“Tout simplement décevant” 2 5 étoiles

Hostellerie Saint Pierre
5 rue de l'Eglise, 89460 Cravant, France   |
“Tout simplement décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel , trop de chose et de bibelot vieillot une atmosphère
Qui nous à tout de suite déplu. En montant à notre chambre sur la desserte du petit déjeuné les céréales en pleine air, même pas recouvert.
Dans la chambre une salle de bain avec une baignoire collé aux toilettes, un lavabo pas net, et en guise de porte un rideau quel intimité!!!!!!
Sur une table base une coupe avec des pommes ce pin, et une pomme fruit coupé en deux et sèche, ainsi qu'un citron dans le même état.
L'abat jour avec des lampes différentes, en enlevant le dessus de lit les draps sont troués le comble .
Là nous avons décidé de ne pas resté.
La patronne accueillante à l'arrivé, nous a simplement dit que de toute façon il fallait quand même régler la chambre pour une la nuit et peut être que la deuxième nuit nous serait débiter de notre carte bleue 99 euros quant même.
Très déçu de cet hôtel , un prix exorbitant , pour un lieu qui ne vaut même pas la moitié.
Ce logis de France devrait être visité plus souvent par les responsables de la centrale.
A oublié

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour ceux qui dorment en péniche au port de Cravant, le resto est une chouette escale! On y est en 15 minutes à pied maximum, une route très fréquentée par les camions qui roule trop vite avec un tout petit trottoir

Il n'y a pas de carte de mets, seulement un menu, et une bonne carte des vins. Le soir dès 19h30.

L'expérience culinaire est recommandée. C'est très beau à voir et bon à manger. Le prix du menu est correct, les boissons un peu chères peut-être, le cadre a du style.

PS: je ne suis allé qu'au resto et n'ai pas vu les chambres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A ceux qui recherche le luxe ...passer votre chemin. Cet hotel est tout ce qu'il y a de simple et familial. Hotel d'un calme absolu (pas de bruit d'ascenseur, pas de ventillation de systeme d'air conditionné, ni de cuisine!). Chambre , sans luxe, mais de bon confort , repas très soignés et excellents , petits déjeuners sublimes et surtout un accueil hors pair (d'une gentillesse!)
Un rapport qualité / prix imbattable! ....je comprends les personnes qui n'ont pas aimé...elles n'étaient juste pas à leur place..ici c'est simplicité , chaleur humaine et cela fait du bien!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
filoufilou des belges Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Pour qui aime les surprises, il FAUT s'arrêter à cette hostellerie de Cravant et réserver une table pour le repas ( un seul menu , un UNIQUE menu ) dont on ne prend connaissance que le jour même. En entrée une fameuse verrine de tomate en gélatine surmontée d'une émulsion de mozarella elle-même surmontée d'une compotée de courgettes. En 2 ième entrée, une tartelette en pâte sablée contenant une fondue de poireaux dans laquelle étaient intégrées des morceaux de homards ( pas des miettes, des MORCEAUX!! ). En plat une excellent steak lardé, un gratin dauphinois et un bel éventail de légumes. Et une trilogie de dessert : mousse de banane, crème de chocolat blanc et crème biscuitée.....pour tout cela : 23 euros--..C'était trrrrès bon, finement cuisiné et Bon Dieu nous y avons passé un super bon moment.
La déco est quitch à souhait, le service est bon enfant, le vin est bon et pas cher....Il faut s'y arrêter et s'y délecter sans à priori....un bon moment à prix doux..!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Si vous chercher un hôtel calme ( dans une impasse ) avec une décoration de très bon gout, une literie extra et un menu presque gastronomique malgrès la soirée étape, alors foncé...........

Accueilli par le propriétaire de l'hôtel, celui-ci est très discret mais en même temps souriant et très serviable.

Une fois dans ma chambre appelé "Nuit Saint George", je découvre un immense lit couvert par une couette au touchée très agréable, deux petits fauteuils en osiers, une table avec bouilloire café et thé, et une salle de bain très design et propre.
Rien à dire.......................

Arrivé au restaurant à 19h30, j'étais en soirée étape et là oh surprise, j'ai eu droit à 4 plats différents + un dessert dont la composition était la suivante ( petite soupe en croute, escargots dans sa sauce, gelée de légume façon terrine et enfin lapin accompagné de petit légume.
Pour finir un petit moelleux au chocolat le tout pour 69 € avec la nuit sans les boissons.

Le lendemain, petit déjeuner très copieux.

A retenir : TOUT !!! ( j'étais tellement ravi de mon séjour que j'ai pris une dizaines de photos, voir plus haut )

Attention un seul défaut, le prix des boissons 7.5 € pour un picon ( c'est plus cher qu'a Strasbourg ),5 € le verre de vin et 3 € la 1/2 Sampé.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Kingston upon Thames, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Je suis sûr que les propriétaires pensent que le point fort de leur hôtel est le dîner à 7 plats, avec des idées inventives. Nous avons pensé que c'était plutôt les différents choix au buffet pour le petit déjeuner. Les chambres sont simples (mais avec de bonnes douches) et le soir, rien ne doit interférer avec les préparations pour le dîner - et cela inclut les clients qui aimeraient un apéritif, qui doivent attendre l'heure prévue ! Pour être honnête, les dîners étaient entre très bons et excellents - et également à un prix raisonnable. Le chef est prêt à essayer pleins de nouvelles combinaisons de saveurs, et seuls quelques plats n'étaient pas bons. Les quantités varient entre le minuscule et le très grand plat de d'escargots cuits simplement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hostellerie Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Saint Pierre

Adresse: 5 rue de l'Eglise, 89460 Cravant, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Cravant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Cravant
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Saint Pierre Cravant, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.