un réduit noiratre ou la paroi de douche à été cassée...
l'insonorisation promise n'est pas de mise, m^me sur l'arrière, vous passerez la nuit avec les camions de la N6, le wifi n'existe pas, la TV satellite ne fonctionne pas, le petit déjeuner se prend dans une salle de bistrot au milieu des mégots fumants des routiers de passage, les jeux pour enfants se situent à 300m à coté de "la plage" un gazon decendant vers un petit lac sale le tout étant public et n'appartenant pas à l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cravant

Vous connaissez Les Lilas des Deux Ponts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lilas des Deux Ponts

Adresse: 19 Route de Paris, 89460 Cravant, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Cravant
N° 1 sur 1 hôtels à Cravant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lilas des Deux Ponts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lilas Des Deux Ponts Cravant
Les Lilas Des Deux Ponts Cravant, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Lilas des Deux Ponts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.